Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet A quand Atomix Mp3 ou on peut changer le tempo sans changer le pitch ??? - Page: 3

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Oui c'est vrai que personne ne parle des prochaines ameliorations de Atomix ??
d'ailleurs ont se demande si il y-en aura ?? on dirait plus tot
que c'est motus et bouche cousue ,personne ne parle reellement de l'avenir d'atomix ,
Donc comme tu le dit redken c'est certainement la mort annoncé d'atomix meme si personne n'ose vraiment l'annoncer
Enfin ...
Inch'Allah
 

Posté Fri 29 Aug 03 @ 4:59 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Personnelement, je ne le pense pas.
Je pense seulement que la prod est surtout bcp pris en ce moment par Virtual DJ et DJ Box qui sont deux nouveaux produits.

Atomixmp3 est un produit qui à pu faire ces preuves et qui est très stable. Alors que les deux autres sont deux nouveaux produits. Ils sont donc bcp pris car eux, comme dans tout nouveau logiciel, il y a encore des bugs à corriger et il faut bien comprendre que pour le moment, la priorité de la prod c'est d'obtenir des produits aussi stables que Atomixmp3.

Atomixmp3 n'est pas mort, il est juste en hibernation :-)

Gwenn

 

Posté Fri 29 Aug 03 @ 6:54 pm
maryanHome userMember since 2002
C'est vrai que lire constament sur le forum d'atomix que vdj c'est mieux, qu'il faut l'acheter, etc... à force ça gonfle...
 

Posté Sat 30 Aug 03 @ 12:02 am
Ze pensais po faire autant de vagues, hé hé......

Juste pour dire que VDJ bon, dejà, g tenté d'essayer qd mem pr me faire mon idée ET dieu c'est que c'est dur de se faire une idée avec une démo qui dure 2min30 top chrono, moi je dis, deja il y a abus !!! Une vraie Démo qui se respecte dure genre 15 minutes... Pas 2 min 30, c'est pousser la consommation alors qu'il n'y a pas lieu d'être. Donc rien que pour ça, ça me donne pas envie de prendre VDJ.

2ement, Apparemment, VDJ est profitable à ceux qui font du scratch, je la vois que là l'amélioration... Et moi le Scratch, en House... euh, non merci lol.

Et pour finir, les Loops à 32, 64, 48569854236, ben depassé 16, euh, voila koi, jvois pas trop l'interet à moins que vous mixiez des chansons vraiment repetitives....

Donc moi je dis, On ne peut pas définir un DJ comme PRO ou AMATEUR en fonction du logiciel qu'il utilise.
Je suis persuadé que certain DJ atomix sont bien meilleur que certains DJ VDJ et Vis Versa.....

Voila......

Et pi pr mixer en soirée, c mieu les vraies platines.... (ms c cher, c clair).

Voila, BIzz A tous...

DJ Grégory K.
 

Posté Sat 30 Aug 03 @ 12:59 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Bon, tout d'abord si ta demo ne fonctionne que 2min30 c'est qu'il y a un probleme quelque part car j'ai moi meme installé la démo pour voir la difference avec la version complete et je peux t'assurer qu'il n'y a pas de limitation d'utilisation hormis les 20 jours de validité. Cependant comment ça fait après? j'en sais rien .Peut-être qu'à partir du 20eme jours ,elle n'est utilisable que 2min. Là je peux pas te dire car ça fait que une semaine que je l'ai installé.

Le mieux c'est de contacter la production pour leur demander si celà est normal : support@virtualdj.com

Gwenn
(J'ai pas fait exprès de parler de vdj, c'est lui qui à commencé. Non... pas sur le tête... pas sur la tête... :-))
 

Posté Sat 30 Aug 03 @ 1:10 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)