Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet un peu dans l'urgence

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

bon voila je cherches a faire un peu de scratch mais il me manque un truc.

bon je dis de suite que mes cellules se sont des ortofon concorde pro donc sa viens pas de la.

mais j'ai pu lire,je sais plus ou :s,qu'il fallait un vinyle de sample pour faire cela mais bon sa ne m'interresse pas.

je veux utiliser que les vtc donc si parmis vous quelqu'un connais un moyen de me procurer ou telecharger ce genre de truc(les samples pour le scratch) j'attends vos reponses.(si sa existe vraiment)

merci mika.

ps:j'ai des soirees qui commence dans 2 semaines ce serai bien que je m'entraines avant,donc ce n'est pas grave si c'est pour hier big lol.

en plus il y aura a la premiere(soiree) un pote a moi qui c'est y faire mais qui ne veut que je lui vole la vedette avec de l'informatique,donc il ne veut rien dire.

 

Posté Tue 06 Sep 05 @ 11:57 pm
personne ne vois de quoi je parle??
 

Posté Wed 07 Sep 05 @ 8:40 am
si je vois mais je ne sais pas où en trouvé lol
en fait se qeu tu cherche se sont des piste mp3 (ou autre format) avec de quoi scratché si j'ai bien compris ?
 

Posté Wed 07 Sep 05 @ 11:47 am
oui c'est tout a fait sa
 

Posté Wed 07 Sep 05 @ 12:21 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
On ne donne pas de moyen illégal de ce procurer de la musique sur ce forum. :)))


A la rigueur tu fait comme moi, tu recherche un peut sur google et quelques fois tu trouve des perles.


En chwerchant un peut sur ce forum (outil search) tu trouvera des adresses déjà donné de site qui fournissent gratuitement ou payant des "samples" (c'est le mot technique de ce que tu cherches).
 

Posté Wed 07 Sep 05 @ 12:30 pm
de un,je cherches le moyen legal bien entendu et de deux je connais bien le systeme de ce forum.

si j'avais trouver,je posterais pas ce message.

j'ai bien chercher apres des postes identiques mais bon apres 20 pages de plusieurs postes(donc fais le calcule)sans rien trouver,je desepere un peu et demande juste un peu d'aide au grands manitous de ce forum.

++mika
 

Posté Wed 07 Sep 05 @ 12:38 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
catequile, je n'est rien contre toi, c'est un message générique à l'intention de tous.

:)


On rappel les règles, c'est tout
 

Posté Wed 07 Sep 05 @ 2:10 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
 

Posté Wed 07 Sep 05 @ 2:13 pm
je cherchais pas du bon cote ,je tapper scratch dans mes recherches.

merci

++mika
 

Posté Wed 07 Sep 05 @ 2:47 pm
Comme quoi, il est pas Ultra VIP pour rien notre Dany même si parfois il a ses coups de gueule, il est franchement cool la plupart du temps!
 

Posté Wed 07 Sep 05 @ 3:58 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
ha ça, le sale caractère....mais je me le lave tout les matins......lol ;)
 

Posté Wed 07 Sep 05 @ 4:11 pm
MDR, sacré Dany!
 

Posté Wed 07 Sep 05 @ 4:24 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)