Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet 3 Effets Vidéo non "visibles"

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

RUDJPRO InfinityMember since 2004
Bonjour à tous,

J'ai téléchargé les effets suivants :
Gradient et Sepia dans le répertoire vidéo effects, jusque là rien d'anormal les fichiers dll sont présents au bon endroit.

Par contre, je n'arrive pas à les activer ds VDJ.Ma fenêtre FX plugin (Onglet vidéo du "setting") ne me permet pas de les visualiser (même en utilisant l'ascenseur) donc de les sélectionner...?!

Comme carte graphique j'ai une NVidia GForce 6200Se.

Merci pour votre aide.

@+
 

Posté Thu 06 Oct 05 @ 12:15 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
As tu redemarré vdj après les avoir mis dans le repertoire effet video? Ils me semble que la liste des effets disponible n'est chargée qu'au demarrage de vdj.

Gwenn
 

Posté Thu 06 Oct 05 @ 12:37 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
le "Se" de ta carte me fait peur, pas dis qu'elle soit compatible.

de plus, les ATI semblent bien plus compatibles que les NVidia avec les fonctions pixel shaders (1 et 2)
 

Posté Thu 06 Oct 05 @ 11:15 am
La version "Se" n'est pas faite pour justement réparer les problèmes de compatibilité tout en améliorant les performances?!?

Ceci dit moi je préfère largement les ATI aux NVidia car je les trouve plus performantes et elles ont moins de problèmes de compatibilité. ;)
 

Posté Thu 06 Oct 05 @ 11:29 am
RUDJPRO InfinityMember since 2004
Alors dans l'ordre :

oui Gwenn, j'ai bien re démarré mon PC après téléchargement et rien n'est visible dans ma fenêtre FX Plugin.

Pour les fonctions logiciels acceptée par ma carte (pixel shader 1 et 2), j'en sais rien, j'essaye de me renseigner.

merci à vous 3.

@+
 

Posté Thu 06 Oct 05 @ 1:29 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)