Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Creative Audigy 2 NX : configuration casque + HP

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour,

je viens d'acheter une creative audigy 2 NX, et j'arrive pas a avoir le casque d'un cote et les HP de l'autre. on m'a conseille de mettre le son "windows" en 7.1 et de cliquer 7.1 dans VDJ, mais ca marche po :(

quelqu'un sait comment faire ca ?

Merci !

--

Maxime
 

Posté Sat 17 Sep 05 @ 12:50 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
il faut bien mettre les paramètre carte ET les paramétres logiciels sur la même configuration.

Sinon ca peut pas fonctionner.


1) met ta carte en mode 3d (7.1) tu dois avoir une icon quelque part pour paramétrer le mode de fonctionnement.

Les choix généralement sont identique d'une carte à l'autre.

Stéréo, stéréo+sub, quadriphonique, quadriphonique+sub, mode 7.1

2) Ouvrir la table de mixage windaub et rendre visible toutes les sortie (entrée aussi pendant que tu y est).

3) contrôler que le "rear" et le "front" et aussi le "sub" ne soit pas en "mute" part défaut ou bien que le volume soit à 0.

4) important, lire n'importe quel son sur un lecteur simple comme par exemple le "médiaplayer" et à l'aide d'un casque ou d'une mini chaine contrôler qu'il y est bien du son qui sorte par toutes les connection (car ta carte peut aussi être defectueuse).


5) ensuite, soit tu utilises le mode par défaut de virtual, c'est à dire casque+master et met ta carter son comme référencement avec la notion de 7.1.
ou
tu te met en mode avancé et tu paramètre chaque sortie à ta convenance.

DanyDj
 

Posté Sat 17 Sep 05 @ 1:19 pm
Merci pour les conseils les gars!

en fait j'ai du installer un soft Creative (trouve sur le site avec les drivers) pour controler les sorties (stereo, 7.1,...) car changer la config dans windows ne suffit pas.

maintenant ca marche, c'est la folaille, VDJ for ever!

keep on mixin'

--

Maxime
 

Posté Sat 17 Sep 05 @ 3:36 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)