Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Casque + equaliseurs

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour à tous,

Je ne parviens pas à entendre les nuances de fréquences dans mon casque (equaliseurs) alors que cela fonctionne tres bien sur mes enceintes.

Pour le casque j'utilise la carte son integré à la carte mere.
Pour les enceinte une carte SB live player 5.1

D'ailleurs est-il possible d'utiliser cette carte pour les deux sorties ?

Thanx
 

Posté Sat 10 May 03 @ 11:14 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Avant de repondre a ces questions, je rappelle que ces fonctions ne sont disponibles que dans la version complete. Si tu as la version complete, merci d'editer ton profile et d'entrer ton numero de serie dans la case appropriee.

De meme tu ne t'appelle pas "Dansing Baby" donc met ton vrai nom dans les cases.

Sinon pas d'aide.
 

Posté Sat 10 May 03 @ 11:27 pm
C'est vrai je n'ai pas encore la version complete, je teste et recette avant de choisir ;-)
- comme je vous l 'avais mentioné dans un mail -

Cela ne me pose aucun probleme d'acheter la full version mais je souhaite etre sure que tout fonctionne correctement.
Etre sure egalement que le soft me convienne bien.

Je comprends qu'à un moment il faille effectivement se procurer officiellement la version et que la phase de recettage à ses limites.

Donc si je comprends bien, je ne pourrai enetendre les variation des equaliseurs qu'avec la version officielle ? Une petite question au passage (abuserais-je?!), ma carte SB live player 5.1 me permet-elle à elle seule d'ecouter casque et enceintes, si oui en mode 2 ou 4 hp?

Best regards !!!!
 

Posté Sun 11 May 03 @ 9:52 am
oui
 

Posté Sun 11 May 03 @ 10:35 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)