Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet problème bpm/chargement mp3

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

bonjour à tous !

Je me suis acheté la dj console avec laquelle est fournie une versin de virtual dj. Seulement voilà, la plupart de mes mp3 ne se chargent pas convenablement sur les platines :

1. Les morceaux font genre 15 minutes selon le prog
2. La barre bleue de chargement en dessous de la platine n'évolue pas d'un millimètre
3. Conclusion le BPM se charge très difficlement et change à tout instant (ouie la synchro !)

J'ai tjs une autre version de VDJ qui n'a pas ce prob, mais ne réagit pas à mon crossfader,etc... Coment faire pour résoudre ce problème ou pour relier ma console avec mon autre version ?

Merci d'avance !
 

Posté Tue 23 Aug 05 @ 11:31 pm
Salut,

Dans le panneau de configuration de VDJ, change la "charge max" a 15 min ou + selon la RAM dont tu dispose.

Coyote
 

Posté Tue 23 Aug 05 @ 11:32 pm
j'ai 780 ca devrait aller. merci du conseil je vais essayer de suite.
 

Posté Tue 23 Aug 05 @ 11:37 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
 

Posté Tue 23 Aug 05 @ 11:39 pm
l'ordi ou j'ai ma dj console n'est pas relié à internet :( quand j'aurais déménagé dans un mois il le sera :) en attendant là je suis sur le PC de papa/maman
 

Posté Tue 23 Aug 05 @ 11:42 pm
rien n'y fait ca ne marche pas, j'ai essayé charge max "aucun", 15 min, 30 min, toujours, mais ca marche pas. peut être est-ce un prob de version ? (celle fournit avec la dj console est la 1.02 :( ) est-il possible qu'une version plus récente de virtual dj puisse réagir à ma dj console ? merci d'avance pour la réponse ;)
 

Posté Wed 24 Aug 05 @ 4:52 pm
 

Posté Wed 24 Aug 05 @ 5:23 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
- il y a une mise à jour de la version VirtualDJ Pour la DJ Console ( v1.09 ): http://www.virtualdj.com/update.html

- sinon quel est le format de fichier que tu utilises? mp3 ( CBR ou VBR ), wma, ogg ...

Gwenn
 

Posté Wed 24 Aug 05 @ 5:29 pm
je viens de la mettre à jour, c encore pire qu'avant :( le morceau de droite "masochist" se chargeait correctement avant, et mtnt lui aussi foire. Normalement il fait 4min30 a du 117 bpm...

j'utilise du mp3 mais si c'est du cbr ou vbr... :(
 

Posté Wed 24 Aug 05 @ 5:31 pm
je viens de télécharger la version démo de virtual dj 3.1 (donc pas pour ma djconsole) sur cet ordi (etant donné que ma version de virtual dj est sur mon autre ordi avec ma console), et elle me fait le même coup ! Serait-ce lié au fait que c'est une version démo ? La version de virtual dj 1.09 pour dj console est-elle une simple adaptation d'une version démo ? aidez-moi svp, j'aimerais profiter de ma table sans faire des mix foireux :(
 

Posté Wed 24 Aug 05 @ 5:58 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
tu as combien de mémoire RAM? c'est peutetre ça le problème.
 

Posté Wed 24 Aug 05 @ 7:09 pm
Il a dit quelques posts plus haut qu'il avait 780Mo..... Faut lire un peu :-o
 

Posté Wed 24 Aug 05 @ 8:06 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Tu as mis combien en charge max avec la Demo?

Gwenn
 

Posté Wed 24 Aug 05 @ 8:31 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)