Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Probleme de Karaoke avec 3.1

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Avec 3.0 Je n'avait pas de probleme avec mes karaoke (mp3 + CDg), mais avec 3.1, il me sort les deux fichiers. Soit Le mp3 et cdg, un fait jouer la musique sans paroles et autres les le bon. quoi fait pour de je voir seulement un fichier merci beaucoup
 

Posté Thu 10 Nov 05 @ 4:21 am
Tes fichiers karaoké sont-ils compressés?
 

Posté Thu 10 Nov 05 @ 8:50 am
Aaahhhhh les nombreux problemes des versions crackees...
 

Posté Thu 10 Nov 05 @ 9:47 am
Non, il ne sont pas compressés?? je dont compressés avec quoi
 

Posté Thu 10 Nov 05 @ 3:42 pm
D'après le message du staff j'en déduis que tu as sûrement une version crackée. Si c'est le cas, je ne t'aiderai pas. Repasse en légal et je t'aiderai.
 

Posté Fri 11 Nov 05 @ 10:32 am
non se n'ai pas un version crackée, mais le demo, je veux voir si la version marcher avec les karaokes, parce que j'ai la dj console avec virtual dj1, et j'ai t'utilise wamp karaoké. j'aimerai acheter vdj 3 (Je r'ai aime avec un Reduction,mais il sembe que non), mais je veudrai etre sur que sa fonctionne. Parce que un logiciel de 200$, il est mieux de bien fonctionne. Merci pour pour aide...Ma version demo fini bientôt et je ne suis pas sûr pour vdj3.
 

Posté Fri 11 Nov 05 @ 3:52 pm
Fais un effort d'écriture STP. Si le staff se méfie je me méfie aussi... :))) dsl. Je veux être sûr que t'es en règle...
 

Posté Fri 11 Nov 05 @ 4:00 pm
Crack confirmé
 

Posté Fri 11 Nov 05 @ 4:54 pm
Je excuse pour mon écriture.... Non je ne suis pas cracké, je peu comprendre ta position. Comme les karaoké ne fonctionne pas, je vais garder mon vdj 1. Je vais attendre une nouveau version ou un nouveau logiciel.

Je ne compend pas pour qu'elle raison vous dit que je suis cracké. c'est domage.
 

Posté Fri 11 Nov 05 @ 9:16 pm
Nous avons un devin infallible! Notre "Big Brother". E je peux te dire que quand il n'est pas sûr il se tait! Exemple, j'avais une version crackée au début et il ne m'a rien dit. Je suppose qu'il l'avait vue mais qu'il n'était pas sûr.

Mets-toi en règle vis-àvis de la Team et tu auras toutes l'aide que tu voudras.

De plus, quequ'un qui n'aurais pas de version crackée, aurait cherché à comprendre d'^ù venait le problème. Or toi, bizarrement, tu abandonnes de suite....
 

Posté Sat 12 Nov 05 @ 8:34 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)