Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet lire les .vob

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

elludoPRO InfinityMember since 2005
Bonjour à tous je débute sur vdj et j'aimerai réussir à configurer les extensions pour pouvoir les lire les .vob. J'ai essayer les conseils qui se trouvaient sur le forum mais sans résultats. je vous remercie d'avance.
 

Posté Tue 25 Oct 05 @ 3:09 pm
Je suis en tyrain de réfléchir à ce sujet => voir topic "lecture de dvd karaoké"
 

Posté Tue 25 Oct 05 @ 5:31 pm
elludoPRO InfinityMember since 2005
J'ai copié tout les .dll et .ax de powerdvd dans le fichier de virtual dj et ça ne fonctionne pas. Dans quel fichier précis faut-il les copier ?
 

Posté Tue 25 Oct 05 @ 6:37 pm
C'est les cbons fichiers, la question c'est où les copier et c'est ce que je cherche. Je te tiens informé.
 

Posté Tue 25 Oct 05 @ 6:41 pm
elludoPRO InfinityMember since 2005
Je te remercie pour le mal que tu te donnes mais j'ai essayé de convertir mes fichiers en mpeg2 et vdj les lis. L'inconvénient c'est que ça me prends 3 fois plus de temps pour les inscrire sur le dd. Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai bien un video decoder dans le volet extensions de vdj... mais les fichiers je n'est pas repéré un dll correspondant. C'est pas facile quand on a un niveau informatique assez faible.
 

Posté Thu 27 Oct 05 @ 12:50 pm
Quel est le logiciel dont tu te sers pour lire les DVD? Ca serait pas WinDVD par hasard?!?!
 

Posté Thu 27 Oct 05 @ 3:36 pm
elludoPRO InfinityMember since 2005
Non en fait je rippe avec dvd shrink pour sortir que les .vob que je veux et ensuite je recompresse avec la version trial de imtoodvd. je fais ça pour pouvoir avoir tous mes karaoké dans le dd comme tous les autres titres. Si pour lire les dvd j'utilise powerdvd, mais je n'ai pas windvd. Est ce que dans le windows media player il y aurait un video decoder compatible avec vdj ?
 

Posté Fri 28 Oct 05 @ 12:35 pm
Si il y en a un! Des decoders j'en ai trouvé des tonnes! le truc que je cherche maintenant activement c'est où le mettre et quels codecs supprimer pour que VDJ utilise celui que l'on veut!
 

Posté Fri 28 Oct 05 @ 2:14 pm
elludoPRO InfinityMember since 2005
Je me demande comment faire apparaître les fichiers cachés de vdj, mais le java pour moi c'est du charabia...
 

Posté Fri 28 Oct 05 @ 2:57 pm
Qu'est-ce qu'il vient faire la le JAVA??? Pour faire apparaître les dossiers cachés de VDJ (s'il y en a...) tu vas dans outils> options des dossiers> affchage et tu coches la case "afficher les fichiers et dossiers cachés".

Voila :)
 

Posté Fri 28 Oct 05 @ 3:14 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)