Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet BPM et vitesse de la musique?? - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Voila j'utilise Dj Console de Hercules et ya un truc qui me turlupine...
Quand je tourne le jog vers la droite la musique s'accélére et les voix sont plus aigus mais quand j'augmente les BPM les beats sont plus rapprochés mais ca produit pas le meme effet qu'avec le jog! Ya t'il un moyen pour augmenter comme on veut la vitesse de la chanson et qui produit le meme effet que quand on utilise le jog pour rendre les voix plus ou moins aigus en accélérant la chanson... parceque pour tourner le jog de facon continue et harmonieuse c'est assé compliqué.... Merciiiiiii
 

Posté Mon 01 Aug 05 @ 10:12 pm
je n'ai pas la console mais je pense qu'il faut que tu désactives le master tempo dans les paramètres de vdj
 

Posté Mon 01 Aug 05 @ 10:18 pm
Salut,

C'est très simple, tu vas dans le panneau de configuration de VDJ / Paramêtre Fame et tu désactive le "master tempo". Tu auras alors le même effet qu'avec ton jog (ou qu'avec une platine)
 

Posté Mon 01 Aug 05 @ 10:20 pm
Déja impossible de desactiver le master tempo... Je trouve pas l'option..... J'ai uand meme tout desactiver j'ai augmenter le pitch mais toujous pas l'effet du jog... aidez moi plrase..
 

Posté Mon 01 Aug 05 @ 10:30 pm
bezaPRO InfinityMember since 2004
ben c'est simple, tu vas dans "config." en haut à droite de l'écran de vdj ensuite tu vas dans "paramères fame" puis tu met le master tempo sur "désactiver", c'est tout.
 

Posté Mon 01 Aug 05 @ 10:33 pm
mais si mais si
tu vas dans le panneau de config de vdj
sur les skin ,c'est le 5ième "bouton" après fichiers audio, effets, samples, record, enfin configuration :)

tu choisis l'onglet paramètre fame
tu désactives le master tempo
 

Posté Mon 01 Aug 05 @ 10:33 pm
Je suis nouveau sur le forum! On peut poster des images pour vous montrer mon probleme??
 

Posté Mon 01 Aug 05 @ 10:45 pm
Bon puisque vous voulez pas m'aider je vais vous dire les option que je peut desactiver dans "Paramétres FAME"
Il ya:
-BPM automatique
-Gain automatique
-Pitch reset
-Force fade
-Limiteur
-Time stretch

Pas la trace de "Master tempo"...
J'ai la version Virtual DJ pour Dj console, je n'est pas Virtual Dj 3.0...
 

Posté Mon 01 Aug 05 @ 11:03 pm
Ah voila :)

C'est que ta version est la 1.09. Tu doit donc désactiver le "time strech" (qui a été remplacé par le master tempo)
 

Posté Mon 01 Aug 05 @ 11:06 pm
bezaPRO InfinityMember since 2004
Oh oui c'est vrai, excuses nous pierre marie, comme le nom a changé on avait oublié, encore une fois désolé. ^^
 

Posté Mon 01 Aug 05 @ 11:08 pm
J'ai enfin le resultat que je cherché! Merci a toi coyotte! Est ce que tu aurais une adresse pour parler sur messenger car j'aimerais faire tourné ma Dj Console sur Virtual Dj 3.0 mais je n'y arrive pas!
 

Posté Mon 01 Aug 05 @ 11:12 pm
Mon adresse msn n'est pas accessible au niveau "no licence user" (pour des raisons évidentes tu comprendras ;)

Mais pour activer la DJ Console avec VirtualDJ 3 démo, tu va dans "config" / controlleur externe et tu active la DJ Console
 

Posté Mon 01 Aug 05 @ 11:16 pm
Scuse moi! Je vois que ya un certain elytisme ici.... Pfouuu Je lé la licence, juste que j'arrive pas afaire marcher ma console avec virtual Dj 3.0...
 

Posté Mon 01 Aug 05 @ 11:22 pm
Enfin bon je veux bien comprendre que vous ayez peur des hackerz... Mais bon mon probleme n'est pas tout a fait résolu... J'obtient la voix aigu comme avec le jog mais j'obtiens aussi le changement de BPM tandisque que le jog ne change pas les BPM...
 

Posté Mon 01 Aug 05 @ 11:35 pm
bezaPRO InfinityMember since 2004
expliques moi ton problème en détail, je peux peut être t'aider, j'ai une dj console aussi et elle tourne très bien avec vdj 3.0. Si tu pouvais me donner plus de détails, je suis prêt à t'aider. Si tu veux je peux mettre mon blog en mode "no license user", ce qui te permettras de voir mon adresse msn. Dis moi si ça t'interresse, dans ce cas tu devra cliquer sur mon pseudo pour y avoir accès. Si ça te dis, dis le moi.
 

Posté Mon 01 Aug 05 @ 11:37 pm
Dj Marie Pierre for security reasons your message won't appear until a moderator has reviewed it.
 

Posté Mon 01 Aug 05 @ 11:43 pm
bezaPRO InfinityMember since 2004
ok, vas voir sur mon blog, pour cela, clic sur mon pseudo.
 

Posté Mon 01 Aug 05 @ 11:45 pm
Dj Marie Pierre:

1- Je ne laisse pas trainer mon adresse msn sur un forum publique pour une raison très simple: J'ai une vie privé et je ne tiens pas a recevoir des spams ou me faire harceler sur msn. Ce n'est pas une question d'élitisme c'est simplement une question de bon sens.
Je ne laisse mon adresse visible qu'aux utilisateurs d'une licence c'est tout.

2- Tu as déjè reçu plusieures réponses très rapidement et c'est assez rare sur un forum tu ne trouve pas ? Ce n'est pas avec le genre d'attitude que tu développe ici que tu risque d'avoir plus d'aide dans l'avenir. Nous ne somme pas sur un chat...

3- Le jog fait office de "pitch bend" comme si tu utlisais une platine et que tu donnais des petite poussée sur le vinyle. Ça ne donne donc pas le même effet si tu modifie la vitesse de rotation (BPM) et c'est normal.

Coyote
 

Posté Mon 01 Aug 05 @ 11:48 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Dj Marie Pierre : Si tu as la licence de VirtualDJ 3 tu devrais mettre le numéro de série dans ton profil utilisateur afin d'acceder au plugin effet et a tous les autres avantages d'être reconnu comme utilisateur de la version pro.

Gwenn
 

Posté Tue 02 Aug 05 @ 1:49 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
 

Posté Tue 02 Aug 05 @ 2:29 am
69%