Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet L'échelle de la fenêtre graphique ... - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Salut a vous !

Je souhaiterai savoir si il est possible de modifier l'échele de la fenetre graphique ....

Merci !

@ ++++ Ian.
 

Posté Mon 14 Apr 03 @ 5:21 pm
Que veux tu dire par l'échelle ? tu as envie de voir tout une musique d'un seul coup dans le visuel ?

Seb
 

Posté Mon 14 Apr 03 @ 6:08 pm
Je n'ai jamais réussi à l'ajuster.

Il n'existe que deux positions : plein écran ou trois quart.
 

Posté Mon 14 Apr 03 @ 7:04 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Vous parlez de quoi quand vous dites 'fenetre graphique"? Désolé mais je vois pas.

Gwenn
 

Posté Mon 14 Apr 03 @ 9:27 pm
Je crois que c'est la fenêtre des courbes dans le haut de l'écran. J'ai vu sur le forum anglais qu'il y a moyen de modifier la largeur et la hauteur de la fenêtre dans le fichier .xml

Je n'ai pas essayé, mais vous pourrez voir les informations à: http://www.atomixmp3.com/forum/display.html?topic=10263

Norm
 

Posté Mon 14 Apr 03 @ 10:04 pm
Moi je parles de la fenetre graphique celle ou l'on retrouve la courbe de la musique en haut de l'écran dans la plupart des cas et je voudrais pouvoir ajuster la fenetre de facon a faire un zoom sur la fenetre de facon a ce que lorsqu'il y a de petites variation du son on puisse les voir tres distinctement.

Voilaaaaaaaaa
Un Flying volant en poil de cou..le de zébu
 

Posté Mon 14 Apr 03 @ 11:20 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...c'est le bargraphe.... au cas ou :-)))
 

Posté Mon 14 Apr 03 @ 11:24 pm
flying : patience c'est surement dans les cartons car c'est fort utile ;-)

seb
 

Posté Mon 14 Apr 03 @ 11:48 pm
Tu veux augmenter la fenêtres des courbes donc. Ft modifier les valeurs ds le xml. Gaffe qu'agrandir saccade tes courbes un peu plus !
 

Posté Tue 15 Apr 03 @ 11:33 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
c'est vrai que c pas bete mais faut savoir le xml ! la seule chose que j'ai réussi à changer c'est la couleur du texte ou des barres sur certaines skins. Par contre l'histoire de la fenetre m'interesse grandement à cause d'une skin que je trouve pas mal foutu. La barre des gains est assez grande donc plus grande finesse pour l'ajustement du son mais le barographe lui est miniscule !!! Tellement qu'on va pas trop la syncro en fait !

kheyo
 

Posté Tue 15 Apr 03 @ 4:07 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
la skin en question est la Disco lazer ! me fait penser aux vieilles tables de mix de la marque Tecnics. concernant la photo je l'ai enlevé et remplacé par une texture de gris metallisée mais le barographe, ça c une autre histoire !

kheyo
 

Posté Tue 15 Apr 03 @ 4:11 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
flyingbeef3 Je comprend tres bien ta question.
J'ai deja posé la question , a savoir si il etais possible de changé le ratio. Pur avoir plus que 3 seconde de visuel. Ou meme pour avoir 2 feneitre de courbe. Mais il n'est pas possible de rien faire. Je n'est trouvé que 2 solution.

Soit tu grandi ta resolution d'ecrant exemple (1600x1200)

Ou tu reste avec une resolution (1024x768) x2. Je m'explique. Tu fait un skin de 1024x1536. Tu t'achete 2 moniteur et une carte vidée double. Tu utilise windoz XP et tu configure le tout pour avoir 2 moniteur qui se suivent. Ainsi ton graphique te suivera sur 2 ecrant et tu aura une playlist qui pourra prendre presque tout un ecrant. (si tu met tes bouton dans l'autre)

mUd-V
 

Posté Wed 16 Apr 03 @ 4:34 am
je v tester ca desuite !!!
 

Posté Wed 16 Apr 03 @ 10:28 pm
Ekinox, pas de problème pour les skins, c'est les effets seulement qui ne sont plus disponible pour les démo user !

Norm
 

Posté Wed 16 Apr 03 @ 11:52 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Ekinox t'es vraiment un as !!!! Là maintenant j'vais pouvoir l'utiliser et la triturer coté texture !!! Merci !!!

kheyo

Mais pourquoi je sais pas faire ça moi !!! trop bien merci encore !!!
 

Posté Thu 17 Apr 03 @ 12:14 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Excuse Ekinoxmais je crois que tu n'a pas saisie l'idée de changer le ratio de la fenetre graphique. L'idée est de le retrecire en largeur. Pour pouvoir visualisé plus de best et ainsi plus de seconde avant qu'il joue. Tu na que changer la hauteur de la fenetre. !!!
Donc pour moi, la seule maniere d'arrivé a nos fin est de changer la resolution d'ecrant.
Qu'en dit tu ??

mUd-V
 

Posté Thu 17 Apr 03 @ 5:17 am
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
Le nb de beat visualisable est fixe,la dimension de la fenetre n'est qu'un zoom graphique.
Kheyo:j'ai bien peur d'avoir décalé legerement le bmp en redimensionant,ce qui fait que les affichages et les boutons sont décalés (because logiciel pourri qui ne le fait pas en auto),si ca te gene dit le moi et j'essairait d'y remedier.
 

Posté Thu 17 Apr 03 @ 10:57 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
je vais la tester à donf Samedi soir car là je bosse grave mais je te promets de te donner résultat bien sur pour tt le travail accompli, c'est la moindre des choses ! Il faudra que j'étudie le code pour savoir un peu comment on fait ça !

kheyo :)
 

Posté Thu 17 Apr 03 @ 11:23 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Ouiais Ekinox je viens de voir : c'est les potars : y sont plus au milieu lorsqu'ils doivent l'être ! C'est curieux ! Je l'ai vu car j'ai mit une texture platisque aux potars et quand j'ai voulu essayer je l'ai remarqué !

kheyo :)
 

Posté Thu 17 Apr 03 @ 12:07 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
J'ai tt ouvert dans Photoshop et ai vu la diff avec la skin ! Je me demande si il est pas possible d'agrandir les bandes en bas , celles du barographe sans toucher au reste pour que les potars soient recentrés ????

kheyo
 

Posté Thu 17 Apr 03 @ 3:27 pm
91%