Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet pb de config ou de skin

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

nouvo01Home userMember since 2003
est ce que dans le bonton qui gere le casque peut se regler comme un crossfader ou bien est on obliger a chaque fois de selectionner une platine principale est ce que on telechargant un nouveau skin est ce que j'aurrais d'autre option d'ecoute pour le casque merci d'avance de vos reponse qui sont si rapide
 

Posté Wed 09 Apr 03 @ 10:58 pm
Le bouton qui gère le casque, sert de controle du volume et non comme crossfader. Et c'est pareil sur tout les skins, tu doit gèrer ton casque avec le bouton sur chaque platines.

Mais si tu utlise deux cartes de son, tu n'as qu'a mettre ton casque sur une carte et la sortie atomix sur l'autre. c'est beaucoup plus facile et pratique de cette manière :-)

Norm
 

Posté Wed 09 Apr 03 @ 11:09 pm
nouvo01Home userMember since 2003
oui mais comme ca je n'aurrais pas de preecoute pour savoir si j'ai bien calé ma musik si?
 

Posté Wed 09 Apr 03 @ 11:11 pm
Justement, 1 carte sert pour atomix ( tu te sert du crossfader pour choisir quel platine active tu veut entendre ) et sur l'autre tu n'entend que ton casque ( platine a ou b que tu gère avec le bouton des platines )

Norm
 

Posté Wed 09 Apr 03 @ 11:16 pm
nouvo01Home userMember since 2003
ok merci bien pour tes reponses si rapides et ta gentillesse par contre un dernier petit truc tout a l'heure j'ai vu sur le chat que tu avait ecoute des mix fait par quelqu'un est ce qu'il y a un endroit sur le net ou l'on peut ecouter differents mix de differentes personnes encore merci beaucoup
 

Posté Wed 09 Apr 03 @ 11:20 pm
Biensûr, sur le net il y a quelques utilisateurs qui font du "streaming" ou du "live" si tu préfère il suffit de "chatter" un peu.

Il y a aussi, sur le site de la communauté française, quelques mix que tu peut écouter en "stream" ( il suffit de t"inscrire sur le site ) va voir à : http://atomixfr.atomixmp3.com/index.php

Au plaisir ! :-)

Norm
 

Posté Wed 09 Apr 03 @ 11:37 pm
Nouvo01 : juste une chose tu disposes de la pré écoute actuellement ?

Seb
 

Posté Wed 09 Apr 03 @ 11:54 pm
pareil que seb y a un truc qui ma chiffoné des le debut de ce post c'est DEMO_USER et préécoute. Y a pas un truc qui cloche la ?
 

Posté Thu 10 Apr 03 @ 12:19 am
Euh, je crois que là, il y a un démo user qui veut savoir qu'est-ce qui est possible de faire avec la "full version" du coté pré-écoute ( voir un autre post du même user )

Il y a pas de demande de conseil technique ou de branchement a ce qu'il me semble... enfin je me trompe peut-être ?

Norm
 

Posté Thu 10 Apr 03 @ 1:04 am
nouvo01Home userMember since 2003
non je n'ai pas de preecoute vu que j'ai poste tout a l'heure que je n'y arrivais pas a chaque fois que je clique sur deux cartes ca me remet le truc comme d'habitude voila tout donc je demandais des conseil car je suis tenter d'acheter si ca marche vraiment voila
 

Posté Thu 10 Apr 03 @ 8:28 am
nouvo01 : la préécoute n'est pas dispo sur la version démo !

seb
 

Posté Thu 10 Apr 03 @ 9:18 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...vous êtes parano les mecs......

oui dans 99% des cas, y a aucun prob....

le 1% qui reste, c'est souvent une incompatibilité entre les cartes (c'est souvent le cas entre deux carte, certe différente, mais de même famille.)

pour la carte 3d normallement pas de prob, sauf un cas en ce moment dont on cherche le pourquoi-du-comment (un prob de drivers peut-être).

Ca peut aussi venir d'un pc pas en ordre avec ces drivers...

danydj, le dj qui reste pas dans son lit......mouarffff....mdr

(parenthèse) ont devrait ponctuer nos insert de petite phrase rigolote, ca décontracte.......
 

Posté Thu 10 Apr 03 @ 9:44 am
Je pense que le fait d'attaquer les demo users comme ca c'est un peu de l'abus parce que ils peuvent se sentir coupable et si ils ne le sont pas ca peut etre tres chiant alors je pense qu'il suffirait de poser des questions pas trop flagrantes qui permetraient de se rendre compte petit a petit si la personne est un poor hacker ou pas si ca en est pas un aucun probleme nous pouvons l'aider par contre si ca en est un .....

Non ?

Ian.
 

Posté Mon 14 Apr 03 @ 10:12 am
flyingbeef3 : oui tu as raison mais il y en a qui abuse... pour certains il a fallu les pousser à l'achat de la licence... les personnes visée se reconnaitront...

seb
 

Posté Mon 14 Apr 03 @ 11:40 am
Ha bon ???? loool

Mais moi je te parle de tester les "nouveaux" pas ceux que l'on connais !
 

Posté Mon 14 Apr 03 @ 2:25 pm
Flying : a un moment il y avait un nouveau que l'on avait testé et ca va après l'avoir un peu harcelé il a décidé d'etre en ordre... hum hum ;-)

seb
 

Posté Mon 14 Apr 03 @ 2:43 pm
Ouais, tellement harcelé qu'il est même devenu "member" lol

Bienvenue Flying... ;-)

Norm
 

Posté Mon 14 Apr 03 @ 10:19 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)