Devo : je ne fais que donné mon avis comme bruno et toi le faites... de toutes façons je n'ai aucun pouvoir de décisions... on ne fait que débattre et donner son avis nan ?
Seb
Seb
Posté Sat 06 Mar 04 @ 6:58 pm
Bien sur Seb, Je ne "t'attaque pas", je souligne seulement que le fait d'en discuter n'est en rien "pervers" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
::::))))))))))))))))
Dj Devo
::::))))))))))))))))
Dj Devo
Posté Sat 06 Mar 04 @ 10:04 pm
Allez on va pas se bouffer le nez, c'est sur on ne fait qu'échanger des idées , mon sentiments ait qu'il y a peu on écoutait du wav ensuite est venu le mp3 puis on a commencé a avoir des doubles lecteurs maintenant on fait des loops on utilise des effets la suite logique sera la gestion des lights et après dieu seul le sait et il n'est pas bavard mais on verra mais une chose est sure on ira toujours plus loin c'est ce qui est passionnant dans nos métiers ...is'nt it
bruno
bruno
Posté Sun 07 Mar 04 @ 1:01 am
Yes it is.
Vive le progrès.
Dj Devo
Vive le progrès.
Dj Devo
Posté Sun 07 Mar 04 @ 9:20 am
Je suis comme vous pour le progrés, mais mettre tout ses oeufs dans le même panier ne me semble pas une bonne idée.
Si le même pc gère les lights et le son, en cas de soucis, tu n'as plus rien......
A mon sens rien ne vaut une ( bonne ) console DMX bien programmée avec une jolie série de tableaux, exploitable à tout moment et surtout qui te rend la main en quelques secondes aprés une coupure de jus contrairement au pc ( vécu )..
Si le même pc gère les lights et le son, en cas de soucis, tu n'as plus rien......
A mon sens rien ne vaut une ( bonne ) console DMX bien programmée avec une jolie série de tableaux, exploitable à tout moment et surtout qui te rend la main en quelques secondes aprés une coupure de jus contrairement au pc ( vécu )..
Posté Sun 07 Mar 04 @ 10:41 am
j'utilise Daslight sur un portable en annexe du pc mp3
et je pense que c'est mieux.
de plus, autant la conception d'un programme light est pas trop compliqué, autant la norme DMX est un calvaire.
et c'est un autre milieu que celui du mp3.
Donc a chacun sa croix
et je pense que c'est mieux.
de plus, autant la conception d'un programme light est pas trop compliqué, autant la norme DMX est un calvaire.
et c'est un autre milieu que celui du mp3.
Donc a chacun sa croix
Posté Sun 07 Mar 04 @ 11:36 am
Geant
Là je comprends pas qu'en soirée tu puisses travailler sans onduleur, c'est la première des précautions à prendre et dans ce cas aucun risque de plantage en cas de coupure de courant, de plus je bosse sur un portable donc même si plus de courant le pc tourne toujours et dès que le jus revient tu repars.
Bruno
Là je comprends pas qu'en soirée tu puisses travailler sans onduleur, c'est la première des précautions à prendre et dans ce cas aucun risque de plantage en cas de coupure de courant, de plus je bosse sur un portable donc même si plus de courant le pc tourne toujours et dès que le jus revient tu repars.
Bruno
Posté Sun 07 Mar 04 @ 2:40 pm
Oui tu as raison pour l'onduleur.
Perso pour mon usage et ceux de mes camarades la console est plus commode.
Je conçois par contre trés bien que si tu cherches à te rapprocher d'une scène comme " Le plus grand cabaret du monde " qui au niveau lumière est une bonne référence, tu te tournes vers un programme informatique qui seul pourra te donner une vue virtuelle de ton travail.
Si tu passes dans la région grenobloise, fais le savoir, j'irais voir ton spectacle sans hésiter.
Je suis un grand amateur de cabaret....
@++
Perso pour mon usage et ceux de mes camarades la console est plus commode.
Je conçois par contre trés bien que si tu cherches à te rapprocher d'une scène comme " Le plus grand cabaret du monde " qui au niveau lumière est une bonne référence, tu te tournes vers un programme informatique qui seul pourra te donner une vue virtuelle de ton travail.
Si tu passes dans la région grenobloise, fais le savoir, j'irais voir ton spectacle sans hésiter.
Je suis un grand amateur de cabaret....
@++
Posté Sun 07 Mar 04 @ 2:50 pm
Ce sera avec grand plaisir si l'occasion se présente.
Bruno
Bruno
Posté Sun 07 Mar 04 @ 2:57 pm
Bonjour dany,
Comme je suis curieux , j'ai téléchargé daslight , il ressemble un peu à sunlite, as tu essayé de voir s'il était justement compatible avec le boitier sunlite ( cà m'étonnerai ) .
Par contre je ne vois pas comment on fait pour donner une couleur à un projecteur de type Par 64 , si tu as une idée elle sera la bienvenue
Bruno
Comme je suis curieux , j'ai téléchargé daslight , il ressemble un peu à sunlite, as tu essayé de voir s'il était justement compatible avec le boitier sunlite ( cà m'étonnerai ) .
Par contre je ne vois pas comment on fait pour donner une couleur à un projecteur de type Par 64 , si tu as une idée elle sera la bienvenue
Bruno
Posté Sun 07 Mar 04 @ 3:23 pm
c'est les mêmes concepteurs.
Faut que tu essaye.
Mais je sais que ma version tourne que avec le prog 2000 (1ère version) et inférieur.
au dela ca fonctionne pas.
Faut que tu essaye.
Mais je sais que ma version tourne que avec le prog 2000 (1ère version) et inférieur.
au dela ca fonctionne pas.
Posté Sun 07 Mar 04 @ 5:33 pm
merci dany je vais essayer avec la version 2000 pour voir
Posté Mon 08 Mar 04 @ 9:06 am