Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Emettre ma propre Radio explication clair svp?

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour!

J'ai beau chercher et rechercher dans les nombreux post au sujet de l'émission de radio je ne comprend rien à votre language!
Voici ma situation:
J'ai une version démo de Virtual Dj
Mon pc viens juste d'être formaté il est donc tout neuf
Quand j'ai lancé l'émission en ligne pour la première fois sur virtual dj, mon antivirus m'a demandé si je voulais débloqué, j'ai mis oui.
je veux émettre ma radio pour mes amis, je leur ai donné le code indiqué en .ogg ca marchais pas! J'ai alors essayé en .mp3, marche pas non plus! Y'aurait-il un brave chevalier de l'informatique qui puisse m'expliquer comment faire par a+b svp?

Je lui en serait vraiment reconnaissant car ca m'interesserait vraiment d'y arriver, mais je comprend rien!
 

Posté Thu 13 Oct 05 @ 12:32 am
Salut,

Si j'ai bien compris, tu tentes de broadcaster directement à partir de ton pc et ça ne fonctionne pas de l'extérieur (via internet).
Je ne sais pas si déjà cela fonctionne avec la version demo de vdj mais bon, il ne suffit pas de débloquer vdj au firewall (l'antivirus n'a rien à y voir), il faut permettre de rentrer dans ton pc (ouverture de port et ip dynamique (genre no-ip,dyndns, ...)) avec les risques de sécurité qui en découlent si tu ne fais pas ça correctement.
Donc, voir à installer un client dns dynamique pour permettre de retrouver ton IP sur internet (sauf si tu as une ip fixe) et ouvrir le port choisi ou par défaut (c'est écrit après les deux point dans l'url de broadcast) dans ton routeur, ou le firewall logiciel si c'est un modem USB.
Perso, j'ai essayé et ça fonctionne parfaitement

Bonne chance pour ta config ...

DJSilver
 

Posté Thu 13 Oct 05 @ 11:08 am
fais une petite recherche sur le forum, il y a déjà eu pas mal d'explications.
 

Posté Thu 13 Oct 05 @ 11:25 am
Va voir mon blog, il y a un tuto qui va sûrement t'aider.
 

Posté Thu 13 Oct 05 @ 11:48 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Oui d'ailleurs il est de moi :D
 

Posté Thu 13 Oct 05 @ 1:38 pm
Je te signale que c'est signalé et que j'ai laissé TA signature en bas! ;)
 

Posté Thu 13 Oct 05 @ 5:14 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Oui je le sais Pierre mais c'était juste pour rappeler que je l'avais fait au cas où l'utilisateur qui regarde ce tuto se demande de qui c'est!

c'est pas pour t'enlever tout le mérite surtout que t'a un très grand mérite d'avoir fait ce recueuil de tutos!
 

Posté Thu 13 Oct 05 @ 9:07 pm
Merci pour vos explication, mais je crois que je ne suis vraiment pas doué car j'y comprend vraiment rien!
Bref, au lieu de mixer en live, je vais mettre mes mix sur la mule... L'Acte I est déjà dispo:

Titanboy'z Mix - Acte I - Amélie poulain ... En tapant juste Titanboy ca vous le trouve normalement!

Saloutche...
 

Posté Fri 14 Oct 05 @ 3:02 pm
Très très grand.... faut pas faire le lèche-cul non lus hein jérem....? lol :)))) merci à toi!
 

Posté Fri 14 Oct 05 @ 4:10 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)