Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Peu de son dans le casque...

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

erosoftPRO InfinityMember since 2005
Bonjour tout le monde... On m'a déjà bien aidé, mais je reviens à la charge...

J'ai branché à mon ordi une carte-son externe prêtée par ma soeur, soit la Hercules Muse Pocket (plutôt jolie, petite, en forme de soucoupe volante, hé hé).

J'ai configuré ensuite VJ comme ça : mode "configuration avancé", platine 1 et 2 sur "front left" et "front right", et préécoute casque sur "rear left" et "rear right". Bon, ça devrait marcher, mais le problème, c'est que mon casque, branché sur la prise "rear" de la Muse Pocket, ne diffuse qu'un son très très très très très bas. En me penchant sur la question, je me suis aperçu que cette prise était destinée à des enceintes amplifiées, et mon casque, bien entendu, n'est pas amplifié.
Que faire alors ? Changer de configuration ? Changer les branchements? Acheter un casque amplifié ?

Mixer, c'est vraiment jouissif, mais franchement, c'est aussi beaucoup de boulot!
Merci de votre aide !

Thom, le Dj largué.
 

Posté Fri 12 Aug 05 @ 11:49 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
en fait, il te faut un pré-ampli casque.

Donc soit :
1) tu en achète 1
2) tu achète une table de mixage
3) tu piques l'ampli de tes parents pour utilisé la sortie casque.

:)
 

Posté Fri 12 Aug 05 @ 11:55 pm
Bonjour ,

Utilise une paire d'enceintes de pc avec prise casque
comme Ampli casque .
 

Posté Sat 13 Aug 05 @ 9:21 am
festenPRO InfinityMember since 2004
slt!
moi a ta place je rendrai la carte externe a ma soeur et je m'acheterai une pci, comme ca plus de probleme, ca ne prend pas de place et ca ne coute pas tres cher!!
 

Posté Sat 13 Aug 05 @ 11:32 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
erreur, elle n'as pas de pré ampli donc le son sera peut être un peut plus fort mais pas assez en cas d'utilisation avec une sono en sortie principale qui a de la pêche.
 

Posté Sat 13 Aug 05 @ 11:45 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)