Se Connecter:     

Forum: French Forum

Sujet: Fin de ATOMIXMP3 ??? - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Hello,
Je me pose une question:
VirtualDJ semble donc être un ATOMIXMP3 "pro" (bonne nouvelle).
L'équipe de développement d'ATOMIXMP3 toute entière doit donc travailler à VDJ (bien également).

Problème: ATOMIXMP3 va t-il continuer à évoluer plus tard ou non?
Avec le sortie de DJ Mix Station de e-jay (15€!), je commence à douter.

Si quelqu'un a des infos...
@+, Kaléo

Posté Sat 17 May 03 @ 8:15 pm
pour l'instant, il y a la 2.2 qui fonctionne tres bien.....

si il fallait attendre les dernières nouveautés, on achèterait jamais......

Je pense que personne n'en sait rien....

et la team, comme tu le dit plus haut, ont d'autre chat a fouetter......

Seb, j'ai dit chat, pas chatte........

;))))))

Faudrait pas mélanger les pommes avec les tomates, DJ Mix Station, atomixmp3, Vitual DJ sont 3 soft différents.

Tout comme bmp studio, pcdj, trator etc.. Chacun fait des choses que d’autres ne font pas, chacun a ses avantages et ses inconvénients, l’important c’est de trouver le meilleur, celui qui nous convient le mieux, et dans mon cas c’est atomixmp3 pour le moment ( je verrais avec Virtual DJ ).

Et puis il faut penser que si Virtual DJ est plus PRO, il va sûrement demander des PC plus puissants, ce qui n’est pas le cas avec Atomixmp3.

Je parle sans être dans les secrets du Grand Manitou, mais je serais surpris que ce soit la fin d’un logiciel déjà très performant, a un prix très avantageux.

Faut savoir que comme dans les voitures, ça prend différentes catégories pour toucher le max. de clientèle, et satisfaire tout le monde.

Bon mix

Norm

lol

Attention, VDJ n'est pas un Atomixmp3 pro. VDJ est un autre prg qu'Atomix. Il y a eu un Atomixmp3 Pro (indisponible, rupture de stock). Bref, il y a Atomixmp3 d'une part et VDJ d'auyre part, et ce, à l'intérieur de Atomix Production.

Donc voilà. Pour les histoires de cuisines internes, c du ressort de la team, donc difficile de se prononcer ici (surtout que je ne suis pas de l'équipe).

Kaleo : tu poses une question que je pense que personne ne saura répondre à te dire si oui ou non atomix va continuer ou ce sera uniquement vdj... tu ne crois pas que les teamers le savent plus que toi ?

Mais vient surtout pas parler d'ejay... qui une ancienne version d'atomix la 2 je pense ! J'étais utilisateur d'ejay avant et voici un petit post qui t'expliquera un peu plus le pq de mettre un peu plus d'argent pour atomix ou vdj

http://www.atomixmp3.com/forum/display.html?topic=9084

Dany : je préfère fouetter des chattes et en plus ca sent la chatte... un samedi soir :-p

seb

quel vie ce forum 3 réponses en 25 minutes :-)

On a encore fait fort... me demande si ils sont aussi fort chez les sots d'en face comme dit si bien phen :-p

seb

Non .. chez les sots d'en face c'est plutot 3 réponses en 25 jours... 8-D lol

Et voila encore pourquoi choisir atomix !!! :-)))))

Hip Hip.... Houra... Hip Hip.... Houra.... VIVE ATOMIX !! :-)

Seb

lol ;-)

laaaa cccrrriiizzzzzzeeeeeee........
;)))))

Ok,
Merci Sebdesign pour ton lien et explications sur DJ MIX Station car cela m'avait surpris de trouver un "clone" si proche d'ATOMIX (et pour cause).

Je me doute bien que la réponse à mon post n'est pas simple mais le forum est bien un lieux de ... discussion.

J'avais dans mes précédent post des idées pour améliorer ATOMIX avec le support des développer et c'est à ce titre que je m'inquiétais.

Mais à vrai dire, ils semblent en chemin pour un saut technologique important, donc ces améliorations seront certainement beaucoup plus primordiales que celles que je proposaient(très bonne chose).

Seul inquiétude, le prix d'un ATOMIXMP3 v2.3 vs VDJ 1.0 ?
(Je sais, c'est encore une question sans réponse pour l'instant...LoL)

Bref, wait and see, mais... wait en en parlant c'est plus intéressant.
Bon dimanche,
Kaléo.

Il est pire que flying :-) pkoi cmt :-) nan sérieusement personne ne sait cmt ca va etre... g meme essayer de faire un deal avec le marchand de tapis (dam's) et pas moyen d'avoir des infos... rien une vrai hyenne lol !

seb

PKOI pire que flying HEINNNNN ?????????

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je suis catalogué !

Ian.

bonjour à tous je viens de lire le topic
Et une petite chose m'amuse
certain d'entre vous dise que Vdj n'est pas un Atomix pro
pourtant
si je cite un passage dun autre site web:

"Hey Mr DJ, connaissez-vous AtomixMP3, le logiciel de mix ultime pour DJ, utilisé par des milliers d'utilisateurs à travers le monde ?
Si vous êtes un DJ professionnel, ou si vous souhaitez utilisez un logiciel plus professionnel, alors Virtual DJ est pour vous !

Virtual DJ inclueras toutes les fonctionnalités d'AtomixMP3, plus d'autres fontionnalités professionnelles, telles que: ..."

Le site vous l'avez reconnu est bien sur:http://www.virtualdj.com

Enfin moi je dis ça juste pour relancer le débat...

Attention, lorsqu’on parle d’atomix pro ici, on parle de la version pro avec contrôleur ( hardware) qui n’est plus disponible. ( ne pas confondre )

Avec Virtual DJ on verra bien, et ça ne donne rien de spéculer la-dessus, puisqu’on en sait pas plus que ce qui est déjà inscrit sur le site virtualdj.com

Norm

Virtual DJ sera plus "pro" du fait de ses fonctionnalites. Virtual DJ n'est pas "AtomixMP3 pro".

Merci Coyote, c ce que j'allais répondre à monsieur :)

Salut à tous !

Je suis possesseur d'atomix mp3 (très bon logiciel) !

Par contre, je voudrais savoir si le soft est compatible avec le micro ! ça serait pas mal !

SVP, répondez-moi !

Merci, tchao !!!

arodj2,

Le micro n'est pas géré par atomixmp3.

Nico

Pour avoir moi aussi posséder DJ Mix d'ejay, je peux vous assurer qu'Atomix est grandement supérieur à ce soft qui était basé qur la version 2.0 d'atomix je crois. Il est dépourvu de toutes les fonctions utiles telles que les boucles, le clic droit. De plus il gère très mal les instances multiples, je veux dire par là que quand il y a 2 chansons ensemble et que l'on bouge le crossfader ou autre, il y a des craquements dans le son si la config est enceintes + casque.

Voila, ce soft n'a vraiment rien à voir avec Atomix

61%