Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Probleme d'interference

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

vovotteHome userMember since 2005
bonjour,
je viens de découvrir virtual dj, dont je suis comblée
mais je viens de remarquer des pbs lié à mon ordinateur portable (dell, inspiron 1100, que je pense trop faible pour bien tourner, mais pour le moment pas d'autre choix). en effet, quand je suis sur secteur avec mon portable, et que je le branche à la table de mixage, il y a des parasites et interferences... et qd je le debranche du secteur et qu'il tourne sur batterie, tout se passe bien... mais ma batterie etant d'une autonomie de 2H, je me sens donc tres limitée... comment regler ce pb?
j'aimerais aussi savoir quelle carte son achetée pour pouvoir pré_ecouter au casque (mon budget est assez limité)
merci
 

Posté Sun 07 Aug 05 @ 11:40 am
Pour la carte son donne un budget.

Pour les parasites il faut que tu retire la masse de ta prise il existe des adaptateur si tu veux pas la trafiquer
 

Posté Sun 07 Aug 05 @ 11:50 am
vovotteHome userMember since 2005
pour la carte son entre 3o et 100 euros
et comment retire t'on la masse d'une prise?
je ne suis pas pro du bricolage, ou puis je trouver les adaptateurs sinon?
 

Posté Sun 07 Aug 05 @ 11:59 am
Tu veux plutôt dire la terre :)
des adatateur existes pour ça, il sont vendus dans des magasin de bricolage ou d'électricité.
 

Posté Sun 07 Aug 05 @ 12:40 pm
La masse=la terre c'est se que l'on m'a toujours dit.
Si tu ne veux pas investir dans VDJ et dans les VTC tu n'a qu'a prendre une carte son pas très cher fournissant 2 sorties pour la préécoute comme la creative sound blaster audigny 2(http://www.ldlc.com/fiche/PB00028938.html)
 

Posté Sun 07 Aug 05 @ 1:48 pm
vovotteHome userMember since 2005
pour le moment je ne peux pas investir dans les vtc, d'ou une carte son en attendant, le seul hic c'est que j'ai un portable et cette carte son est pour les postes fixes, non?
 

Posté Sun 07 Aug 05 @ 1:58 pm
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
salut pour ton probleme de ronflettes est ce que l'alim de ton ordi est relié au secteur avev une prise avec terre si c le cas fait toi un autre cable sans la terre pour tes soirées et garde l'autre avec terre quand tu l'utilise chez toi.
 

Posté Sun 07 Aug 05 @ 2:32 pm
2 euros 15 chez carrefour l'adaptateur :-)

Voir un autre post intitulé "deterrer son portable"

J'avais eu ce "souci" y'a qques mois
 

Posté Sun 07 Aug 05 @ 2:41 pm
oups oui exact, prens la hercules externe elle marche bien je crois
 

Posté Sun 07 Aug 05 @ 7:37 pm
vovotteHome userMember since 2005
ok merci à tous, je vais aller acheter mes adaptateurs
et pour la carte hercules, c'est bien celle qui est esterne avec une forme cylindrique assez marrante?
j'ai vu aussi cette carte, Terratec Aureon 5.1 USB , savez vous si elle est bien?
 

Posté Mon 08 Aug 05 @ 12:18 pm
Oui je parle de cette hercules la, on m'a toujours dit qu'elle marchait bien, pour la terratec je sais pas, mais généralement les gens sont satisfaits de Terratec
 

Posté Mon 08 Aug 05 @ 1:31 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)