Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet question de nouveau

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour je suis du Quebec , je viens d'avoir la verison 3.0 et je cherche a diffuser en direct ?? j'imagine qu eje sui spas le premier a poser cette question mais quelqu'un pourrait m'aider

bonjours a vous tous de l'autre coter de l'océan car je remarque que je suis pas mal seul :P
 

Posté Sun 07 Aug 05 @ 6:06 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Pour diffuser en direct il faut utiliser la partie "record" de VDJ. tu verras une option broadcast. à partir de là il faut configurer pour soit, diffuser vers un serveur shoutcast/icecast ou alors diffuser à partir de ton pc, et tes auditeurs viendront directement écouter en utilisant ton adresse IP.
 

Posté Sun 07 Aug 05 @ 6:16 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
trop rapide jerem !
 

Posté Sun 07 Aug 05 @ 6:27 pm
dj matix tu n'est pas "seul" comme tu le dit, on est pas mal du d'utilisateur Québec sur le site web ;)
 

Posté Sun 07 Aug 05 @ 7:42 pm
dj matix, comment a tu fait pour avoir la version 3.0 ???
 

Posté Sun 07 Aug 05 @ 7:58 pm
 

Posté Sun 07 Aug 05 @ 8:00 pm
non c'est pas sa!! :)
c'est qu'il a la version 3.0 sans étre identifié comme user !!!
bizarre :s
 

Posté Sun 07 Aug 05 @ 8:02 pm
Sur cette page, on télécharge la demo 3 et avec la demo on ne peut pas s'inscrire....


 

Posté Sun 07 Aug 05 @ 8:12 pm
si il veu difuser ses mix il faut qu'il ai une version compléte pas une démo!!
 

Posté Mon 08 Aug 05 @ 12:51 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
il n'y a aucune limitation pour la diffusion sur internet des mix dans la version démo. Les seules limitations de la version démo (mis à part les 20 jours maximum d'utilisation) sont dans la configuration du son. Seul la premiere option est disponible (pas de préécoute) et la dernière option mais avec une seule sortie de son, pour pouvoir tester les timecodes.
 

Posté Mon 08 Aug 05 @ 1:07 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)