Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet c une bonne idée autant continuer....

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

dejee76PRO InfinityMember since 2003
voila,l'histoire des playlist ou du morceau du mois comme le forum de http://www.sebdesign.lu/forum/ était franchement bien.mais je pense qu'il faudrait continué dans ce sens et d'actualiser cela.moi je suis pret a participer concernant la HOUSE.les autres style sont le bien venu,il en fo pr ts.
c peut etre un coup dans l'eau mais le forum fonctionne tjrs donc autant s'en servir.
BON MIX
www.dejee76.fr.st

 

Posté Tue 13 May 03 @ 1:50 am
kazoideHome userMember since 2002
C vré ta raison....
Je suis près à suivre pour le R&B le Hip Hop, le zouk (é ouais ça arrive fort en Europe...) le ragga....
@+
 

Posté Tue 13 May 03 @ 5:41 pm
Kazoide si tu as un peu regardé sur le forum des playlist il y a aussi une section pour les nouveautés !

Si tu veux y participer rien ne t'en empeche !

seb
 

Posté Tue 13 May 03 @ 6:19 pm
kazoideHome userMember since 2002
oué c vré d'ailleurs j'ai déjà mis une play-list de R&B HipHop et le reste je l'enverrais peut-être ce soir ou demain....
et allez sur le forum car pour les titres c un moyen + approprié que ce forum............... et il y a plein de play-list.
Par contre il ya un moyen d'enregistrer une play-list avec totomix car je vois sur certaine play-list des heures à coté donc expliquez moi........
@+
 

Posté Tue 13 May 03 @ 6:47 pm
kazoideHome userMember since 2002
(nt = no text)
 

Posté Tue 13 May 03 @ 6:47 pm
En faites quand on voit les heures à coté de la musique c'est l'heure de passage. Je pense que dans la version démo tu dois avoir un fichier history.txt qui te donne toutes tes anciennes playlist réalisée avec atomix.

Seb
 

Posté Tue 13 May 03 @ 7:03 pm
Kazoide : va faire un tour sur le forum et regarde bien les messages. Ce serait cool que tu suives la marche à suivre que je t'indique !

Merci

Seb
 

Posté Tue 13 May 03 @ 7:11 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)