Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Réduction de la fenête du programme

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour tout le monde,
J'ai un petit problème avec ma version d'Atomix et je me demande s'il y a la possibilité d'y remèdier. Lorsque je réduis la fenêtre du programme, pour faire un travail connexe sur le bureau ou dans tout autres programmes, la musique s'interromp 1 à 2 sec. pour ensuite se rétablir. Autre chose due à la réduction, lorsque je clique sur d'autre icone sur mon bureau de travail, Atomix fais un semblant de réouverture (comme si je le restaurais en plein page) d'une durée d'une sec., ainsi coupant encore la musique pour en revenir ensuite à sa forme réduite initiale. Cette 2ème coupe se fait systématiquement après chaque réduction.

Bon.....est-ce que c'est claire !?

Parce qu'au pire aller, ca veut dire que je dois rester ouvert le prog tout le temps en période de mix. Ce qui n'est pas si désastreux mais vous comprendrez la diminution des possibilités.

merci de vos commentaires

Sam


 

Posté Sat 14 Jun 03 @ 6:59 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
heu ...sempiternel remêde ...regardes si tu peux dégager des trucs qui tournent en tache de fond et si ils te servent pas, arrêtent les ...t'es costaud en Ram ?

Dans le panneau de config proprieté son, réduit l'acceleration materielle ...

Kheyo
 

Posté Sat 14 Jun 03 @ 7:30 pm
Merci Kheyo,

Toujours aussi rapide ! Ben moi j'ai 256 mo DDR de Ram donc j'imagine que c suffisant. Je n'ai pas trouver la rubrique ou une quelquonte notion d'accélération matériel dans mes propriétés son. Je vais continuer a regarder..... Donc si je comprend bien ca ne t'occasionne pas ce problèenme hen !?!?

J'ai fais un clean-up dans mes processus, mes programmes, fichiers utilitaires et temporaires. C'est incroyable comment on peut ramasser des cochonneries (.tmp et tout et tout et tout) . Je vois déjà les performmances du prog s'améliorer.

Merci encore

Sam
 

Posté Sat 14 Jun 03 @ 7:41 pm
Sam : moi je te propose autre choses... sur mon ordi j'ai fait 2 partitions... 1 avec tout les programmes et la connexion internet et une autre avec uniquement atomix pour les soirées... bon j'ai auss installé atomix sur l'autre parition et j'ai partagé la base de donnée comme ca ils ont toujour les meme infos.

Le conseil d'un seb avant la virée du samedi soir

seb
 

Posté Sat 14 Jun 03 @ 8:30 pm
Je ne rencontre pas ce souci.

Quel OS utilises-tu ? Une machine modeste et un OS de plomb (style wXP) peut causer ce type de pépins :)
 

Posté Sat 14 Jun 03 @ 8:48 pm
Ouais...J'utilise wXP mais comme plusieurs personnes, je n'ai pas la version originale ce qui m'empèche d'obtenir les mises à jour.

Mais anyway.....un ménage dans ma paperasse informatique m'a déjà permis d'obtenir de meilleur résultat.

merci des commentaires

Sam

P.S. Imaginer...avec 2 cartes vidéo et 2 écrans, organiser les listes conjointement avec atomix serait carrément génial. Est-ce qu'il y a des personnes sur le réseau avec ce setup ???
 

Posté Sun 15 Jun 03 @ 12:36 am
ca serait pas du fait que tu sois en fullscreen plutot car sa arrive que que tu change de de fullscreen à un état normal que le son ce coupe un cout un instant.

Essais plutot de rezster en mode fenetre c'est a dire que si tu deplace atomix sur ton ecrans tu vois ton bureau en dessous.
 

Posté Sun 15 Jun 03 @ 9:52 am
il y a aussi la possibilité de décocher la case effect dans tes paramètres vidéo.

Clich droit sur le bureau
Propriété
effet
et décoche la case : utiliser les effet de transitions

ca marche pour un autre soft alors peut être aussi pour atomix
 

Posté Sun 15 Jun 03 @ 10:15 am
Je dis ça comme ça, mais déjà, si tu utilise un OS pas clean, tu cours un peu après les problèmes non ? Surtout quand on sait que XP (home édition) ne coûte que 50$ cdn de plus qu’atomixmp3 et que déjà il y a plusieurs mise a jours critiques….!?

Norm
 

Posté Sun 15 Jun 03 @ 10:33 am
En fait, j'avais connu le même pépin avec une version antérieure d'atomix. La chose s'est résolue par l'achat d'une machine plusperformante.
 

Posté Sun 15 Jun 03 @ 11:34 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
j'ai moi aussi aucun pépin, l'antivirus peut être la cause de ton prob. ou un manque de mémoire.
 

Posté Sun 15 Jun 03 @ 2:56 pm
Ouais ben c bien mieux présentement. La transition se fait sans traca.

Hey coyote...je ne savais meme pas que le coût d'une license perso étais 50 $.....t sur ? pcq si c ca ben je m'en achète une très bientot, j'avais plutot dans la tête le prix de bureau en gros 300 $ + tx voir lien :

http://www.bureauengros.com/products/catalog/skuset.asp?SuperCategoryId=3&skusetid=9944

Est-ce que tu parles de la même chose ?

Si oui alors donne-moi l'adresse de ton vendeur :-)

Et puis merci les mecs, tous ces conseils mon bien aidé

A+

Sam
 

Posté Sun 15 Jun 03 @ 4:30 pm
Sam, pour XP, je dis 50$ de plus qu’atomix, donc : 150$ canadien. C’est clair que chez bureau en gros c’est un peu cher et si tu magasine, tu pourras trouver à meilleur prix. Moi par exemple je l’ai acheté chez mon vendeur local, là où je me procure tout mon matériel informatique.

Même que je crois avoir déjà vu un prix semblable chez Dumoulin…

Norm
 

Posté Sun 15 Jun 03 @ 5:31 pm
La licence wXP "home edition" en tant qu'update (donc, pas en oem) donc être la plus abordable.
 

Posté Sun 15 Jun 03 @ 5:38 pm
Coyote : magasiner veut dire marchander ;)

Phenryll : euhh pour la licence oem ca ne fonctionne uniquement à l'achat d'un ordi aussi non tu dois prendre la belle boite verte :-)

seb
 

Posté Sun 15 Jun 03 @ 6:15 pm
oui bon, la grosse boite avec un xp full qui marche sans version precedente. C bien oem ça, non ?
 

Posté Sun 15 Jun 03 @ 7:33 pm
Phen : en faites chez microsoft tu as plusieurs type de licences et celle que tu trouves le plus souvent pour les particulier sont

1) Full
2) Upgrade
3) Oem (Uniquement à l'achat d'un ordi)

voila :-))

seb
 

Posté Sun 15 Jun 03 @ 11:46 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)