Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet DJC + VTC : ça donne quoi???

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Mico78Home userMember since 2005
salut a tous,

si on relie une platine vinyl avec un vtc a l'entrée ligne de la djc (et que ça marche) comment reagit la djc??? quels boutons play sont utilisables ???

il y a-t-il moyen de repartir deux sortie de la djc sur les voien 1 et 2 et une 3eme venant d'un VTC pour prendre tout sur une table en exterieur???

merci d'avance

Mico
 

Posté Sat 29 Oct 05 @ 11:54 pm
sa dit:quand tu tappes ça dans le mode recherche il y a plein de post avec des explications ;))

non serieux ,tappes hdjc+vtc.

et tu seras tout sur tout,branchement,configue,mais avant telecharge asio for all,tu en auras besoin.
 

Posté Sun 30 Oct 05 @ 10:29 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Et il te faudra aussi VDJ 3.1 version démo pour tester, car la fonction TC n'est pas prise en charge dans la version DJ console de VDJ
 

Posté Sun 30 Oct 05 @ 12:58 pm
Mico78Home userMember since 2005
je n'ai pas trouver de réponces a ma question "comment reagit la djc par rapport aux boutons plays pitch etc... avec un vtc".

je veut juste me renseigner par rapport a ce que je cherche, comment l'avoir etc... mais par la suite j'achetterais surement la version pro mais pour le moment je me renseigne ;-)
(je cherche aussi ce que je cherche)

mico
 

Posté Mon 31 Oct 05 @ 11:18 pm
Le pitch marche nickel, les bouton play pause ne servent plus... (Si les tien marche encore tu as de la chance...lol!) Et le jog n'on plus grande utilité puisque tu agi directement sur le vynil.

TCHO
 

Posté Tue 01 Nov 05 @ 10:50 am
Mico78Home userMember since 2005
ouais mais quel pitche est utilisé et quel bouton play pause ???

c vrais que la qualité des boutons sur la djc c pas encore ça...

en tt cas merci
 

Posté Tue 01 Nov 05 @ 11:05 am
en gros ton bouton play ne sert plus c'est le contact de l'aiguille sur le vinyl qui fait play.

a par ça tout le reste ce commande par la hdjc(volume,bass,....,effets,cue,...)
 

Posté Tue 01 Nov 05 @ 11:45 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)