Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet nouvelle utilisatrice...besoin d'aide!!! - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

ladypitHome userMember since 2003
salut a tous...je suis une nouvelle utilisatrice de ce logiciel et je voudrais connaitre les bases...pour mixé simplement 2 chansons et pour les graver sur cd...
merci de votre aide...
 

Posté Wed 16 Apr 03 @ 10:42 am
salut a toi!!! enfin un peu de tendresse feimine dans ce monde de brute... ;)
les djette nous mank ici!!!

alors atomixmp3 est tout simplement le meilleur logiciel de mixage sur le net...;

ton écran ce présente comme suis...
tu a une platine a gauche....
et une a droite....
les deux peuvent recevoir et passé une musique que tu aura au préalable choisit dans ta playlist...
ensuite il y a une petit bouton qui te permet de passer d'une platine a l'autre (c ce que l'on appelle le crossfader)
essaie de mettre deux chanson et le cross fader au milieu..

tu ecoutera les eux seulement elle ne se surperposeront pas comme il faut...
c ici qu'atomix devient génial!!!
grâce a une simple pression sur le beatmix(accord des deux mix ou espace) les chansons se superpose en ajusant pitch et bpm (tonalité et tempo)

voilà... sinon les onglets te permettent de donner diffèrent effet à la platine désirée et/ou d'inseré des samples dans tes mix...

pour graver tes chansons.. sache qu'il y a dans atomix un oglet qui te permet d'enregistrer directement en . WAV
tu n'aura plus ensuite qu'a inserer ce fichier sur ton cd vierge.. et le tour est joué....

en èspèrant te revoir bientot en full version user...
gros bisous... :')
et carpe diem....
 

Posté Wed 16 Apr 03 @ 11:17 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...tient je suis étonné que ce soit pas les dragueurs de service qui saute sur l'occasion de répondre à une atomixeuse..... (je ne siterait pas de nom, mais suivez mon regard)......
 

Posté Wed 16 Apr 03 @ 11:43 am
lol shadow, tu n'as pas trainé :O))
 

Posté Wed 16 Apr 03 @ 11:43 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...pour définir les indications a te fournir.....:

-utilise tu d'autre moyen de mixer (cd, platine, etc....)
-ou bien tu ne connait rien au monde des dj's....
-as-tu des base de mix ou pas......
-as-tu utilisé d'autre soft similaire......

ces qq question permette de connaitre ton niveau, et de te répondre au mieux.....

:-)))
 

Posté Wed 16 Apr 03 @ 11:47 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...Phen, a qq seconde tu me passait devant......
:-)))
 

Posté Wed 16 Apr 03 @ 11:49 am
Bienvenue à toi la nouvelle didjette :-)

Dany : me voici mais désolé ce matin j'avais d'autres chat(tes) à fouetter :-) je ne viens seulement de voir le message :-) tu comprendras pq je n'ai pas été plus rapide hein !

seb
 

Posté Wed 16 Apr 03 @ 12:29 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
......mdr seb.......
 

Posté Wed 16 Apr 03 @ 2:18 pm
Dany : que veux tu changer à un seb comme moi ? :-)

seb
 

Posté Wed 16 Apr 03 @ 4:14 pm
ladypitHome userMember since 2003
merci les gars pour votre aide...mais ya un pb...c que j'arrive pas a voir où est l'onglet pour enregistrer les mix que je fais...
jai le logiciel installé dans mon ordi...(windows XP...sur le packard bell...)
et pour info...je suis prof de fitness est comme vous êtes sa
 

Posté Wed 16 Apr 03 @ 8:31 pm
ladypitHome userMember since 2003
(suite du msg...) et donc vous êtes sans savoir...que pour les cours de fitness il fo de la siq...
et je voulais créer mes propres compils...mais réspéctant entiérement votre PASSION...je savais pas que c t aussi DUR... bien que j'ai pas mal d'amis DJ...
DONC jai un grand besoin de vous pour m'aider dans cette démarche please...
merci encore pour vos msg précédents et attend avec impatience les prochains...
PEACE...
 

Posté Wed 16 Apr 03 @ 8:35 pm
si tu utilise la "skin" d'origine, tu clique sur le logo "micro" que tu peut voir au centre de l'écran. Ensuite tu choisi les options d'enregistrement et c'est tout. Sur plusieures autres "skin" c'est le bouton "rec"

Remarque que le format de fichier d'enregistrement est en .wav alors prévoit de l'espace libre sur ton disque dur.

Ensuite tu doit savoir que la version démo ne te permet pas d'enregistrer plus de 15 minutes. ( après tu a une coupure )

Norm
 

Posté Wed 16 Apr 03 @ 8:39 pm
DJ NicoPRO InfinityMember since 2003
Euh... on peut enregistrer ses mix depuis quand avec la version demo les gars parce qu'il me semblait que ce n'était pas possible, sans tenir compte des messages "démo" toutes les 15 minutes ?

Faudrait pas que Ladypit achète la version complète si elle veut enregistrer ses propres mix ???
 

Posté Wed 16 Apr 03 @ 8:40 pm
Karashow, la version démo est une version complète ( avec toute les fonctions ) sauf la pré-écoute ( et les options de configuration audio ) et il y a la coupure suivi du message au 15 min. :-)

Norm
 

Posté Wed 16 Apr 03 @ 8:44 pm
DJ NicoPRO InfinityMember since 2003
Donc un peu difficile d'enregistrer un mix qui dure plus de 15 minutes ;-))
 

Posté Wed 16 Apr 03 @ 8:45 pm
Tout a fait, mais ça permet de faire un mix de 15 min. ce qui est suffisant pour évaluer le programme ! :-p

Norm
 

Posté Wed 16 Apr 03 @ 8:49 pm
DJ NicoPRO InfinityMember since 2003
Bien vu Coyote, mais la demoiselle souhaite enregistrer des compils pas évaluer le programme ;-)
 

Posté Wed 16 Apr 03 @ 8:51 pm
Voila, on vient de répondre a pas mal de questions a l'avance LOL
 

Posté Wed 16 Apr 03 @ 8:56 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Karashow. Ils ont mis l'enregistrement possible pour coinsidé avec le concour de nescafé. Il falais utilisé atomix. ca permettais au demo uste de participé au concour.

D'ailleur , y a t'il qq1 qui a le skin de NesCafé ??

mUd-V
 

Posté Thu 17 Apr 03 @ 1:31 am
ladypit : si tu es dans la région du 54, 57, Luxembourg ou sud de la Belgique fait le moi savoir je peux te faire des démos si tu le désires ;-)

seb
 

Posté Thu 17 Apr 03 @ 8:46 am
63%