Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Quelques questions

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

fonky-mPRO InfinityMember since 2004
Bonjour, je compte m'acheter prochainement des platines vinyls Numark TTX ainsi qu'une nouvelle table de mixage. Je voudrais ensuite les utiliser avec VDJ grace au vinyl timecodé. Je voudrais donc savoir avant toute chose si ces platines sont compatibles avec VDJ et de quel connectique je vais avoir besoin pour brancher table et platines sur l'ordi (carte son etc...)

Merci d'avance
 

Posté Thu 13 Oct 05 @ 3:39 pm
pour ceux qui est de la connectique ,vas-tu utiliser d'autres vinyles aussi?ou juste les vtc?
 

Posté Thu 13 Oct 05 @ 4:24 pm
 

Posté Thu 13 Oct 05 @ 5:22 pm
fonky-mPRO InfinityMember since 2004
Je compte eventuellement utiliser d'autre vinyls mais en dehors de VDJ, merci pour vos réponse rapides!!!
 

Posté Thu 13 Oct 05 @ 5:44 pm
Bon alors tu as tout ce qu'il te faut sur les liens que je t'ai donné mais si tu as d'autres questions nous serons là.
 

Posté Thu 13 Oct 05 @ 5:46 pm
fonky-mPRO InfinityMember since 2004
Un ordre de prix pour une Maya 44 USB et je possède un PC classique pas un portable, est-ce que ça change quelque chose?
 

Posté Thu 13 Oct 05 @ 6:59 pm
 

Posté Thu 13 Oct 05 @ 8:43 pm
et non le fait que tu possèdes un pc classique je change rien du tout, la maya44usb fonctionne tout à fait.
Si tu ne bosses que sur ce pc fixe on peut également te conseiller la maya44 pci (plus stable encore que la version usb et permettant de descendre encore plus dans les latences)

voili
++
Crazy
 

Posté Thu 13 Oct 05 @ 8:55 pm
fonky-mPRO InfinityMember since 2004
Merci a tous pour vos conseils et vos liens, il ne me reste plus qu'a faire pleurer mon compte en banque!!!!
 

Posté Fri 14 Oct 05 @ 4:29 pm
Oh le pauvre....... tu es vraiment méchant! Sans pitié!!!
 

Posté Fri 14 Oct 05 @ 4:32 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)