Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Playlist probleme

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Salut la gang, j\'ai changé mon portable dernierement et je ne suis plus capable de faire jouer mes playlist, atomix voit toutes les playlist que je me suis créé, il me donne aussi toute les chansons que j\'ai créé mais sur chacun des titre dans ma fenetre de droite il me met un point d\'intérogation. Quand je clic sur la titre pour le faire jouer, la minuterie n\'aparait pas et la chanson ne démare pas.
Pourtant toute mes chanson son analysé du côté gauche de ma librairie.
J,ai passé plusieurs jours à créer des playlists et je ne suis plus capable de les faire jouer, vais,je devoir refaire au complet mes playlist. SVP aidez moi.
Merci.

Posté Tue 11 Oct 05 @ 4:24 am
Salut

Comme tu as changé de portable, assure-toi que tes titres on le même chemin que lorsque tu as crée tes playlists

Exemple: Si tes titres étaient dans C:Ma musique/mp3.. et que maintenant ils ont changé de disque (D ou autre) ou qu'ils ne sont plus dans le même dossier (Ma musique/mp3...), AtomixMP3 ne peux pas les charger sur les platines puisque le chemin ne mène a rien.

N'oublie-pas aussi de faire un scan de tes .mp3 avec AtomixMP3

Coyote

Posté Tue 11 Oct 05 @ 4:54 am
Merci coyotte de ta réponse rapide.
J'ai oublier un détail, mon Laptop à brisé et j'en ai donc acheté un autre, j'ai réinstallé le programme et rescanner mes MP3 mais J'utilise un disque dur externe de 200 gig pour mon répertoire musical que je branche par USB cable. mon chemin ne change jamais car sur l,ancien c'étais E:EMP3 77148 et le nouveau est le même puisque je connecte mon disque dur externe sur le nouveau laptop et le plug and play reconnait le disque. Par la suite j'ouvre E: EMP3 77148.
Je voit toute mes chansons, elle sont tous analyser pour les BPM, ma bibliothèque de 77148 chansons est toujours là et intégrale mais mes semaines passé à batire mes playliste ne veulent plus fonctionné ( Les chansons son lé mais j'ai des points d'intérogation jaunes) et pourtant le chemin est le même c'est juste que j'ai changé de Laptop.
merci pour la suite.

Posté Tue 11 Oct 05 @ 5:16 am
Ces cha,sons marchent-elles correctement quand elles ne sont pas jouées depuis la playlist?

Posté Tue 11 Oct 05 @ 6:24 pm
Oui , toutes mes chansons fonctionne très bien à partir de ma bibliothèque principal dans ma fenêtre de gauche.

Merci de vous soucier de mon problème et d'essayer de me trouver une solution.

DJ Tazedoum

Posté Tue 11 Oct 05 @ 10:11 pm
prosonPRO InfinityMember since 2005
bonjour ,

j'ai exactement le même soucis que toi, à savoir atomix MP3 ne reconnait plus mes playlists ( aucun son quand je les place sur les players ), mais il lit impeccable tous les titres suite au scan effectué.
j'ai bien tracé le chemin pour qu'il aille les chercher sur C\programs files\atomix\playlist, mais rien à faire, il refuse de les lire une fois installé sur les players.
Help please !

Posté Tue 19 Dec 06 @ 11:43 am
kreativPRO InfinityMember since 2005
Bonjour,

Personnelement, je n'ai pas la réponse à votre soucis.
En revanche, je vous conseille de rentrer les numéros de série de votre matériel.
Je suis sûr que certains users ont la réponse à votre problème mais ne répondent pas de ce fait là...

Cordialement,
Kreativ

Posté Tue 19 Dec 06 @ 1:56 pm

(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)