Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet "winamp sucks for doing that"

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

C'est pas de moi Lol
Apparemment c'est sonique qui se plaind de retrouver ses plugins chez winamp.

Ce message apparait après trois messages plus softs (à intervals réguliers : 2 minutes environ) qui font planter vdj.

Tout ceçi après mise à jour vdj 3.1 et suite au mix video bien sur.

Quid ?

++
Crazyy
 

Posté Sun 07 Aug 05 @ 8:13 pm
RUDJPRO InfinityMember since 2004
Tu peux préciser Crazy,

Parce que j'ai pas encore effectuer la maj de VDJ, j'ai juste téléchargé la 3.1.
Quelle version de winamp utilises tu ?!
..."sonique" ?!

merci :-)
 

Posté Sun 07 Aug 05 @ 8:21 pm
Dev staffHome userSenior staffMember since 2003
oui certains plugins visuels ecrits pour sonique possedent une protection afin de ne pas pouvoir tourner sur winamp.
Et comme virtualdj emule certains aspects de winamp (afin de pouvoir utiliser les plugins audio winamp), ces plugins visuels vont a tord croire qu'ils tournent sous winamp alors qu'ils tournent sous vdj.

Mais je suppose que l'auteur du dit-plugin n'aurait pas voulu que son plugin soit utilise sous vdj non plus, donc nous n'allons pas essayer de contourner cette protection.
 

Posté Sun 07 Aug 05 @ 8:46 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Serait-il possible d'avoir la liste des plugins qui font ça, pour éviter de faire crasher vdj en pleine soirée en pensant que ce plugin va etre génial.
 

Posté Sun 07 Aug 05 @ 9:01 pm
vui ce serai bien :-)

Le souci c que ca me plante tout meme si je n'utilise pas ces plugins (que des videos mpeg)
 

Posté Sun 07 Aug 05 @ 10:59 pm
Quand tu dis que tes mpeg's font planter VDJ, est-ce lorsque tu les charges sur la platine?

Quel type de compression utilises-tu (mpeg-1, 2 ou autres?) Est-ce que tes mpeg's sont bien encodés, avec des codecs de qualité?

Perso j'encode mes DVD en mpeg-2, ce qui donne une qualité d'image très près du format .vob (DVD)mais pour la moitié d'espace disque et je n'ai pas de plantage avec cette compression.
 

Posté Sun 07 Aug 05 @ 11:06 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
le vob, c'est du mpg2. Mais peutetre que quand tu encode, tu utilise un format d'image plus petit, utilisant moins d'espace que le vob.
 

Posté Mon 08 Aug 05 @ 12:23 am
c'est du Mpeg layer 3

Après il est vrai que je n'y connais rien en format video, si c'est ça qui fait planter je changerai, mais là le souci m'apparait général.
Ca plante avec les videos (mpg, avi ...) et avec les visualisations.

Toujours le même message d'erreur
et pour info j'utilise winamp v5.094

Je retourne sous le v3 en attendant ;-)

ps: euhh y'a que chez moi que ça fait ça ou on est deux ? lol
 

Posté Mon 08 Aug 05 @ 2:54 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
que chez toi j'en ai bien l'impression.
 

Posté Mon 08 Aug 05 @ 3:22 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)