Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet dj console et cd timecodés

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

froggyPRO InfinityMember since 2004
Salut ! J'ai essayé plusieurs configurations possible mais a chaque fois j'ai timecode quality a 0% .Pourtant mes platines cd pilote vdj, je n'y comprend rien. Si quelqu'un peut m'expliquer car la je ne sais plus quoi faire. J 'utilise ma dj console pour une platine et ma carte son interne pour l'autre et les drivers asio4all...
Merci

Nico
 

Posté Thu 20 Oct 05 @ 10:04 am
Alors moi j'ai deja fait l'esai mais sa marche pas terible bien que le timecode soit a 100%...

Tu branches une platine sur l'entréé line de la djconsole en face avant

Tu configures asio4all pour la djconsole, dans "source d'enregistrement" tu choisis "entrée ligne"

Ensuite tu lances vdj, dans timecode tu choisis la djconsole ou asio4all, et tu lances le cd timecodé pour avoir le signal a 100%

Si sa marche pas c'est que ya un probleme....mais lequel???

Dis nous!

Body-Blown
 

Posté Thu 20 Oct 05 @ 4:57 pm
froggyPRO InfinityMember since 2004
Je viens de trouver d'ou venait le problème, je peu regler le signal de ma platine cd et en diminuant de moitier voir meme au minimun ca fontionne parfaitement signal a 100% voir les photos sur mon blog.Mais comment faire sur mon autre platine je ne peut pas regler le signal de sortie.
Merci sauranus

Nico

Je pense que je vais me commander un vtc .
 

Posté Thu 20 Oct 05 @ 5:52 pm
froggyPRO InfinityMember since 2004
Trop fort j'ai commandé mon vtc le jeudi 19 au soir le samedi 22 a 9h30 il est deja la ....
Bon je vais essayer.
 

Posté Sat 22 Oct 05 @ 11:32 am
TL972PRO InfinityMember since 2004
Je pense qu'encore une fois on peut féléciter la team!
 

Posté Sat 22 Oct 05 @ 1:16 pm
Et la poste. lol. Pour une fois qu'ils se bougent! :)))
 

Posté Sat 22 Oct 05 @ 2:59 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)