bonjour à tous les utilisateur de vdj .
j'ai essayé le splitter que m'a proposé coyote , splitter que j'ai put trouver sur le marché mais malheureusement ça j'ai toujours le probleme de peécoute . Les deux son sort en meme temps sur les enceintes . Je ne peut pas écouté une platine au casque pandent que l'autre est en diffusion sur les enceintes .
merci pour votre aide .
jcd
j'ai essayé le splitter que m'a proposé coyote , splitter que j'ai put trouver sur le marché mais malheureusement ça j'ai toujours le probleme de peécoute . Les deux son sort en meme temps sur les enceintes . Je ne peut pas écouté une platine au casque pandent que l'autre est en diffusion sur les enceintes .
merci pour votre aide .
jcd
Posté Thu 20 Oct 05 @ 12:38 pm
Et dans la configuration de ta carte de son (dans le panneau de configuration de windows) tu es bien ne mode 4 haut-parleurs ?
Posté Thu 20 Oct 05 @ 6:16 pm
salut
j'ai effectué des nouveau essaie mai peut convaincant
en fait j'ai la préecoute d'une platine à l'autre mai li niveau de la préecoute est tres faible , par rapport au master , et d'aute part la préecoute sort en mm temps sur le master que le son qui sort sur les enceinte et bien sur en mode 4 haut-parleur
à bientot
jcd
j'ai effectué des nouveau essaie mai peut convaincant
en fait j'ai la préecoute d'une platine à l'autre mai li niveau de la préecoute est tres faible , par rapport au master , et d'aute part la préecoute sort en mm temps sur le master que le son qui sort sur les enceinte et bien sur en mode 4 haut-parleur
à bientot
jcd
Posté Fri 21 Oct 05 @ 1:10 pm
J'avais eu le meme probleme au tout debut quand j'avais une seule carte son.
Tu peux utiliser uniquement la sortie de la carte son.
Pour cela il faut passer par une chaine hifi (pour brancher le casque dessus) et une paire d'enceintes ou alors 2 paires d'enceintes dont une avec une prise casque.
qu'est ce que tu as comme configuration?
PS : precises moi si tes enceintes ont des connectiques en rca ou jack 3.5
Tu peux utiliser uniquement la sortie de la carte son.
Pour cela il faut passer par une chaine hifi (pour brancher le casque dessus) et une paire d'enceintes ou alors 2 paires d'enceintes dont une avec une prise casque.
qu'est ce que tu as comme configuration?
PS : precises moi si tes enceintes ont des connectiques en rca ou jack 3.5
Posté Fri 21 Oct 05 @ 1:35 pm
Le meiux reste encore d'investir dans une bonne carte son...
ƒяμﺄτ
ƒяμﺄτ
Posté Sat 22 Oct 05 @ 1:19 pm
En fait pour une utilisation sans controleur externe 2 bonnes cartes sons c'est largement suffisant.
Apres avec les xp10 ou les vtc il vaut mieux avoir la maya 44
Apres avec les xp10 ou les vtc il vaut mieux avoir la maya 44
Posté Sat 22 Oct 05 @ 5:37 pm
Bonjour.
DJConsole en SAV reste un handicap avec le portable.Aussi je projette d'acheter cette carte son CREATIVE ( au cas ou le controleur me lacherai, comme en ce moment et que je passe au clavier )
http://fr.europe.creative.com/products/product.asp?category=1&subcategory=204&product=10769
- parce que je mixe directement sur table de mixage VMX1000 et que la DJConsole ne me sert que de controleur et de carte son à la fois.
-tout le monde parle de la MAYA 44 ms je pense que c'est plus pour une utilisation VTC à cause de la faible latence ( j'aime pas trop l'usb sauf si obligé ).
Merci de me donner votre avis, vue que la CREATIVE coûte plus chére que la MAYA et sachant que je vais plus par la suite me tourner vers la Hercules MK2 avec ses 2 vraies soties stéréo.
Sympa...Vfdj
DJConsole en SAV reste un handicap avec le portable.Aussi je projette d'acheter cette carte son CREATIVE ( au cas ou le controleur me lacherai, comme en ce moment et que je passe au clavier )
http://fr.europe.creative.com/products/product.asp?category=1&subcategory=204&product=10769
- parce que je mixe directement sur table de mixage VMX1000 et que la DJConsole ne me sert que de controleur et de carte son à la fois.
-tout le monde parle de la MAYA 44 ms je pense que c'est plus pour une utilisation VTC à cause de la faible latence ( j'aime pas trop l'usb sauf si obligé ).
Merci de me donner votre avis, vue que la CREATIVE coûte plus chére que la MAYA et sachant que je vais plus par la suite me tourner vers la Hercules MK2 avec ses 2 vraies soties stéréo.
Sympa...Vfdj
Posté Sat 22 Oct 05 @ 7:37 pm
la maya a l'ENORME avantage d'etre en RCA crois moi ca fait une sacre difference, parce que des RCA/RCA t'en a toujours une tripaille, les jack3.5/ RCA c'est une autre histoire surtout si il faut plus d'1m50
Posté Sun 23 Oct 05 @ 11:16 am
La connexion RCA/RCA améliore t-elle la qualité du son comparativement à jack/RCA.Je cherche en plus une carte qui dépote niveau son ms je trouve que la CREATIVE en PCMCIA s'intégre mieux ds l'environnement du portable.
Si quelqu'un pouvait m'apporter des certitudes à ce sujet....Merci.
Si quelqu'un pouvait m'apporter des certitudes à ce sujet....Merci.
Posté Sun 23 Oct 05 @ 6:04 pm
Perso0, à l'oreille, je trouve que le RCA/RCA est de meilleure qualité que le Jack/RCA mais je ne sais pas si c'est vrai, techniquement parlant.
Posté Sun 23 Oct 05 @ 6:07 pm
y'a pas de difference, un contact reste un contact mais le rca (ou cinch) est plus courant
c'est egallement plus fiable je pense que le mini jack stereo
apres tu peux obter sur du matos pro en 6.35 et XLR
c'est egallement plus fiable je pense que le mini jack stereo
apres tu peux obter sur du matos pro en 6.35 et XLR
Posté Sun 23 Oct 05 @ 7:00 pm
Et aussi méfie toi des cartes créative...
Posté Thu 27 Oct 05 @ 5:42 pm