Bonjours vous me connaissez avant sous chriss-shany,j'ai refait mon pseudo car j'ai formaté mon ordi et j'ai eu des pb pour me connecte avec chriss shany donc maintenant c'est Dj Criskut!!!!
Pour les questions :
Tout d'avoir j'ai acheté 2 vtc a un mec du forum
j'ai telecharger la demo(je sais que qu'un vtc ne passe avec la version demo,mais c'est pour quand j'aurais vdj full version)
j'ai une dj console
1er : quand je scratch avec la demo sur ma platine ssa fais des bruit de sorte electronique enfin mais pas de scratch?????????!!!!!!!!!
2eme : est ce qu'on peut brancher une table de mix + une platine + vtc + hercule sur la version demo?si oui , comment?sinon j'attendré la full version!!!!
Voila pur le moment
ps:j'ai vu que le bruit de mes scratch est arrivé a quelqu'un su le forum,est il resolu ce pb?????!!!!
Merci a+++
Pour les questions :
Tout d'avoir j'ai acheté 2 vtc a un mec du forum
j'ai telecharger la demo(je sais que qu'un vtc ne passe avec la version demo,mais c'est pour quand j'aurais vdj full version)
j'ai une dj console
1er : quand je scratch avec la demo sur ma platine ssa fais des bruit de sorte electronique enfin mais pas de scratch?????????!!!!!!!!!
2eme : est ce qu'on peut brancher une table de mix + une platine + vtc + hercule sur la version demo?si oui , comment?sinon j'attendré la full version!!!!
Voila pur le moment
ps:j'ai vu que le bruit de mes scratch est arrivé a quelqu'un su le forum,est il resolu ce pb?????!!!!
Merci a+++
Posté Sun 28 Aug 05 @ 3:14 am
Eh bien ne me repondé pas trop vite , sa serait simpa de repondre
merciiiiiiiiiii
merciiiiiiiiiii
Posté Sun 28 Aug 05 @ 12:15 pm
salut ben jm'appelle mehdi je suis un petit disc jokey sur vdj se que je voudrai savoir de votre honeur c comment enchainé 2 son de type diferantes , je parle en aplikon le beat look
svp j'aten impatiament votre reponse
merci d'avance
svp j'aten impatiament votre reponse
merci d'avance
Posté Sun 28 Aug 05 @ 1:00 pm
Merci beaucoup de ne pas m'aidez si c'est comme sa je me tournerais vers un autre logiciel si ici personne ne m'aide voilaz,on aide ce qui on la version full mais pas les petit qui on qu'une demo encore et bien merci du soutien pfffff!!!!........
Posté Sun 28 Aug 05 @ 2:02 pm
consulte la FAQ, tu y trouveras des reponses a tes questions. Et fais une recherche sur le forum, le sujet a été abordé 1000 fois.
Ps : l'utilisation d'un crack provoque des comportements bizarre ds VDJ.
De rien :)
Ps : l'utilisation d'un crack provoque des comportements bizarre ds VDJ.
De rien :)
Posté Sun 28 Aug 05 @ 4:23 pm
et bien merci de me traité comme ça je vais finalement acheté mixvibes car la je vous dis que j'ai la demo et mon parle de crack!!!franchement si c'est comme ça que vous aqueillé les nouveau et bien bravo!!!!des qu'on vous demande un truc et qu'on a pas la full version on nous repond meme pas et bien merci
full version=vip
demo=grosse merde
mais desolé si on est pas tous friqué........
a+ quand meme heuresement qu'il y en a des sympa sur ce forum
++
full version=vip
demo=grosse merde
mais desolé si on est pas tous friqué........
a+ quand meme heuresement qu'il y en a des sympa sur ce forum
++
Posté Sun 28 Aug 05 @ 9:42 pm
La patience semble être un mot inconnu dans ton vocabulaire. Faut pas t'imaginer qu'on est sur le forum 24/24 a attendre que quelqu'un pose une question. La majorité d'entre nous somnmes des DJ qui travaillent les weekends! Alors si tu ne peut pas comprendre ça....
Et ce n'est pas avec cette attitude que tu auras des réponses rapidement...et ce n'est pas parce que tu as une de version démo.
Coyote
Et ce n'est pas avec cette attitude que tu auras des réponses rapidement...et ce n'est pas parce que tu as une de version démo.
Coyote
Posté Sun 28 Aug 05 @ 10:50 pm
lol ça me fait rire tout ça, les gens sont telement habitués à utiliser des versions crackées qu'ils s'en apercoivent même plus.
Gwenn
Gwenn
Posté Mon 29 Aug 05 @ 12:20 am
c'est vrai excusez moi mes je suis telement deg que sa fasse ça.j'ai bien la demo de vdj et non cracké!!!!je voulais juste savoir comment faire pour enlever ce sont electro quand je scratch???,!!!!!!desormer je serais patient lol
sinon comment on fais pour branché la table de mix et une platine sur la djconsole et avec la demo si on peu car comme elle est bridé...
merci d'avance
sinon comment on fais pour branché la table de mix et une platine sur la djconsole et avec la demo si on peu car comme elle est bridé...
merci d'avance
Posté Mon 29 Aug 05 @ 2:46 am
pour la table de mix:
comme la démo ne permet que l'utilisation d'une sortie son, tu auras ta sortie mixée qui va entrer dans ta table de mix et tout ce que tu pourras faire c'est agir sur les Equaliseurs, et sur le volume. c'est tout.
Pour ce faire, tu branche la sortie de la djconsole (ou d'une autre carte son) sur l'entrée de ta table de mix.
Mais avec la démo ça sert pas à grand chose.
Pour les sons electroniques:
Je ne sais pas si ça a été résolu.
Pour la rapidité du forum:
c'est sur, le dimanche, c'est un jour sacré donc faut pas s'attendre à une réponse rapide. Et aussi c'est bientot la rentrée donc je pense que les gens sont moins actifs!
Pour la version crackée:
c'est pas à moi de m'occuper de ça, c'est plutot au moderation et piracy staff. Je ne travaille pas chez eux donc je n'ai pas toutes leurs informations. Ta démo de VDJ tu l'a téléchargée sur le site ( http://www.virtualdj.com/download.html ) ou sur un autre site de téléchargement? Peut-être qu'ils voient la provenance de ta version démo comme différente de la normale.
Mais si tu utilise une version crackée (je ne suis pas là pour juger, je suis passé par là moi il y a fort fort longtemps) alors ce que je peux te dire, c'est que tu seras mal vu (mais acceuilli a bras ouverts si tu deviens légalisé, ce qui fut mon cas) et aussi à tes risques et périls!
comme la démo ne permet que l'utilisation d'une sortie son, tu auras ta sortie mixée qui va entrer dans ta table de mix et tout ce que tu pourras faire c'est agir sur les Equaliseurs, et sur le volume. c'est tout.
Pour ce faire, tu branche la sortie de la djconsole (ou d'une autre carte son) sur l'entrée de ta table de mix.
Mais avec la démo ça sert pas à grand chose.
Pour les sons electroniques:
Je ne sais pas si ça a été résolu.
Pour la rapidité du forum:
c'est sur, le dimanche, c'est un jour sacré donc faut pas s'attendre à une réponse rapide. Et aussi c'est bientot la rentrée donc je pense que les gens sont moins actifs!
Pour la version crackée:
c'est pas à moi de m'occuper de ça, c'est plutot au moderation et piracy staff. Je ne travaille pas chez eux donc je n'ai pas toutes leurs informations. Ta démo de VDJ tu l'a téléchargée sur le site ( http://www.virtualdj.com/download.html ) ou sur un autre site de téléchargement? Peut-être qu'ils voient la provenance de ta version démo comme différente de la normale.
Mais si tu utilise une version crackée (je ne suis pas là pour juger, je suis passé par là moi il y a fort fort longtemps) alors ce que je peux te dire, c'est que tu seras mal vu (mais acceuilli a bras ouverts si tu deviens légalisé, ce qui fut mon cas) et aussi à tes risques et périls!
Posté Mon 29 Aug 05 @ 4:24 am
non non en effet ma demo je les telecharger sur ce site , pour ça ya pas de pb!!c'est quoi la sortie de la dj console?l'entree c'est line in mais la sortie?laquel?je sais qu'avec la demo je ne pourais trop rien faire mais bon en attendant j'ai pas trop le choix.Pour le bruit electronique je vais essayais de me demerdé a moin que quelqu'un ne trouve la solution????!!!!!
merci bon allez on repart sur de bonne base,j'etais enervé hier c'est pour ça lol!!!!
bon allez a++
ps:
est il possible d'achetté vdj autre part que sur ce site?j'ai peur de rentre le numero de carte!!!!!
merci bon allez on repart sur de bonne base,j'etais enervé hier c'est pour ça lol!!!!
bon allez a++
ps:
est il possible d'achetté vdj autre part que sur ce site?j'ai peur de rentre le numero de carte!!!!!
Posté Mon 29 Aug 05 @ 9:49 am
Non c'est pas possible! Pour le numéro de carte, il n'y a aucun problème! De plus la gestion des paiements n'est pas effectuée par Atomix Prod il ne rçoivent donc pas tes nformations banquaires (n°carte, etc....)
C'est ce que j'ai compris en tout cas
C'est ce que j'ai compris en tout cas
Posté Mon 29 Aug 05 @ 10:44 am
En effet, le paiement en ligne est 100% sécurisé par une société tierce (swreg ou paypal). En aucun cas votre numéro de carte de crédit ne transite en clair ni n'est stocké sur nos serveurs.
Posté Mon 29 Aug 05 @ 11:34 am
ok merci donc sa va je suis rassuré!!!!et pour mes pb de tc quelqu'un a une idee?sinon les branchement je fais comment?je branche la platine sur l'entrer line in et de la table de mix(line in)je le branche ou sur la hdjc?si c'est possible avec la demo aussi!!!!???
merci ++
merci ++
Posté Mon 29 Aug 05 @ 12:12 pm
up svp merci
Posté Mon 29 Aug 05 @ 12:36 pm
Bon comme tu n'as pas utiliser de crack aujourd'hui je vais te répondre un peu :
Tu branches ta platine sur l'entrée ligne de la DJ Console ( pour récupérer le signal Timecode, le son de l'entrée ligne doit être en muet pour ne pas entendre le timecode dans ton pc ), VirtualDJ va analyser le timecode pour savoir comment il va jouer le mp3.
Si tu utilises une table de mixage tu branches la sortie de la DJ Console sur une voie de la table de mixage. Ce que tu pourras faire avec la version complete et pas la Démo c'est que tu pourras utiliser deux sorties pour avoir les 2 lecteurs de VDJ sur 2 voies séparés de la table de mixage. Dans la démo la séparation des voies est désactivé.
Il faut savoir que nous avons rien contre les demo user tant qu'il n'utilise pas de crack ( on a moyen de le vérifier ) il aura réponse à sa question. Un utilisateur de version cracké n'aura soit pas de réponse, soit elle mettra bcp de temps à venir. Même si le support connait la réponse il ne vous aidera pas ce qui n'est pas le cas bien sur pour les démo user 'légal'.
Gwenn
Tu branches ta platine sur l'entrée ligne de la DJ Console ( pour récupérer le signal Timecode, le son de l'entrée ligne doit être en muet pour ne pas entendre le timecode dans ton pc ), VirtualDJ va analyser le timecode pour savoir comment il va jouer le mp3.
Si tu utilises une table de mixage tu branches la sortie de la DJ Console sur une voie de la table de mixage. Ce que tu pourras faire avec la version complete et pas la Démo c'est que tu pourras utiliser deux sorties pour avoir les 2 lecteurs de VDJ sur 2 voies séparés de la table de mixage. Dans la démo la séparation des voies est désactivé.
Il faut savoir que nous avons rien contre les demo user tant qu'il n'utilise pas de crack ( on a moyen de le vérifier ) il aura réponse à sa question. Un utilisateur de version cracké n'aura soit pas de réponse, soit elle mettra bcp de temps à venir. Même si le support connait la réponse il ne vous aidera pas ce qui n'est pas le cas bien sur pour les démo user 'légal'.
Gwenn
Posté Mon 29 Aug 05 @ 2:02 pm
merci bien; pourquoi y a des demo pirate?ou plutot version pirate?!!!!comment vous faite pour verifier si il a un crack ou pas?au faite au bout de 20 jour quand la demo sera expiré pourais je la reinstallé?et sur quelle sortie de la hdjc je la branche ma table de mix?par exemple si un jour j'utilise une version cracké vous le verez?c'est nikel ça!!!!
bon ça va merci de m'aidez c'est gentil de votre part car je galere avec toute ces configuration(lol)et pourquoi j'utiliserais un crack alors que je veux juste branché une platine sur vdj donc la demo me convient tres tres bien mais apres j'acheterais vdj et maya44 car la je peux pas car je vien d'achetez ma paire de platine et ma table de mix donc mon budget est tres seré!!!!en + ce que je remarque c'est qu'il y a qu'une platine que je me sert l'otre je l'utilise pas trop voir pas du tout et en plus je prefere quand meme le vrai vynile mais vdj c'est vrai que c'est bien...
+++++++++++++++++++++++++++++++++
bon ça va merci de m'aidez c'est gentil de votre part car je galere avec toute ces configuration(lol)et pourquoi j'utiliserais un crack alors que je veux juste branché une platine sur vdj donc la demo me convient tres tres bien mais apres j'acheterais vdj et maya44 car la je peux pas car je vien d'achetez ma paire de platine et ma table de mix donc mon budget est tres seré!!!!en + ce que je remarque c'est qu'il y a qu'une platine que je me sert l'otre je l'utilise pas trop voir pas du tout et en plus je prefere quand meme le vrai vynile mais vdj c'est vrai que c'est bien...
+++++++++++++++++++++++++++++++++
Posté Mon 29 Aug 05 @ 2:29 pm
a d'accord donc j'attend 20 jours et apres et bien tant pis!!!!En ce moment les deux version que j'ai ces celle de la dj console et la demo!!!!j'ai deja testé un cracké chez un pote mais sa marche pas bien sa plante tout le temps!!!!vous verez bien ma bonne fois quand a coté de mon pseudo il y aura ecrit professional edition user car je compte bien l'acheter et comme vous dites vous le verez si jutilise une version cracké donc voila mais sinon peut on commander vdj sur le site mais par cheque?car je n'ai pas de carte bleu et ma mere veut pas elle a peur!!!!merci a +
a oui est ce qu'on peut faire detecté les vtc sur le site en ayant une demo(juste a coté du pseudo)?merci a +
a oui est ce qu'on peut faire detecté les vtc sur le site en ayant une demo(juste a coté du pseudo)?merci a +
Posté Mon 29 Aug 05 @ 2:49 pm
Salut,
Pour l'achat en ligne il y a plein d'option sur la page d'achat (chèque, virement bancaire, paypal etc..) Tu n'a qu'a choisir la devise d'achat et sur la page suivante toutes ces infos sont disponible.
Pour ce qui est des TCV, oui tu peut les faire détecter automatiquement mais seulement si tu les as acheté sur le site web toi-même. Donc si tu les achètes de quelqu'un d'autre sa ne marche pas (puisqu'il sont détecté au nom de l'autre utilisateur) De toute manière ça ne donne rien de plus qu'un vinyle sous ton pseudo.
Coyote
Pour l'achat en ligne il y a plein d'option sur la page d'achat (chèque, virement bancaire, paypal etc..) Tu n'a qu'a choisir la devise d'achat et sur la page suivante toutes ces infos sont disponible.
Pour ce qui est des TCV, oui tu peut les faire détecter automatiquement mais seulement si tu les as acheté sur le site web toi-même. Donc si tu les achètes de quelqu'un d'autre sa ne marche pas (puisqu'il sont détecté au nom de l'autre utilisateur) De toute manière ça ne donne rien de plus qu'un vinyle sous ton pseudo.
Coyote
Posté Mon 29 Aug 05 @ 5:54 pm
oui mais sa fait bien ce petit vinyle lol
;p
;p
Posté Mon 29 Aug 05 @ 7:11 pm