Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Recencement - Page: 2

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Salut Ozzonn: ça fait du bien de te lire a nouveau ;-)))

Amuse toi bien mon ami, après toute les mésavantures que tu a connu (faut lire un peu les post lol ;-) )

tu mérite bien un peu de joie... ha ha

Continue a nous écrire, ça fait toujours plaisir ! ;-))))

Coyote

Posté Sat 25 Oct 03 @ 10:48 am
OzzonnHome userMember since 2003
yop coyote, comen q'c'est chez toi ?

de toute facon on a tous notre doze de malheurs, le tout c de relativiser ^^

perso je suis sur le bon chemin... dans 3 ans je serai (avec un pe de chance) ingenieur informatique/robotique
d'ailleurs je vient d'apprendre que on va pouvoir passer une license d'informatique et un dea de robotique en plus, un seul truc a dire : E-RE

enfin pour finir, le malheur de la journee... je me pointe au depart du rally organisé par l'ecole, 5min avant le depart je remarque que y'a un truc bizarre ki bouge d'une maniere peu rassurante... mon moteur ne tient plus que par une vis, resultat pas de rally pour moi :'(

Ozzonn - y'a des jours comme ca

Posté Sat 25 Oct 03 @ 5:42 pm
Salut !
Pour ma part : house, tek, trance, progressive, hardtrance, voir hardcore et hardtek
@@++

Posté Sun 26 Oct 03 @ 6:01 pm
Moi suis à fond sur la tendence des club ;house et electro sinon : techno, hardcore oui ça m'arrive,trance...la makina c'est marrant à mixer
Mais aussi le disco la funk r'n'b j'ai fais de la disco-mobile il y quelques années donc forcement obligé de passer un peu tous les styles cordialement

Posté Tue 28 Mar 06 @ 8:51 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
Moi je cherche à réaliser des sets assez techniques et cohérent, genre qui fasse un tout et qui évolue vers une ambiance de plus en plus chaude, alors je me base sur la house dans toutes ses variantes, mais parfois une touche de tribal, une touche de dance, sans oublier que j'adore le bon R&B et le bon RAP, he he en bref j'adore ce qui fait bouger le publique, ce qui fait monter les émotions...

Posté Tue 28 Mar 06 @ 9:37 pm
escadaPRO InfinityMember since 2005
Moi je mixe Happy house & Electro chic

Posté Tue 28 Mar 06 @ 9:43 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Il date juste un tout petit peu ce topic.

Posté Tue 28 Mar 06 @ 9:53 pm
c'est clair ... mdr

Posté Wed 29 Mar 06 @ 4:04 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
oui il date mais bon toujours d'actualité! la house n'est pas déjà morte, je me trompe?

Posté Wed 29 Mar 06 @ 4:45 pm

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)