Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Merci Atomix - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

gjamanHome userMember since 2002
Alors voila, le w-e dernier c'etait l'anniv d'un copain et il nous avait demandé à moi et mon pote de venir mixer (techouse, progressive et un peu de trance). d'habitude on vient juste avec nos platines et ca se passe très bien, en 6 ans j'ai jamais eu de problème technique avec mes MK2. Mais là, je sais pas si c'est la flemme ou quoi, on a décidé en plus d'amener un portable pour tester Traktor et Atomix en live. En milieu de soirée, alors qu'on avait commencé vinyls, mon pote commence à tester Traktor (il ne l'avait jamais essayé avant, ni aucun autre soft sur PC). aucun problème, ca tourne nickel, il s'est bien amusé et a réussi a sortir qqchose de pas trop mal. 2h après c mon tour, je lance Atomix (je l'avais deja testé avant, ca doit faire 1 an que je l'ai), je me fait une petite playlist à l'avance et c'est parti...enfin plutot non c pas parti pcq après 2 titres => LE SOFT SE BLOQUE ET LA MUSIQUE CONTINUE TOUTE SEULE!!! trop fort.
Alors je vais pas relancer la polemique, j'ai pas que ca a faire. juste pour dire que maintenant je vais m'en tenir à du matos pro. au placard atomix.
 

Posté Fri 18 Apr 03 @ 12:12 pm
Hé bien salut, tu ne nous manqueras pas va.
 

Posté Fri 18 Apr 03 @ 12:24 pm
Demande toi aussi si ta winbouze n'y est pas pour qqch.
 

Posté Fri 18 Apr 03 @ 12:24 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Pas de polemique, mais pour avoir utilise atomix de nombreuses fois en soiree, je peux t'assurer que c'est tres stable.
 

Posté Fri 18 Apr 03 @ 12:27 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Oui regardes ton matos et ton OS !!!

Une fois de plus tu reviens en ne voulant pas relancer la polémique !!! Je dois dire que j'ai Atomix depuis plus de deux ans et demi, jamais eu le blem que tu viens de d'écrire meme avec les anciennes versions d'Atomix moins évoluées.

Meme avec Millenium qui bouffe de la ram comme pas possible mes soirées se sont trés bien passées et j 'ai pas eu de blocage !

Donc une fois de plus regardes ton matos et ta config avant de venir ici et soit, dieu du ciel, un peu plus précis dans tes récréminations !

C'est quand meme curieux que la plupart d'entre nous n'ai jamais repporté le blem d'Atomix qui se bloque !!!

kheyo
 

Posté Fri 18 Apr 03 @ 12:33 pm
Moi la seule fois ou j'ai eu ce probleme c'est quand j'ai fermé atomix en fesant un clic droit sur atomix dans la barre des tache et en le fermant par la.....
 

Posté Fri 18 Apr 03 @ 1:11 pm
Terrible... je pensais lire un post agréable et non voila que l'on trouve le clampin du coin qui vient nous dire "ca marche po..." écoute mec n'incrimine pas atomix mais regarde plutot du coté de ton ràç!è"' d'ordinateur ! Week end passé j'anime un mariage... début 16h fin 3h40 du mat un total de 11h40 qu'atomix à tourné... et tout cela sans problèmes pas un blocage rien du tout... la recette tu sais c'est quoi ? très simple...

Tu te prends une partition uniquemnet pour mixer avec aucune merde d'installée tu mets ton os (pour précision au neuneu de ton genre Operating System ---> systeme d'exploitation !) à jour et ensuite tu installes atomix...

Après cela tu reviendras faire un petit tour sur le forum et tu la mettras en veilleuse... abruti va !

Seb
 

Posté Fri 18 Apr 03 @ 1:25 pm
Espèce de mario va !

Seb
 

Posté Fri 18 Apr 03 @ 1:26 pm
Tu vois seb mais j'avais la fleme d'écrire un post comme ca par contre je tien a dire que je te suis entierement dans ton résonnement !
Merci pour ce post .
 

Posté Fri 18 Apr 03 @ 1:31 pm
Tiens tien, le retour du pleurnichard, jamais content, toujours prêt a mettre la faute sur le dos des autres. C’est bizarre ça tu sais, moi qui travaille avec atomix dans un club, je lance le programme à 16h avec playlist jusqu'à 21h et ensuite je prends les commandes jusqu'à 3h, en plus de tout ça je passe des clips vidéo, je vais sur Internet, et le tout 6 jours/semaine. Résultat : jamais et je dis bien JAMAIS planté, bloqué ou autre.

Si tu crois une minute que je tolèrerais un plantage dans mon club, tu te plante, toi, carrément et c’est pour cette raison d’ailleurs que je défends le soft de cette manière, il est très stable !

Alors si tu veux mettre atomix dans ton placard, c’est ton choix et je crois que personne ici ne va s’ennuyer de toi !

Je me permets même de te donner un conseil : fait un peu de ménage dans ton ordi en enlevant toute les saletés « pas clean » tu as installé, et surtout enlève tes œillères tu verras que la vie est beaucoup plus agréable que ce que tu crois !

Norm
 

Posté Fri 18 Apr 03 @ 7:46 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Woaw, quel acceuil !
Le gars y s'en sort pas trop bien avec Totomix et en plus il se fait insulter plutot qu'aider, merci les forumer, et cet esprit d'entraide qui anime la pluspart de vos post, où est-il?

Je ne comprends pas cette réaction que vous avez tout ça parce que un utilisateur "enregistré de surcroit" a les boules à cause d'un plantage.

Mais que font les modérateurs ?

Dj Devo, qui espère n'avoir jamais à ce plaindre de peur de se faire traiter de tous les noms.
 

Posté Fri 18 Apr 03 @ 9:44 pm
DJ Devo, si tu suivait un peu le forum, tu saurait a qui on parle, et pourquoi on répond comme ça. Mais la mémoire est une faculté qui oublie....

Norm
 

Posté Fri 18 Apr 03 @ 10:05 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
DJ Devo: pour precision, l'utilisateur plus haut ne cherche pas à resoudre ses problemes mais est bien là pour casser Atomix.

Je suis completement d'accord avec les autres. Car avant de dire que atomix il plante et n'est pas stable il faudrai d'abord s'assurer que celà vient bien d'Atomix et non pas de son OS.

Je suis sur que s'il aurai intervenu autrement, en disant juste que ce week-end il a eu un probleme avec Atomix en decrivant le probleme et en demandant qui quelqu'un aurai une solution, les reponses aurai été totalement differente.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire
Gwenn.
 

Posté Fri 18 Apr 03 @ 10:06 pm
moi une simple question je mixe depuis pratiquement un an et des fois ma CouCouniette ( Mon Ordi ) coince et ca siffle et plus rien alors je fais Ctrl+Alt +supp, elle la maquina se relance .Bon c'est vrai je dois avoir beaucoup de merde sur mon DD mais je travaille avec plein de soft et ca se plante Mais c'est pas pour Autant que je Vais critique ATOMIX loin de la , Moi j'ai commencer la MAO ( Musique Assistee par Ordinateur ily a 5 ans.Des fois ca plante mais je me plein pas!! Qu'est-ce que c'est ces gars Là!!! Revenons a mes moutons : Qu'est ce que l'OS exactement car moi je connais pas de trop j'apprends mais deja l'anglais et moi cela fais deux...et puis le bruit ( sifflement qui bloque mes soft) c'est quoi? J'en sais rien! Peut- etre millenium de toute facon je fais acheter XP est-ce que ca ira mieux? PS:Bon c'est vrai mon post est difficile a dechiffre .......Et Gars! Quand t'as les boules et que ta musique ne vaut pas un Clou;Ecoute Dj Coucou.....
 

Posté Sat 19 Apr 03 @ 2:13 am
DJ Devo : t gentil mais un peu lourd... mets toi en ordre et après revient discuter !!!! merci...

J'ai pas envie de revenir sur le dernier post entre toi et moi !!! monsieur je sais tout et je suis plut intélligent que tout le monde... reste dans ta région sinistrée et mets toi en ordre de licence après on discutera ok ?!?!?!?

Seb
 

Posté Sat 19 Apr 03 @ 2:40 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Amen !

kheyo
 

Posté Sat 19 Apr 03 @ 7:03 am
maryanHome userMember since 2002
un an pour s'apercevoir que le soft se bloque après 2 titres ???
 

Posté Sat 19 Apr 03 @ 7:38 am
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Pas de polémiques, je voulais juste donné mon avis.
Merci à toi Seb de me rappeler que je ne suis pas le seul con sur la terre.
Mea culpa.

Dj devo qui dit que c'est pas bien de parler aux gens comme ça, nananananère.
 

Posté Sat 19 Apr 03 @ 8:53 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Devo :

au risque de me répêter j'approndis en quelques lignes mon post précedent pour que tu comprennes bien Devo !

Toutes critiques concernant le soft qu'elles soient négatives ou positives : elles apportent pour nous et la Team bien sûr et ça c'est pas difficile à comprendre.

Maintenant, pourquoi on a pas prit de gants pour répondre à Gman la raison est bien simple : ce style de post n'est pas le premier du genre qu'il met sur le forum et deuxio, venir clamer qu'Atomix plante sans expliquer config et paramêtres du problême : là ça énerve tout le monde !!!

C'est un forum d'échange ici, d'échange de technique,de trucs micros, drivers, cartes sons, j'en passe et des meilleurs ! Et ceux qui n'y connaissent rien (en technique) viennent ici tout simplement échanger leur bonne humeur ou leur humour !!!

Vu que tu as l'air d'avoir mit de l'eau dans ton vin, je prends la peine de t'expliquer pourquoi on a été véhément !

Bien à toi !

Kheyo
 

Posté Sat 19 Apr 03 @ 10:40 am
Ben me voilà rassuré ! Moi qui pensais que j'avais été un peu fort, je vois que tt le monde a bonne mémoire et de bonnes répliques aussi :O))

Juste pour conclure, je dirai que Atomix ne plante pas pour peu que l'OS soit propre. Je l'ai encore vu sur une machine plus très fraiche (un XP de surcroît) et bien, Atomix s'est bloqué en appuyant sur l'effet 1. Moralité, qd la machine devient instable, pas difficile de deviner que Atomix le sera également... Et bon Dieu, une machine qui devient instable, ça arrive fichtrement vite ! D'ailleurs la mienne est tjr stable puisque je restaure mon ghost tous les 3-4 mois :) J'anticipe les mauvaises surprises pour les déjouer...


Phen, déjoueur de blagues :)
 

Posté Sat 19 Apr 03 @ 11:14 am
87%