Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet radio VDJ

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

j'aimerais savoir pourquoi l'interface radio du site de virtual dj est si peu développé :
je ne peux acceder qu'a radio et programmation!
(...)

dj syl
 

Posté Mon 05 Sep 05 @ 9:04 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Le reste du site est un espace réservé aux membres de la radio
 

Posté Mon 05 Sep 05 @ 9:18 pm
guile26PRO InfinityMember since 2004
c assez simple: Tu es un home edition user, et pour avoir accès aux autres fonctions de l'interface de la radio VDJ, il faut être membre de la radio. Or pour etre membre de la radio, il faut être un full user... Voilà, dsl, mais tu ne peux pas avoir accès a la zone membre (normal tu es invité sur le site). Tu peux cependant regarder la prog pr ecouter ton DJ préféré, et bien sur ecouter la radio!!!
A bientot ciao
 

Posté Mon 05 Sep 05 @ 9:19 pm
Le site de la radio et avant-tout réservé aux détenteurs de la version complète (professionnal version user) qui sont inscrit comme DJ membre de la radio.

C'est pourquoi l'accès y est limitée. Donc si tu veux plus d'accès tu doit achater la version complète et faire une demande d'inscription pour devenir DJ a la radio.

Coyote
 

Posté Mon 05 Sep 05 @ 9:19 pm
guile26PRO InfinityMember since 2004
coyote tu m'as devancé!!! lol
 

Posté Mon 05 Sep 05 @ 9:20 pm
lol et après on dira qu'on ne donne pas de réponses assez rapidement ...;)
 

Posté Mon 05 Sep 05 @ 9:21 pm
lol!!!
nan tkt pas coyote c'est assez rapide
bon merci pour les réponses, mais on pourrait quand meme en tant qu'invité pouvoir aller sur "classement" ou "résidents" non ??

dj syl
 

Posté Mon 05 Sep 05 @ 9:31 pm
Bah voila c'est la différence entre "invité" et "résident": l'accès.

Si tu veux l'accès il te faut être résident et pour être résident; c'est dit plus haut :)

Coyote
 

Posté Mon 05 Sep 05 @ 9:37 pm
notre ami ne parle peut être que de se balader sur le site en tant qu'auditeur, avoir des infos sur les djs etc .... (si c'est le cas un peu de patience ca viendra un jour ;-))

pas de passer résident ou autre.

Je me trompe ?
 

Posté Mon 05 Sep 05 @ 10:12 pm
voila exactement!!
je veux dire s'il y a un classement des meilleurs résidents, par exemple, ca m'interesserait de le connaitre, etc.
quand a devenir résident, j'espere bien le devenir sous peu, mais j'attends quelques rentrées d'argent avant cela.. lol.. et oui!
mais merci des infos quand meme ;) !!

dj syl
 

Posté Mon 05 Sep 05 @ 10:18 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)