Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet techno parade 2005 a paris!!!!

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

TERRIBLE!!!!!!!!
un truc de fou!

et un grand remerciement a dj air one qui a fait un set extraordinaire! a l'ECPA qui était aussi sur le char! a virtual dj pour etre les meilleurs!

le char virtual dj était le troisieme par son public (après fg et nrj)!

merci de m'avoir balancé un string virtual dj !!!! il est magnifique avec le papillon en gemme devant et le "scratch me" écrit!!! lol
et merci aussi pour la glace cookie que vous m'avez offerte!

par contre je n'ai rencontré personne de vdj.. quel dommage!

et j'aurais bien voulu monter sur le char aussi..

mais bref c'était trop bien! a ne pas louper la prochaine fois encore :p

dj syl
 

Posté Sat 10 Sep 05 @ 9:29 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Oui le char était super avec la cage au-dessus que nombreux passants ont photographié d'ailleurs mais qu'est-ce qu'on s'est pris comme pluie.
lej78580 et djpetar était sur le char avant (côté gauche)
Pour ma part j'ai préféré marcher sur la rue avec mon parapluie lol (avec une petite présence sur la char avant au niveau de la gare de l'Est pendant quelques instants)
 

Posté Sat 10 Sep 05 @ 10:27 pm
ha merde je suis deg de vous avoir loupé!
je suis resté juste derriere le char au niveau de la corde, avec les mecs de l'etca!
mais je crois qu'il y aura des vidéos ou je suis visible!

dj cel si tu as peut etre fait attention j'avais un pull blanc relativement moulant (et trempé), et pas mal de cheveux sur la tete (sans pour autant etre long), et très très très souvent la main levée!!
(...)

dj syl
 

Posté Sat 10 Sep 05 @ 11:18 pm
ha j'avais oublié le retour sur bastille (qui fut assez long : tant mieux pour nous!) :
quand on arrive sur la place avec the world is mine et drop the preassure, et que tout le monde autout danse comme des fous!!!
c'était vraiment terrible ;)

dj syl
 

Posté Sat 10 Sep 05 @ 11:26 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
On va faire plutôt comme cela: j'avais un parapluie avec des couleurs assez vives style arc-en-ciel (pas de quipropo s'il vous plait!!!) et je suis parti quelques instants apres le tournant vers la gare de l'Est pour prendre mon train
 

Posté Sat 10 Sep 05 @ 11:27 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)