Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet DJ Console MK2 - Page: 3

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

lut,
bon je lé commander ce soir chez ldlc.com. C'est marqué quelle est dispo, jéspére ke sa va étre assez rapide. je sui trés impatient lol, mais c'est urgent pr moi ...
pr ce week end sa va étre chaud !!!! a moin que quelqun a dja commander chez ldlc et kils ont livré sa en 48h!!!?????
@+
 

Posté Wed 16 Nov 05 @ 9:33 pm
djbambiPRO InfinityMember since 2003
guig0uille, je viens de lire ta review de la mk2:

dedans, tu dis "Si qqun a réussi a faire marcher ce mode, ( fort interressant pour les personnes n'ayant pas de table externe ), expliquez moi siouplait! :) "

sur la mienne (version beta, je ne suis pas sur si le firmware est le meme), pour faire clignoter la loupiotte je dois juste "double-clicker" sur le bouton Audio-Source. Cependant c'est sans effet, je pense que l'application d'EQs sur l'entree ligne/phone sera developpee par la suite.

aussi, tu dis du control panel "Bon perso, la couleur, à désirer! ; )". Essaye le bouton "Changer de skin", c'est plus chaleureux...
 

Posté Wed 16 Nov 05 @ 10:16 pm
guig0uille,

1) Les boutons Play/Cue sur la Dj Console MK2 sont diffèrents de ceux de la DJ Console 1.
Il y a 4 points de contact noirs avec le circuit imprimé sous la touche Play et autant sous la touche Cue avec la MK2, contre 2 points de contact sous chacune de ces touches avec la DJ Console 1.

2) Pour la DJ Console 1, pour redonner une nouvelle jeunesse au boutons Play/Cue, il m'a suffit de démonter la DJ Console, retirer les plaques de boutons Play/Cue et nettoyer les points de contact noirs à l'arrière de ces boutons avec du white spirit, remonter la DJ Console, et les boutons répondent à nouveau comme quand la console était neuve.
 

Posté Fri 18 Nov 05 @ 12:55 pm
Salut,
Donc apparament sur la mk2, les boutons changent trés peu phisiquement comparé a la 1ere lé contact on bien changé !!! donc ce qui est plutot une bonne nouvelle!!!! en + guig0uille nous dit qu'il faut juste entretenir lé bouton en les décrassant un peu ! bon oki c'est peut étre les premiers prix mais sa marche avec un peu d'entretien!!!!
@+ kev
 

Posté Fri 18 Nov 05 @ 5:22 pm
Salut.

J'espère sincérement que ta commande chez L**C arriva bientot.
Perso, çà fait quinze jours que j'attend, je les ai relancé et toujours rien (toujours état "vérif stock")

SANS GENERALISER :
je pense que, pour ce produit, ils font croire sur le site sa disponibilité depuis le 04/11 juste par concurrence à rueducommerce (l'ennemi juré depuis le procès) qui eux l'ont réellement en stock depuis cette date.
La plupart des avis des premiers acquéreurs dans les différents forums depuis quelques semaines sont des clients à eux (pour moins cher avec bon de réduction en +)

Mais bon c'est juste une frustation passagère !

A+
Deeper.
 

Posté Sat 19 Nov 05 @ 12:11 am
oui elle arrive soit ojourdui (samedi ) soit lundi. alor que je lé commander ke jeudi . sa été assez rapide et pr linstan ya pa de prob. Elle n'était plus dsponible cher rue du commerce quand j'ai voulu l'acheter et j'ai du prendre la derniére disponible chez ldlc car une foi la commande passer la page aficher non disponible donc tout va bien pour moi!
@+

PS: je suis vraiment dsl pr lé faute d'orthographe mé j'ai écri ce mésage a l'arache. encore ds l!!!!!
 

Posté Sat 19 Nov 05 @ 12:33 am

Faites un effort bon sang!
 

Posté Sat 19 Nov 05 @ 9:21 am
val580Home userMember since 2003
Peut on brancher deux platines CD de salon sur la mk2 et controler (pitch , loop) le son avec ?
 

Posté Sat 19 Nov 05 @ 3:37 pm
ben si tu n'as pas vdj tu ne peux pas mettre d'effets ou de boucles dessus, mais tu peux quand meme ecouter

Si tu veux mettre des effets et de boucles, et meme du pitch, il te faut des cd timecodés.

Je sasi meme pas sur que sa marche avec des platines qui ont pas de pitch....

Body-Blown
 

Posté Sat 19 Nov 05 @ 5:11 pm
val580Home userMember since 2003
Une version de VDJ est livrée avec la boite..

En fait je croyais que la carte son interne de la console pouvait "gérer" les entrés et ajouter des effets,via le logiciel.
Enfin , ca marche bien en usb 1 ??
 

Posté Sat 19 Nov 05 @ 6:55 pm
Ah oui, c'est vrai que ya une version de vdj avec...!

Alors je pense pas qu'elle gere les cd timecodés....

Sinon en usb 1, sa doit marcher mais peut etre que yora plus de lantence....je sais pas trop!

Body-Blown
 

Posté Sun 20 Nov 05 @ 8:53 am
val580Home userMember since 2003
J ai aussi vu que pour la préécoute fallait garder un bonton appuyé .c'est pas genant pour mixer ??
 

Posté Sun 20 Nov 05 @ 1:39 pm
djbambiPRO InfinityMember since 2003
la version console gere les TCVs / TCCDs pendant 5 minutes (renouvelables mais il faut reconfigurer et redemarrer VDJ), pour vous donner un avant-gout...

pour la pre-ecoute, aucun besoin de garder un bouton appuye, y'a un bouton de selection sur la face avant qui te permet d'envoyer dans les ecouteurs soit deck A, soit deck B, soit le master out, soit "split" (master mix dans une oreille, pre-ecoute de la track a venir dans l'autre)
 

Posté Sun 20 Nov 05 @ 7:59 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
@dj bambi

Sur la version de virtualdj fournie avec la dj control mp3, tu dois garder le bouton appuyer pour pré-écouter contrairement à la version pro.
 

Posté Sun 20 Nov 05 @ 10:07 pm
djbambiPRO InfinityMember since 2003
ah ok autant pour moi (je ne connais pas la dj control mp3 et je croyais qu'on parlait de la mk2).
 

Posté Sun 20 Nov 05 @ 11:16 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
En fait je suppose que le principe est le même sur la mk2 mais comme celle-ci a une carte son interne peut etre que la version de vdj est un peu différente (normalement non, il y a juste le time code en plus il me semble)
 

Posté Sun 20 Nov 05 @ 11:48 pm
djbambiPRO InfinityMember since 2003
Ben j'aurai presque tendance a dire que sur la mk2, c'est pas VDJ qui gere les boutons de pre-ecoute (selection et volume) mais plutot le driver Hercules, vu que le fonctionnement est le meme sand VDJ (juste avec les line-ins).
 

Posté Mon 21 Nov 05 @ 8:20 am
Sur la DJ Console MK2, tu tournes le bouton headphones select sur la piste que tu veux pré-écouter au casqu (platine A, platine B, mix ou split (mix sur une oreille/dernier morceau chargé sur l'autre oreille), et c'est tout, il n'y a pas de bouton à maintenir appuyé en préécoute sur la DJ Console MK2 avec VirtualDJ DJC.
 

Posté Thu 24 Nov 05 @ 4:39 pm
En réponse a Made in Breizh :

Les boutons sont améliorés? Tant mieux alors.. Il est vrai qu'on a pas tous l'envie de démonter sa DJ Console pour faire sauter la garantie...
Mais si tu es la pour confirmer, alors merci :)

Ensuite, depuis la 3.2, la fonction Input Effects marche impeccable! Merci à la dev team : )

Enfin, ui la couleur du panel ne me plais pas, mais c'est subjectif.. Et puis oui, j'devrais changer de skin, etc etc.. mais bon.. c'est pas le panel qui m'empêche de prendre mon pied hein.. :)

Musicalement
guig0uille

( aime pas les aigris.. :/ )
 

Posté Fri 25 Nov 05 @ 3:11 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)