Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet idée ....faisable ou non? - Page: 3

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Apparement ça déteint pas sur lui :))))
 

Posté Fri 07 Oct 05 @ 12:20 pm
Pourquoi avoir suprimé mon dernier post? Il était pas méchant, je suis gentil de nature. Remettez le svp! Ce n'était vraiment pas méchant!
 

Posté Fri 07 Oct 05 @ 7:42 pm
Pfff mais qu'est-ce que t'es lourd, c'est grave la !!!
 

Posté Fri 07 Oct 05 @ 7:57 pm
Hé tu sais quoi? Si tu veux pas me lire tu me lis pas ok? J'avais laissé un super post sur toi et il a été supprimé. Pourquoi? Ils tiennent à toi.

:)
 

Posté Fri 07 Oct 05 @ 8:38 pm
Il te faudra combien d'avertissements pour que tu comprennes ? Un ban peut-etre ?
Je ne fais pas partie de la team, mais a ta place je me ferais petit quand on modere mes messages plutot que de gueuler...
 

Posté Fri 07 Oct 05 @ 8:41 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Bon les gamins c'est pas fini de se chamailler, vous pouvez pas avoir des discutions un peu plus mature...

ça devient lassant de vous lire, si on modere des posts c'est que soit il n'ont rien a voir avec le sujet, soit le message est adressé à la team et celà ne concerne pas tout le monde.

Gwenn
 

Posté Sat 08 Oct 05 @ 12:01 am
Gwenn, puisque tu me le demandes j'arrête.

Ce qui me met UN PEU en colère c'est que je ne trouvais pas mon post agressif et qu'il n'était pas destiné qu'à la Team. Mais vous avez vos raisons de l'avoir viré et je les respecte. Ce n'est donc pas grave.

Merci d'avoir précisé le pourquoi de la suppressio de mon message. :)))
 

Posté Sat 08 Oct 05 @ 10:11 am
tu as été tout simplement modéré !

Il devient pénible de voir des topics qui dérapent et qui sortent de leur sujets initiaux et ce de façons répétées depuis quelques temps.

*********

Note : Les modérateurs effectuent des nettoyages réguliers et renomment les titres des topics afin de garder les discussions claires et simples pour les recherches eventuelles."

*********


 

Posté Sat 08 Oct 05 @ 11:04 am
Oui je vous comprends. Merci et excusez moi. Toi aussi Marius excuse moi.
 

Posté Sat 08 Oct 05 @ 11:15 am
bezaPRO InfinityMember since 2004
Et quoi on en est où avec cette idée? Je sais, je suis lourd avec ça, mais quand on voit le monde qui passe sur ce forum et les 3 pelés qui écoutent la radio... Ca coute rien d'essayer^^
 

Posté Thu 13 Oct 05 @ 5:11 pm
je crois le message est passé du côté de la team...

Tout le monde est pour ce projet du moment qu'il n'entraine pas une écoute "obligatoire" de la radio pdt le surf sur le forum.
Il permettrait c'est vrai d'encore plus intégrer la radio au sein de la communauté.
Les vieux djs de mer que nous sommes savent que la radio existe, il sagit maintenant de chopper les users (et non users) de passage ou qui n'osent pas fouiner sur le site.

Bref une idée k'elle est bonne.... patientons now!

Bizzzz @ tous .: peace :. ;-)
Crazy
 

Posté Thu 13 Oct 05 @ 6:58 pm
la sage a parlé alors patientons avec lui

A+ les amis et n'oublié pas de faire vivre la radio en l'écoutant et mixant dessus ;)
 

Posté Thu 13 Oct 05 @ 8:25 pm
bezaPRO InfinityMember since 2004
Tout à fait d'accord sur le fait de ne pas faire de l'écoute forcée, il sufirrait juste de mettre un lien plus grand que celui existant et avec, pourquoi pas, le nom du Dj qui mixe ainsi que le titre de l'émission en cours et le style de musique joué. Je pense pas que ce soit trop complexe à faire. De plus, comme tu le dis si bien, ça permettrait de faire découvrir notre belle radio aux users qui ne la connaissent pas forcément. A méditer donc...
 

Posté Thu 13 Oct 05 @ 8:35 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)