Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet pour les dj's de la radio - Page: 10

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Oui l'idée peut etre pas mal, mais deja trouve un bar qui accepte....;)

Ensuite, personelement ya un detail qui me gene un peu....PORTE DE VERSAILLES!!!!

J'habite a Lyon...:)))

Trés bonne idée sinon!

Body-Blown

Posté Tue 03 Jan 06 @ 6:17 pm
Porte de Versailles c'est simplement pour que nous ne soyons pas trop loin de l'evenement du SIEL (12 au 15 février 2006).
C'est à ce que j'ai compris un gros rassemblement national de djs. Et en particulier de vdjs, d'ou cette idée. Si le SIEL se passait à lyon se serait tout aussi bien mais pour le coup c'est bien Porte de Versaille le point de départ de notre recherche de Bar. Plus nous nous éloignerons de ce point et moins nous aurons de monde qui tombera du SIEL...LOL
Si vous avez la moindre idée n'hésitez pas killgill@hotmail.fr

Posté Tue 03 Jan 06 @ 6:50 pm
c'est claire ça peut le faire, mais bon le 11eme comme le 12 ou comme Paris, c'est pas ma spécialité lol

Posté Tue 03 Jan 06 @ 8:31 pm

Posté Wed 04 Jan 06 @ 2:07 pm
Pour mixer sur la radio si ta une DJ Control MP3 ( c se que jé ) é que tu la métrise tu pe mixer ou pas sur la radio ???
Sur la radio ta le droit de passer des musique sous copyright ???
Et vous savez ou trouver des bruit qui font boum-boum ( qui sont gratuit ) ???

Posté Wed 04 Jan 06 @ 4:00 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
pour mixer sur la radio il faut avoir VDJ Pro, après en fonction du hardware de chacun, la configuration change un peu.

Posté Wed 04 Jan 06 @ 4:46 pm
wé donc en faite jé ke la version HOME et pis c un cado de noel ( dé ami de mé paren ) c'était pour savoir parce que sa m'interessé mais bon pas grave

Posté Wed 04 Jan 06 @ 4:52 pm
Ils sont où les parisiens ?

Posté Wed 04 Jan 06 @ 7:48 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
à paris je crois ;)

Posté Wed 04 Jan 06 @ 10:56 pm
mest88Home userMember since 2006
zna ktos jezyk polski??

Posté Thu 05 Jan 06 @ 2:18 pm
...aha!

C'est quoi ce message pourri?

Bon pour en revenir aux choses UTILES, c'est sur que si c'est pendant la periode du SIEL autant le faire a Paris masi moi je ne serai pas de la partie malheuresement....snif! ;)

Body-Blown

Posté Thu 05 Jan 06 @ 2:24 pm
une question pk fo la version pro pour mixer sur la radio de vdj ????? ( parce que sa m'interesse tro )

Posté Thu 05 Jan 06 @ 7:11 pm
Jerem,c'est pour toi la question ; )

Posté Thu 05 Jan 06 @ 7:24 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
2 bugs pour la version 3.3
1) quand j'ouvre vdj, avant de glissé un son mp3 j'active un effet coté platine guauche ou droite puis je glissé un son mp3 puis play elle se plante
2) quand une platine joue guauche ou droite, j'active 2 ou 3 effet en même tempt sur une seul platine guauche ou droite elle se plante / effet (boomerang - beat gril - shaker beats) je n'est pas essayé les autres la version 3.2 elle se plantait pas
si j'active une effet sur mon clavier et mon droit active les deux en même tempt dans une soirée bonjour les dégas
quelqu'un peut-il me dire si c un bug ou ma macine

Posté Fri 06 Jan 06 @ 11:17 am
C'est pas trop le post pour ça ...

Posté Fri 06 Jan 06 @ 1:31 pm
psp_gamer : Oui la version professionnelle de VDJ est requise pour mixer sur la radio.

Posté Fri 06 Jan 06 @ 3:13 pm

Posté Fri 06 Jan 06 @ 4:40 pm
Salut a tous je suis tres contente de faire partie de la dj radio ! j'ai aujouord hui fait mon first mix en live ! c une super sensation ! un peu de stress , mais ca va ! j'espere que ceux qui on ecouter que cela l aura plus ! et qui s'ils ont des conseils a me donner ben je vs ecoute ! voila je pense que je suis la 1ere fille a la radio et je suis tres contente ! voila vive la zik et bon week end a tous

Posté Sun 08 Jan 06 @ 9:00 pm
bienvenue a toi sur la radio.
j'espere que tu y passeras de bonne heure de mix et d'ecoute,avec la communauté.

++mika

Posté Mon 09 Jan 06 @ 8:52 am
dj benPRO InfinityMember since 2005
bienvenue a toi angels parmi notre ptite communauté par la taille mais grande par le talent ;-)

Posté Mon 09 Jan 06 @ 10:54 am
68%