CA Y EST !!!!!!!!!!!!
J'ai commandé la console Behringer.
Je devrais la recevoir sous 10 jours;
Je vous tiens au courant pour les tests.
J'ai commandé la console Behringer.
Je devrais la recevoir sous 10 jours;
Je vous tiens au courant pour les tests.
Posté Mon 12 Sep 05 @ 3:49 pm
comment t'as fait pour l'avoir ? normalement elle était pas censé venir avant novembre (si on parle bien de la même chose)
Posté Mon 12 Sep 05 @ 4:36 pm
Je sais.
La derniere fois que j'ai regardé sur playback.fr il y avait ecrit que la sortie etait le 15 novembre.
Aujourd'hui en me promenant sur le site j'ai vu qu'elle etait disponible donc j'ai appelé le magasin et j'ai demandé si elle etait réellement disponible.
Ils m'ont repondu que oui mais qu'elles arrivent au compte goutte donc du coup j'en ai commandé une desuite.
La derniere fois que j'ai regardé sur playback.fr il y avait ecrit que la sortie etait le 15 novembre.
Aujourd'hui en me promenant sur le site j'ai vu qu'elle etait disponible donc j'ai appelé le magasin et j'ai demandé si elle etait réellement disponible.
Ils m'ont repondu que oui mais qu'elles arrivent au compte goutte donc du coup j'en ai commandé une desuite.
Posté Mon 12 Sep 05 @ 5:44 pm
je pense que sa a déjà été demandé mais est ce qu'elle sera compatible avec VDJ et pendant que j'y suis est ce qu'une dj console hercules vol.2 est prévu merki d'avance pr les infos;)))
bon mix
bon mix
Posté Mon 12 Sep 05 @ 5:58 pm
Merci pour l'info !!!!
Je l'ai commandé aussi sur le même site ( 169 euros), espérons qu'elle soit a la hauteur de nos espérances (enfin compte tenu du prix et de la marque je ne m'attend pas à des miracles mais au moins mieux que la DJ console ! )
Je l'ai commandé aussi sur le même site ( 169 euros), espérons qu'elle soit a la hauteur de nos espérances (enfin compte tenu du prix et de la marque je ne m'attend pas à des miracles mais au moins mieux que la DJ console ! )
Posté Mon 12 Sep 05 @ 6:43 pm
Oui bien sur que c'est compatible avec VDJ (je l'ai prise expres,lol).
Et en plus on peut s'en servir comme table de mixage avec des platines aussi.
Et en plus on peut s'en servir comme table de mixage avec des platines aussi.
Posté Mon 12 Sep 05 @ 10:19 pm
Mauvaise nouvelle ! C'était une erreur : la behringer bcd 2000 n'est pas du tout disponible! Elle ne le sera pas avant le 15 novembre! Playback m'a appelé ce matin pour me le dire et me préciser que je pouvais annuler ma commande ! :'( C'est une erreur de stock apparament ! Surprenant tout de même.
escada > c'est quand même bizare qu'il t'ait dit au téléphone qu'il en avait ... tu les as rappelés ?
escada > c'est quand même bizare qu'il t'ait dit au téléphone qu'il en avait ... tu les as rappelés ?
Posté Tue 13 Sep 05 @ 1:28 pm
non je les ai pas rappelé mais j'ai toujours pas recu ma confirmation de commande par mail.....
Posté Tue 13 Sep 05 @ 2:44 pm
Erf, je reviens de leur site et effectivement ils ont remis : disponible le 15 novembre.
Pfffff, heuresement que j'avais pris le paiement 4 fois sans frais et que j'ai rien payé pour l'instant.
Pfffff, heuresement que j'avais pris le paiement 4 fois sans frais et que j'ai rien payé pour l'instant.
Posté Tue 13 Sep 05 @ 2:50 pm
Putain les gars, ca a deja été dit et redit.... Mefiez vous des offres qui tombent du ciel... Et surtt maudissez le vrai faux arnaqueur qui vous a dit que la table etait dispo...
Posté Tue 13 Sep 05 @ 3:38 pm
A tous,
Avez-vous eu une confirmation sur la date du 11/11/2005 ?!
Thomann que j'ai interrogé me dit penser en recevoir début 2006...
Merci de me tenir informé, svp...
Avez-vous eu une confirmation sur la date du 11/11/2005 ?!
Thomann que j'ai interrogé me dit penser en recevoir début 2006...
Merci de me tenir informé, svp...
Posté Mon 24 Oct 05 @ 11:02 pm
J'ai aussi cru voir ça qq part:FIN Janvier 2006.
BREHINGER nous aura fait baver tte une année avec sa console qui est belle certe ms qui pour moi n'égalera pas la DJConsole aprés réflexion because une seule sortie stéréo et pas moyen de brancher quoique ce soit de plus dessus.
Je préfére largement configurer la dj console afin de mixer directement sur une vraie table et là je profite de la carte son intégrée.Alors finalement bonjour la MK2 en espérant qu'ils aient fait des efforts côté BOUTONS CUE & PLAY et qualité carte son.
BREHINGER nous aura fait baver tte une année avec sa console qui est belle certe ms qui pour moi n'égalera pas la DJConsole aprés réflexion because une seule sortie stéréo et pas moyen de brancher quoique ce soit de plus dessus.
Je préfére largement configurer la dj console afin de mixer directement sur une vraie table et là je profite de la carte son intégrée.Alors finalement bonjour la MK2 en espérant qu'ils aient fait des efforts côté BOUTONS CUE & PLAY et qualité carte son.
Posté Tue 25 Oct 05 @ 7:12 am
la magasin chez lequel j'ai commandé m'a dit que la sortie etait effectivement repoussée à janvier 2006.
Posté Tue 25 Oct 05 @ 8:14 am
Tout ce qu'on peut espérer c'est qu'hercules ne fasse pas pareil avec sa djconsole mk2
Posté Tue 25 Oct 05 @ 11:59 pm
la mk2 est sortie non? je l'ai vu en magasin chez Boulanger
Posté Sun 06 Nov 05 @ 6:47 pm
http://www.musik-service.de/Table-de-mixage-DJ-Behringer-B-Control-Deejay-BCD-2000-prx395749769fr.aspx
" Attention: Cet article ne sera vraisemblablement (re-)disponible qu'aux environs du 01.02.2006 Disponible! Commandez cet article dès maintenant, si vous souhaitez faire partie des premiers livrés. Vous recevrez une confirmation de votre commande par e-mail. "
Pourquoi tant d' attente?
" Attention: Cet article ne sera vraisemblablement (re-)disponible qu'aux environs du 01.02.2006 Disponible! Commandez cet article dès maintenant, si vous souhaitez faire partie des premiers livrés. Vous recevrez une confirmation de votre commande par e-mail. "
Pourquoi tant d' attente?
Posté Mon 07 Nov 05 @ 8:53 am
Bonne question!
Ils veulent la vendre avant qu'elle soit dispo, donc moi je l'acheterai pas tant qu'elle est pas sortie, sinon on va se faire pigeonner et au final tu l'auras en meme temps que tout le monde! ;)
Body-Blown
Ils veulent la vendre avant qu'elle soit dispo, donc moi je l'acheterai pas tant qu'elle est pas sortie, sinon on va se faire pigeonner et au final tu l'auras en meme temps que tout le monde! ;)
Body-Blown
Posté Mon 07 Nov 05 @ 11:12 am
Du nouveau : http://fr.audiofanzine.com/news/index,idproduit,55014.html
et http://www.planetsono.com/htdocs/planetsono/product_info.php?products_id=2463
En esperant que cette fois c'est la bonne !! Parce que si ça continue la HDJC Mk3 sortira avant la BCD2000... lol !!!
et http://www.planetsono.com/htdocs/planetsono/product_info.php?products_id=2463
En esperant que cette fois c'est la bonne !! Parce que si ça continue la HDJC Mk3 sortira avant la BCD2000... lol !!!
Posté Sat 01 Apr 06 @ 4:04 pm