Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet DJ de l'année ou Councour DJ - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

salut a tous

j'aurai une proposition a fair a la team Virtual Dj

aujoud'hui au boulo j'ai pensé a quelque chose , je m'eplique tout l'année on entend parler des Nrj music award festival de canne decouvete de l'année jeune t'alend etc.... mais on entend jamais parler des Nouveau talen Dj

Alors j'ai une l'idée de vous proposer d'elir le Dj de l'année

on les ecouterai via la radio (si il sont inscrit biensur ( en parland de ça qui pourai me dire comment s'inscrir si il i a un formulaire a remplir et ou merci)) et que les auditeur voteron avec a la clef pour le premier quelque chose en reconpence voir pouvoir mixer en live l'or d'un des evenement

voila a peut pre ce que je voilai dire si d'otre personne veule emmette d'otre oppignon idée ou autre chose faite le quoi :-)

bon allez salut a tous Gardez la vibe et bon Mix

Dj Mc Nico

Pardon pour les faute si j'en est fait
 

Posté Fri 30 Sep 05 @ 7:16 pm
Dj nico regarde tout en bas du forum, il y a un forum radio postes-y ta candidature. Et oui tu auras un formulaire à remplir et tu devras mixer devant un admin qui te jugera.

Bonne chance
 

Posté Fri 30 Sep 05 @ 7:23 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Des fautes oui y'en a mais ça reste quand meme plus comprensible que le langage SMS :p

Je trouve ton idée interessante et il pourrait peut-être être envisagable de faire un tel concour ( à discuter avec la Team Radio ).

Si tu veux nous rejoindre sur la radio, tu trouveras un forum radio tout en bas dans lequel tu pourras faire ta demande.

Gwenn
 

Posté Fri 30 Sep 05 @ 7:24 pm
merci pour les info

Dj Mc Nico
 

Posté Fri 30 Sep 05 @ 7:26 pm
TL972PRO InfinityMember since 2004
Et pourquoi le dj ne mixerait pas sur la prochaine manif ou il y aura un char vdj???
 

Posté Fri 30 Sep 05 @ 7:30 pm
Aussi ou voir au siel si VDJ i participe
 

Posté Fri 30 Sep 05 @ 7:37 pm
salut a tous surtout au staff

je relance mon idée pour savoir si elle est bonne et si elle est réealisable

en meme temp je voudrai savoir a tout ce qui visite le foruùm si il son favorable a cette idée
pour me fair une oppignon

Dj Mc Nico
 

Posté Sat 01 Oct 05 @ 5:46 pm
Moi, je suis entièrement favorable mais pour organiser cela, cela va certainement donner encore plus de boulot à la Team alors.....
 

Posté Sat 01 Oct 05 @ 5:48 pm
on pourait tous si metre aussi je veu parler pour ceux qui voudrai que ça soi réealiser
 

Posté Sat 01 Oct 05 @ 6:19 pm
Moi je suis pour et je me propose comme organisateur pour organiser tout ce que je peux.
 

Posté Sat 01 Oct 05 @ 6:58 pm
wai c'est une bonne idée et si ya besoin d'aide jsuis la aussi!

Body-Blown
 

Posté Sat 01 Oct 05 @ 7:15 pm
dj benPRO InfinityMember since 2005
ben pareil que sauranus, bonn idée et si y a besoin je peux aider ;-)
 

Posté Sat 01 Oct 05 @ 7:55 pm
On va être trop mais ayant été le 1er à me proposer, j'espère que je serai le 1er à être choisi. Après mc-nico et ceux qui vont avant moi bien sûr!

:))))
 

Posté Sat 01 Oct 05 @ 7:58 pm
hum hum......tu oserais nous laisser de coté comme des petits ***!

Pas tres gentil sa! vilain! lol ;)

Body-Blown
 

Posté Sat 01 Oct 05 @ 8:25 pm
de tout façon ç'est la team qui va dir ou non si c'est posible ou pas apre on verra comment se derrouleron les chose si c t qua moi je prendrai tt ceux qui voudron nous aidez homme comme femme "no discrimination" sutout les femme :-)
 

Posté Sat 01 Oct 05 @ 9:03 pm
bonne idée mic :)
 

Posté Sat 01 Oct 05 @ 10:04 pm
t'as bien raison! ;)

Body-Blown

 

Posté Sat 01 Oct 05 @ 10:57 pm
Je ne vois pas pourquoi tu t'occuperais de l'organisation mix max alors que tu ne fais pas partie de l'equipe de la radio, si l'idée proposer est organiser pour la radio evidement. Mix max si tu n'es pas pris à la radio c'est pour une bonne raison donc fait toi petit en ce moment sa serai mieux pour toi !!!!!!!!
 

Posté Sun 02 Oct 05 @ 6:39 pm
lol sacré mix mx :p
 

Posté Sun 02 Oct 05 @ 6:56 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
sacré mix max en effet........tourner sa langue 15 fois avant de parler, c'est un nouveau reglement du forum......
 

Posté Sun 02 Oct 05 @ 8:19 pm
53%