Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Playlist !

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Je voulais savoir,
est-il possible de préparer à l'avance une série de disque devant tourner sur chaque platine,
je m'explique, si je dois mixer assez loin de l'ordinateur, j'aimerais avoir toujours un morceau sur ma platine dès que le dernier s'arrête, il en charge automatiquement un nouveau de ma playlist.
est-ce possible ?
 

Posté Thu 25 Aug 05 @ 9:59 am
escadaPRO InfinityMember since 2005
Oui bien sur c'est tout a fait possible.

A gauche tu as tous tes repertoires affichés, au milieu tu as la liste des mp3 du repertoire sur lequel tu es, et a droite tu as une fenetre appelée : playlist, qui te permet de mettre quelques mp3 afin de les retrouver plus facilement.
Pour se faire, tu selectionnes les titres que tu veux rajouter a ta playlist dans la colonne du milieu puis tu les fais glisser dans la colonne de droite.

Lorsque tu t'eloignes du pc, tu peux activer l'option "mix auto" et peu avant la fin de la chanson de la 2eme platine, le logiciel chargera la 1ere chanson de ta playlist et ainsi desuite dans l'ordre où tu auras placé tes chansons.
Quand tu reviens devant ton ecran, tu peux decocher l'option "mix auto" et reprendre la gestion en manuel
 

Posté Thu 25 Aug 05 @ 10:29 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)