Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet problème avec les skins !!!

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

bonsoir, je voulais vous signalé que les skins que je télécharge sur votre site, ne fonctionne pas !!! cela me marque un message d'erreur suivant : "erreur de lecture de la ligne 52 dans le fichier xml " !!! Donc je voulais savoir si je pouvais avoir de l'aide !!! merci !!! Pour vous rappeller j'utilise djmixstation2 feat. virtual dj !!!
 

Posté Sat 27 Aug 05 @ 1:10 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
bonjour djstaff72

sache que plusiqur skin (les dernière surtout) ne sont pas compatible avec djmixstation2

je crain que celle qui ne fonctionne pas ne soit simplement pas adapté a la version de logicielq ue tu utilise. Mais ca ne t'empèche en rien d'en assaillé d'autre ou bien de tenté des les modifier.

Je dit modifier , parce que si tu a de la patience et un peu de créativité tu peut meme crée une skin a ton gout , donc il est relativement simple d'en modifier une.
 

Posté Sat 27 Aug 05 @ 5:32 am
escadaPRO InfinityMember since 2005
Oui c'est exact, il me semble que les dernieres skins proposées sur le site sont destinées à VirtualDJ 3.1 avec une optimisation pour la vidéo.
 

Posté Sat 27 Aug 05 @ 7:54 am
pouvé vous me donner des ex de skins que je peut téléchargé sur votre site pour mon logiciel ???
 

Posté Sun 28 Aug 05 @ 11:01 am
bezaPRO InfinityMember since 2004
Si tu commencais par entré ton N° de série de djmixstation 2, tu aurais de l'aide plus rapidement, il se trouve sur la boîte.
 

Posté Sun 28 Aug 05 @ 11:17 am
mon uméro de série est : XXXX-XXXX-XXXX
 

Posté Mon 29 Aug 05 @ 1:55 pm
dsl c numéro !! mdrrrr
 

Posté Mon 29 Aug 05 @ 1:55 pm
 

Posté Mon 29 Aug 05 @ 2:01 pm
T'es fou que mettre ton serial sur le forum. heureusement j'ai prévenu Gwenn pour qu'il l'enlève
 

Posté Mon 29 Aug 05 @ 2:24 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Voilà c'est supprimé

Je rappel qu'un numéro de série c'est comme le permis de conduire, c'est PERSONNEL. Le seul endoit qu'on peut te le demander c'est dans ton profil ou sur le service clientèle (e-service).

Donc ne jamais le mettre sur le forum, répertoires partagés, ...

Gwenn
 

Posté Mon 29 Aug 05 @ 2:27 pm
Euh, vous êtes sûr que c'était le bon parce qu'il a l'air de bien se marrer l'autre....
En tout cas merci pour lui Gwenn.
 

Posté Mon 29 Aug 05 @ 3:02 pm
dsl pour le code !!! Voila jlé mi dans mon profil maintenant pouvez vous me donner des ex de skins a téléchargé pour mon log ???
 

Posté Tue 30 Aug 05 @ 1:46 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)