Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet enregistrement?

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Comment faire pour enregistrer mes mix(pas avec vdj)mais avec des vinyl normale?je relie la table sur l'ordi mais comment?
merci
 

Posté Fri 02 Sep 05 @ 12:21 am
Tu utlise le line-in de ta carte de son pour ta table et tu peux enregistrer avec Rip Vinyl ou autre logiciel d''enregistrement.

Coyote
 

Posté Fri 02 Sep 05 @ 1:14 am
Merci c'est quoi les autres log car rip vynile je ne les pas moi et finalement je vais continuer avec mes vieux vinyl pour le moment
 

Posté Fri 02 Sep 05 @ 1:40 pm
Dj Criskut quand arreteras-tu d'utiliser une version crackée ? Cela commence a faire un moment, jusque-là nous avons été patient, mais je te conseille de te mettre en règles rapidement si tu ne veux pas avoir de mauvaises surprises.

A bon entendeur.
 

Posté Fri 02 Sep 05 @ 2:04 pm
hey! moi j'ai eu que 48h pour 10 minutes d'utilisation d'une version crackée! lol
C'est pas grave tte façon je voulais acheter ce soft!
 

Posté Fri 02 Sep 05 @ 2:15 pm
je vous les dis je veut pas enregistrer avec vdj mais vous m'avez pas compris!en tout je demande comment relier ma table de mix a l'ordi pour enregistré mes scratch avec un log qui serait gratuit si possible.finalement je prefere franchement des vynile normale pour scratché!!!!Mes vtc je ne c'est pas ce que je vais en faire,le son est pas mal pour scratche mais bon.Par contre peut on resté sur ce site sans utilisé vdj?Merci car je crois que le log et la carte son et tout c'est pas pour le moment (quand j'aurer des sous)mais le sons pour moi de vdj + vtc est tres bizar,je n'arrive pas a reproduire le meme son que sur mon vynil donc on verra apres
merci de me repondre
++
 

Posté Fri 02 Sep 05 @ 6:24 pm
Tu reponds a cote de la question, je parle de la version crackee que tu utilises.
 

Posté Fri 02 Sep 05 @ 6:26 pm
Ok pour ça je srait en regle des que je serais sur mon ordi,ok?et pour mes autre question peut tu me donne des reponse?
merci beaucoup
 

Posté Fri 02 Sep 05 @ 6:29 pm
up svp
merci
 

Posté Fri 02 Sep 05 @ 7:32 pm
oo piracy staff c bon tt est nikel merci ++
 

Posté Sat 03 Sep 05 @ 1:10 am
Dj Criskut vu que tu n'as pas l'air de comprendre et que tu insistes, si dans 48H on te voit encore avec une version crackee on lance une procedure.
 

Posté Sat 03 Sep 05 @ 1:48 am
J'ai plus rien sur mon ordi alor pourquoi me dis tu sa?tu peux verifier et tu verra que j'ai plus rien!!!
 

Posté Sat 03 Sep 05 @ 1:50 am
Big Brother is watching u ^^
 

Posté Sat 03 Sep 05 @ 2:11 am
Big Brother is watching u ^^
je le sais mais je n'ai plus rien sur mon ordi donc j'attend qu'il se manifeste!!!
plus rien de chez rien
++
 

Posté Sat 03 Sep 05 @ 2:30 am
J'espère pour toi que c'est vrai! Tu ne devrais pas provoquer le Piracy staff, tu prends de gros risques....
 

Posté Sat 03 Sep 05 @ 9:24 am
Je ne le provoque pas justement c'est vrai que je n'ai plus rien et je lui dis de venir verifier c'est tout.
Faudrait vraiment etre con pour le provoque.++
 

Posté Sat 03 Sep 05 @ 11:57 am
guile26PRO InfinityMember since 2004
Ben alors, on se lance dans des provocations????? c du propre.... Heureusement ke certains te font des piqures de rappel.... Pour tes questions, je n'y connais rien en Vinyls donc dsl....
Mais si tu sa besoin d'un avocat, je suis la.... je suis pas cher juste 1500€....
allez courage
 

Posté Sat 03 Sep 05 @ 12:02 pm
lol pour ce prix là, mieux vaut qu'il achète VDJ+un ampli+des enceintes+2 XP 10! lol
 

Posté Sat 03 Sep 05 @ 12:04 pm
Je vous repete je ne provoque personne je n'ai plus rien a me reprocher je suis clean...j'attend juste que piracy staff me le dise ou je pense plutot qu'il doit attendre voir si je l'utilise pas encore mais vous inquieté pas.Merci+++
 

Posté Sat 03 Sep 05 @ 12:06 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)