Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet xp10+pc portable

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour à tous,

J'ai deux xp10 et je fonctionne avec un pc portable, et lorsqu'on branchait les deux xp10 avec le disque dur externe et la souris, ça déconnait: probleme de reconnaissance des platines et virtual dj qui ramait (la musique en lecture se mettait a faire des boucles comme un cd rayé); nous avons donc acheté un hub usb autalimenté, et depuis nous n'avons plus de problèmes de reconnaissance mais il y a toujours des problèmes sous virtual dj: touche tactile qui n'arrete plus la musqiue, ou qui l'arrete alors qu'on l'a relaché et probleme de lag des musiques.
Comment fonctionnez vous avec vos xp10 sur un pc portable? que branchez vous à quel endroit, quelle puissance est nécessaire, est ce que les xp10 sont gourmandes au niveau de la bande passante usb et au niveau de l'energie.
mon pc portable est un athlon 2600+ 512 ddr
merci
 

Posté Sun 25 Sep 05 @ 9:50 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Est-ce qu'il y a une plaque métalique sous les XP10?
 

Posté Sun 25 Sep 05 @ 11:51 pm
Non pas que je sache, pourquoi?
 

Posté Mon 26 Sep 05 @ 12:01 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Car une plaque métallique ou tout objet metallique créé un champ electrique en dessous du xp10 et ça créé des problèmes dans le fonctionnement.
 

Posté Mon 26 Sep 05 @ 12:48 am
--> hablabla: j'ai la meme config que toi 2 xp plus portable (sempron 3000+ et 1024 ram)...

Chez moi ca ne rame pas..j'utilise un hub usb tout est bien reconnu..je n'utilise ni souri (je me balade avec les xp10 pour les selection des mp3), ni dur externe pour le moment.. concernant ton pb de coupure, il faudrait limiter au max les programmes en exécution. Côté disfonctionnement des commandes, je te conseille de programmer la touche "reset xp10".. J'ai eu un souci avec le backspin qui déclenchait tout seul (ce qui peut etre chiant..) donc je l'ai viré. Sinon pas mal de personnes conseillent d'acheter de nouveaux câbles usb. Sinon rien à dire sur les xp10 depuis l'achat en mars..elles sont toujorus aussi precise et de moins en moins capricieuse cela va avec vdj!
 

Posté Mon 26 Sep 05 @ 9:38 am
Et tu as branche les deux xp10 sur le hub? Parceque ça ne diviserait pas la bande passante par deux quand on utilise un hub branche sur un seul port usb? Car j'ai pensé que cela pouvait venir de mon pc portable qui n'etait peut etre plus assez puissant, mais avec le hub, cela deconne aussi sur le pc fixe : athlon 64 3500+ 1024 ddr. Sans le hub, cela fonctionne sur le fixe mais pas tout à fait sur le portable, est ce que les problèmes de lag de virtual dj peuvent être dûs à la skin utilisée par hasard? Et est ce que quelqu'un arrive à faire de beaux mix vidéos sans lags avec leurs portables?
Moi pour le moment, j'en suis à deux soirées durant lesquelles j'ai dû jeter les xp10 dans un coin pour remettre en catastrophe la dj console, qui elle, ne me pose pas trop de soucis, à part qq lags sous virtual dj de temps en temps. En fait ces derniers temps je trouve que vdj rame pas mal au niveau de l'ajustement des bpm et du chargement des chansons, pourtant mon pc vient d'etre formaté et ça doit être un des seuls logiiels installés
 

Posté Mon 26 Sep 05 @ 11:59 am
voluaPRO InfinityMember since 2004
j'suis d'accord pour dire que VDJ rame plus qu'avant pour l'ajustement des BPM ! pourtant ma config' n'a pas changé et ca marché très bien avant !
 

Posté Mon 26 Sep 05 @ 2:49 pm
personellement je trouve que depuis la dernière version vdj est devenu très gourmand et est beaucoup moins stable( fiable) qu'avant. cela dit je ne mets pas tous mes problèmes sur le dos du logiciel ^^
 

Posté Mon 26 Sep 05 @ 7:33 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)