Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet license multi poste ??

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

sk4aRaPRO InfinityMember since 2004
bonjour,

avant d'acheter vdj je me demander si il est possible de l'installer sur plusieur pc ( poste fixe + pc portable) avec une meme license ?
 

Posté Mon 07 Nov 05 @ 5:32 pm
oui des l'instant que tu te sert que d'un a la fois et qu'il n'ya que toi qui t'en sert
 

Posté Mon 07 Nov 05 @ 5:40 pm
sk4aRaPRO InfinityMember since 2004
ok merci

et faut-il disposer d'un acces a internet pour lancer la version aheter sur le net pour la verification de license etc ? car si je l'utilise au taff je n'aurais aps d'acces a internet est-ce genant ?
 

Posté Mon 07 Nov 05 @ 5:45 pm
non tu as pas besoin du net pour activer le soft.

 

Posté Mon 07 Nov 05 @ 6:20 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
C'est exact.
Une fois la transaction financière validée tu reçois un serial à encoder sur ce site dans ton profil, ce qui t'ouvre un lien vers le téléchargement de la version complète.

Une fois ce fichier téléchargé, tu peux l'installer sur tous tes PC.
 

Posté Mon 07 Nov 05 @ 7:27 pm
@ DJ Cyrix: tu as dis "oui des l'instant que tu te sert que d'un a la fois" si par exemple pour mes soirées je me sert de 2 pc avec le même VDJ installer dessus et qu'il n'y a que moi qui m'en sert, j'ai le droit non ?

Bien Amicalement DJ Carouge
 

Posté Mon 07 Nov 05 @ 8:05 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
 

Posté Mon 07 Nov 05 @ 8:16 pm
Merci pour l'infos j'ai trouver ce que je voulais.
Bien Amicalement DJ Carouge
 

Posté Mon 07 Nov 05 @ 8:36 pm
En effet comme expliqué déjà plusieurs fois, une licence de Virtual DJ est mono-utilisateur, vous pouvez donc l'installer sur plusieurs postes du moment que vous êtes le seul utilisateur du logiciel. Par contre si chaque poste est utilisé par des DJ différents, il faudra autant de licences que de DJ.

Aurélien
 

Posté Mon 07 Nov 05 @ 9:13 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)