Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet un comportement décevant..... - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

juste un message en passant pour vous dire que je suis tres déçu du comportement de Mickael (atomixette) que j'ai connu fut un temps sur le site de pcdj belgique.... sincerement c'est un comportement puéril de ta part Monsieur Mickael, ben wai je t'ai reconnu ! Tu crois que si Oli lisais les topic précédent il penserait que tu adopte une attitude respectable... !! j'en doute ! Peut etre serait il bon que je lui mail les liens des topics précédent afin qu'il en juge par lui meme ! Pour te dire, il est meme passé il y a qq temps sur ce forum sous le pseudo Oli Magoo (pour info il s'agit du webmaster de PCDJ belgique et revendeur officiel pcdj....) pour nous dire qu'atomix l'intéréssait... je suis sur que phenryll saurat nous retrouvé le topic en question comme il sait si bien le faire...

voila c'etait juste pour le coup de gueule au sujet d'une personne que je pensais plus mature d'esprit !....
 

Posté Sun 04 May 03 @ 12:18 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Merci Angel pour les precisions ! D'autres que moi sauront aussi les apprecier !

kheyo :)
 

Posté Sun 04 May 03 @ 7:25 am
Je crois que tu m'invites à de savantes recherches là :O))
 

Posté Sun 04 May 03 @ 1:28 pm
 

Posté Sun 04 May 03 @ 1:37 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Angel je partage ton avis :)
 

Posté Sun 04 May 03 @ 1:54 pm
Ceci dit, je partage également ton avis. Ft reconnaitre qu'il n'y a que PCDJ qui nous pose des soucis. Et je ne comprends vraiment pas pourquoi.

Je crois qu'un gars de tracktor est venu nous faire chier une fois, mais c'est à peu près tout. Mais PCDJ, il doivent voir rouge lorsque l'on parle d'Atomix et encore une fois, je ne comprends pas du tout.

Qt bien même le logiciel est un peu moin bon là ou encore ici, je continue de m'interroger sur le sens de leur critique. Mais bon, c de l'histoire ancienne aussi.
 

Posté Sun 04 May 03 @ 2:08 pm
Angel, je partage moi aussi ton avis.

Il y en a qui croit que sous l’anonymat (relatif) que procure Internet, ils peuvent se permettre de dire n’importe quoi, qu ‘ils n’ont qu’a fermer la « switch » et que tout s’efface. Ce qu’ils semblent ignorer, c’est que les écrits restent en permanence, et que, comme Angel le dit, ils se font reconnaître.

Proverbe : « Quand on crache en l’air, il faut s’attendre a ce que ça nous retombe sur le visage »

Phen : Moi non plus je ne comprends pas du tout l’acharnement de certains utilisateurs de pcdj qui viennent ici en disant : « Mon père est plus fort que le tien et bla bla bla… » Est-ce que nous, on fait pareil nous, chez-eux ? J’espère que non !

Norm
 

Posté Sun 04 May 03 @ 9:02 pm
Justement non. Personne parmi les concurrents rappliquent sauf eux. Mystère...
 

Posté Sun 04 May 03 @ 9:28 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Ya un Truc que j'ai pas compris. Sur un autre topic (qui est fermé) je viens de lire un post de Nico (DJ Morris) qui disait que comme Mickael a reussi à changer la skin par defaut en une autre skin c'est qu'il utilise un crack.

Je suis pas là pour le defendre mais bon Nico tu es quand meme de la Team donc tu devrai savoir que les skin ne sont pas bloqué dans les versions démo (j'ai installé une version demo sur le pc de mon petit frère et j'ai pu facilement changer de skin).

Gwenn.
 

Posté Sun 04 May 03 @ 11:24 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Disons que la fonctionnalité est toujours dispo mais que c'est sur le site que les Skins ont été limitées aux seuls full users. A ne pas confondre.. ;-)

Slash
 

Posté Mon 05 May 03 @ 12:24 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Remettons les choses au clair: seuls les EFFETS sont limités, pas les skins
 

Posté Mon 05 May 03 @ 12:32 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Oui Dams, c'est bien ce que je reproche aux autres. Arreter de dire que les demo user ne peuvent pas changer de skin, ils le peuvent. Seul le téléchargement d'effets est limité aux full-user.

Gwenn
 

Posté Mon 05 May 03 @ 1:21 am
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Oh le lapsus ;-) Vivivi il s'agit des effets... En effet... Pfff fo dormir plus monsieur Slash
 

Posté Mon 05 May 03 @ 9:34 am
Oui c'est vrai je me suis trompé, je pensais que les skins n'etaient dispos que pour les full versions.

Mea culpa.

Nico
 

Posté Mon 05 May 03 @ 1:09 pm
micka1Home userMember since 2003
Voilà DJ Morris, etait-ce vraiment nécessaire de me traiter de lamers ?

Bon je veux plus relancer de polémique.

J'ai relis tous les messages envoyés, j'avoue que l'idée d'atomixette n'était surement pas une bonne idée.(humour belge?)

Tout ceci est débile je trouve avec du recul... Vous utilisez Atomix c'est votre choix, j'ai été bête sur ce coup la.

Comme vous l'avez remarqué j'ai démarre au quart de tour ..

Je tiens à m'excuser pour ce qui à été dit bêtement, du fond du coeur.

Angel : Bien visé, tu m'a ouvert les yeux.

Si vous n'acceptez pas mes excuses tampis, au moins j'aurais essayé.. et comme on dis faute avouée ...
Mais sachez que je suis sincère, tout le monde à droit à une seconde chance, non ?

Mickael
 

Posté Mon 05 May 03 @ 8:51 pm
Micka : je veux bien accepter tes excuses malgré que ton comportement n'a pas été en rapport avec ton age... désolé... Car ce week end justement après ton passage me suis demandé mais c'est quoi la communauté pcdj... eh ben franchement ca n'a rien à avoir en lisant le forum je m'endormais... vraiment pas passionant à part des plaintes de tout les users... patati patata... mais rien de positif comme des propositions d'idées ou autres.

Regarde today c'était l'anniv d'un membre hyper actif du forum... et il y en a qui l'ont pas oublié ils lui ont souhaité un joyeux anniversaire... alors tu sais pcdj pourrait etre 100 x plus performant et gratuit... ben je resterais dans la communauté atomix !

En plus pour avoir testé pcdj le jour de l'ouverture du siel de cette année... il était 10h du mat donc personne n'avait encore fait pleins de conneries avec donc on va dire qu'il est clean... alors moi bien sur je me dis je vais un peu tester la concurrence pour savoir de quoi je pourrais parler si un jour on m'en parlait... et la l'horreur (je pensais que le représentant allait faire une crisque cardiaque)... je lance pcdj qq tit trucs et la méga gros plantage avec 4 millions de fenetres qui s'ouvrent et quand tu en fermes une il y en a déja 20 autres qui s'ouvrent le représantant qui ne savait plus ou mettre de la tete pour remettre pcdj (et encore je suis gentil en appelant ca pcdj...) en état... il a du débrancher la prise de courant pour que le pc veuille bien redémarrer...

Alors après avoir vécu ce genre de choses, avoir vu l'ambiance sur le forum de pcdj et le comportement de certains user de pcdj qui viennent ici pour cracher sur atomix (pas très intélligent et reflete bien la communauté de pcdj) alors que nous les atomixeurs nous n'allons pas sur vos forum (enfin pour la vie qu'il y a) pour cracher dessus... mais cela on appele ca du respect et aussi le respect d'aimer ce que l'on veut tout les gouts et couleurs sont dans la nature...

Enfin j'espère que tu as bien compris ce que je voulais dire et que tu ne prendras pas cela comme une remarque agressive mais juste une remarque que je me suis faite au niveau de votre communauté et qui m'a poussé à prendre atomix pour animer les soirées que je fais!

J'espère te revoir sur le forum mais avec des remarques constructives, intélligentes et une attitude digne d'un mec de 18 ou 20 ans (je me souviens plus de ton age)

Seb
 

Posté Mon 05 May 03 @ 9:06 pm
micka1Home userMember since 2003
Je suis très content seb que tu prenne bien la chose, ceci me sert bien de leçon.. hoooo que oui....

Ta remarque est très constructive, surtout pour moi.

Voilà.

Bon anniversaire à Kheyo par la même occasion.

PS: Peut-on débannir mon IP pour que je puisse voir vos réactions car je dois passer par la connexion d'un amis...

 

Posté Mon 05 May 03 @ 9:12 pm
Micka 1 : pour débannir ton ip... je sais pas c'est au teamer de décider de ta réhabilitation... mais vu le bordel que tu as foutu ici... enfin tu t'es excusé... mais bon moi je ne suis pas teamer mais juste un membre actif du forum...

C'est à toi ce site ?

http://www.pcdj-belgique.be

Seb
 

Posté Mon 05 May 03 @ 9:18 pm
micka1Home userMember since 2003
Oui mais, nuance, c'était mon site... je ne m'en occupe plus.. (suffit de voir les dernieres news)

la raison est simple , je ne partage PLUS les idées du géant américain visiosonic.. vendre des beta (je le savais , mais j'ai fais l'autruche) à ce prix la ? c'est quoi ce foutage de geule ? générer du fric est t'il devenu leur 1er objectif ?

Voilà, je suis peut-etre nostalgique mais je préfère rester à mon bon vieux pcdj 5.3 qui ne m'a jamais lâché !
 

Posté Mon 05 May 03 @ 9:24 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Je suis content que tu sois quand meme repasser par là. ceci montre que tu attaches quand meme un interet à Atomix ou du moins a notre communauté. Et je pense que tu es sincère.

En tout cas pour moi ça me gène pas que tu continues à poster sur le forum à condition que tu ne sois pas là pour casser Atomix. Je t'assure que Atomix à de nombreux Avantages qu'il me manquait au temps ou j'utiliais PCDJ.

Je reconnais que l'humour Belge n'est pas le Même que l'humour Français mais bon il faut pas ce limiter à ça.

Gwenn.
 

Posté Mon 05 May 03 @ 9:32 pm
24%