Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet relier pc/table

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

koltarHome userMember since 2005
Bonjour tlm, je suis nouveau sur le forum mais ca fait longtemps que j'utilise vdj et enfin j'ai une table de mix mais je ne sais pas comment brancher ma NUO2 à mon pc :(
J'ai pu trouver quelques bribes d'infos sur le net et dans le forum mais pas de quoi trouver toutes les réponses. Je n'ai pas de carte son mais ma carte mère dispose du Soundstorm.
Que faire ?
 

Posté Mon 29 Aug 05 @ 10:16 pm
Pas de solution avec la version demo de VDJ... à moins que ce ne soit pas une demo...
 

Posté Mon 29 Aug 05 @ 10:35 pm
A mon avis ça marchera pas si ta pas d'autre carte son que celle du portable!!!!je crois en + que dans la demo on peut pas branché la table(je suis pas sur)voila a++
 

Posté Tue 30 Aug 05 @ 12:55 am
et bien apparament je dirais que ce n'est pas qu'une demo mais bon faut pas jugé comme ça!!!!n'est ce pas?????!!!!!!!!
 

Posté Tue 30 Aug 05 @ 12:57 am
Tu peux connecter VDJ sur une table de mix avec une carte interne de portable et une table de mix, mais le son sera en mono. De plus comme cité plus haut, tu doit avoir une version complète de Virtual DJ. Avec une demo tu ne peux pas.

Coyote
 

Posté Tue 30 Aug 05 @ 1:54 am
La version full est LA solution ultime.. Laptop couplé avec un controleur externe (type Hercules DJ Console) ou une carte son externe (type Maya), tu pourras aisément brancher ton mixeur grâce aux multiples configurations proposées dans les paramètres de configuration de VDJ.. et, ainsi, laisser libre cours à tes envies.. ^^ Perso............ je me régale :))
 

Posté Wed 31 Aug 05 @ 1:59 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)