Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Photos - Page: 2

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Exactement. En plus du caractère prf débile, il y a les inconvénients débiles.

Déjà que l'on poste trop de conneries, je vous dis pas si l'on pouvait déposer des images, trop svt débiles ds de très nombreux cas. Je vois déjà le topo d'ici.
 

Posté Sat 14 Jun 03 @ 10:25 am
vous etes pas obligé de les mettres sur le serveur d'atomix.

ex: moi les photos sur ATOMIX-FR ne sont pas sur le meme serveur.

De plus sur le forum ATOMIX-FR tous le monde ne peut pas mettre des images ca depend du level. C'a n'alourdi en rien la base de donnée du forum par contre le temps d'affichage de la page est plus long.

Le forum d'atomix doit rester sobre ce qui montre un profesionnalisme si tu commence à mettre des images partout, des smiley et tout au truc délirant le forum perdra son images actuel.

Note pour Phen : Sur atomix-fr je ne peut pas faire n'importe koi je dois respecté certaine régle en vers atomix production et Yan-X est la pour me conseillé et me guidé pour ne pas faire de bétise ou corrigé certaine chose.
 

Posté Sat 14 Jun 03 @ 10:26 am
SthaNPRO InfinityMember since 2003
pour les images je suis tout a fait d'accord avec Dams...
 

Posté Sat 14 Jun 03 @ 10:51 am
Mak-BPRO InfinityMember since 2003
Moi je pense que si tout le monde a une connection internet, tout le monde doit avoir un espace web, et si vous n'en avait pas, y'a pas mal d'hebergeur gratuit! C'est bcp plus simple de mettre sa photo sur son serveur et ensuite de mettre l'adresse sur un topic, c'est si dur que ca de faire un copier coller!!! De plus l'interet de mettre une photo sur un post est quasiment nul, ca finirait vite en bordel caché!
 

Posté Sat 14 Jun 03 @ 12:33 pm
Et hop 300 000 à zéro :-) dam's vainqueur par ko de mickey :-)

seb
 

Posté Sat 14 Jun 03 @ 1:40 pm
MickaelHome userMember since 2003
> C'est bcp plus simple de mettre sa photo sur son serveur et ensuite de mettre l'adresse sur un topic

Si les liens des url style "http://site.com/img.jpg" ou "http://site.net/img.gif pouvais être cliquable ce serait une bonne alternative ...
 

Posté Sun 15 Jun 03 @ 4:39 pm
C vrai ca

La possibilité de cliquer sur un lien directement sur le forum le rendrais encore plus "user friendly".

Sam
 

Posté Sun 15 Jun 03 @ 4:54 pm
Et pour les photos, deposez la votre sur notre trombinoscope :)
 

Posté Sun 15 Jun 03 @ 5:37 pm
Mickael : ta été voir que ton forum ne fonctionnait pas pour l'inscription ? je vais faire comme toi aller poser ma tente de temps à autres ;-) ca te dérange pas j'espère ?

Seb
 

Posté Sun 15 Jun 03 @ 6:11 pm
MickaelHome userMember since 2003
euuuu à vrai dire seb, ce site était à l'abandon...

car j'ai bossé sur une autre site (toujours pour pcdj)
et je ne vais pas garder 2 sites, donc j'en sacrifie un ...

Mickael
 

Posté Sun 15 Jun 03 @ 6:26 pm
Ok mais tu indiques que c'est la nouvelle version... moi c juste pour toi !

seb
 

Posté Sun 15 Jun 03 @ 6:34 pm
MickaelHome userMember since 2003
oui , merci

effectivement, le nouveau forum est déjà classé dans les brols ...

le pcdj-belgique ( que j'avais avant ) est fermé depuis aujourd'hui.

car j'ai ouvert la semaine dernière une V2 du site officiel celui la, belge aussi, le pcdj.be .

voilà, comme cela tu à tout .

donc, pour venir prospecter, c'est sur le nouveau site ...

c'est vrai à quoi bon gérer 2 sites qui traitent le même sujet... car depuis quelques mois je suis avec OliMagoo pour un projet commun, le nouveau site pcdj ... QUI je ne le cache pas, fais de moins en moins de promo pour les americains ( avec qui nous n'avons plus aucuns contacts ) on essaie plutôt d'assurer un service technique pour le soft ( le red pas XP ) en français...

Mickael
 

Posté Sun 15 Jun 03 @ 6:41 pm
MickaelHome userMember since 2003
J'espère que tu t'amuses bien Seb alias kcpk ...

18:31 bon je laisse ce truc pourri ca me prend la tete ciao
18:31 Notice irc.webd.be *** Notice -- Client exiting: kcpk (kcpk@vodsl-678.vo.lu) [Quit: Fin]

Petite info... je suis IRCOP du Network IRC de Web.be OU le chat est hébergé..

Et une IP du luxembourg.. j'en vois 1 voir 2 par an... alors :-)

Sans rancune bibi !
 

Posté Sun 15 Jun 03 @ 6:45 pm
Tu sais il y a 400 000 habitants au luxembourg, nous sommes le pays ou il y a le plus de connexions par habitants... et tu viens me dire que je suis venu sur ton chat ?

Sur l'ip il est pas marqué sebdesign ou sebastien wathelet... donc si tu as une ip luxembourgeoise ok mais c'est pas parcequ'elle est lux que c moi aussi !!!! Et puis je vais pas venir te chercher des poux !

Tu peux donner l'adresse de ton nouveau site pour pcdj ?

Seb
 

Posté Sun 15 Jun 03 @ 6:56 pm
MickaelHome userMember since 2003
Désolé si je me trompe , mais la relation à vite été faite ...

à 18h20 tu me dis :

> Le forum marche pas .
> et tu est du luxembourg.

et à 18h30 je vois :

> un user sur le chat avec une IP luxembourgeoise alors que j'en vois très très rarement, de plus l'usager dis :

>sur le forum on peut pas
> l'inscription marche pas

alors que je sais, ca fais 1 mois que c'est comme ca, et en l'intervale de 10 minutes on me le dis 2x alors que personne ne me l'a dis pour le moment..

voilà .. je trouvais que les concordances étaient frappantes.. biensur je peux me tromper.
 

Posté Sun 15 Jun 03 @ 7:01 pm
Juste pour ton info le concorde a arreté donc il n'y a plus de concordance ;-)

lol

seb
 

Posté Sun 15 Jun 03 @ 7:06 pm
MickaelHome userMember since 2003
Mdrrrrrrrrrrrrrrr :-)

Et tu n'arrivera pas à me chercher des poux , pour cela faudrait avoir des cheveux :-) et oui c l'été :-) ca coupe net......
 

Posté Sun 15 Jun 03 @ 7:08 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Ben deja l'IP de seb dans ce forum c'est pas vodsl-678.vo.lu donc il te faudra plus de preuves... Parce que la ca prouve plutot que c'est pas lui.
 

Posté Sun 15 Jun 03 @ 7:10 pm
MickaelHome userMember since 2003
je cherche pas à trouver des preuves, j'ai fais que quelques suppositions, merci Dams :-)

J'ai fais une chtite recherche dans la base de données des visites, et ca confirme 1 seule connexion avec host .lu dans les 7 derniers jours, donc c'est que seb à une connexion .be et .com ect..

donc à priori ce n'est pas toi seb, désolé tu n'est pas kcpk :-)
 

Posté Sun 15 Jun 03 @ 7:26 pm
Mickael : le jour que tu me verras ce sera avec sebdesign ou dj grib's ;-) ce sera plus facile pour me reconnaitre ;-)

Bonne nuit les petits

seb
 

Posté Sun 15 Jun 03 @ 11:42 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)