Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Cacher les titres en broadcast - Page: 1

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Salut tout le monde, je voudrais savoir si il était possible de cacher les titres de mes musiques diffusées en broadcast ? parce que j'ai fait un essai ( d'écouter mon broadcast) et j'ai vu que meme avec real player ou winamp on voit le titre et l'artiste de la musique jouée, peut on le cacher ( je ne veut pa dévoiler ma playlist a tout le monde :p)
 

Posté Fri 11 Nov 05 @ 2:00 pm
up
 

Posté Fri 11 Nov 05 @ 3:00 pm
Vu qu'il n'y a aucune option dans VDJ qui semble permettre de les cacher, soit c'est dans la bese de registre, soit, il doit pas y en avoir....

Je te comprend pas trop mais tu dois avoir tes raisons... :)))
 

Posté Fri 11 Nov 05 @ 3:56 pm
ce post m'interesse également ...
Il y a en effet quelques prerelease ou autres exclus qu'il serait bon de garder anonyme qques temps.

++
Crazy
 

Posté Sat 12 Nov 05 @ 1:40 pm
dj benPRO InfinityMember since 2005
Ouai moi aussi ca pourrait m'interesser

Mais malheureusement, dans ton autre post frankil, il est dit que c'est pas encore possible...

C'est clair que gardé quelques exclus ou autre serait pas mal...

PS: 100ème post pour moi ce qui se fete d'ici 3 min sur la radio!!!!!!
 

Posté Sat 12 Nov 05 @ 2:57 pm
Interressé également.. Une nouveauté à ajouter pour notre chère 3.2..? ; )

Musicalement,
guig0uille
 

Posté Sat 12 Nov 05 @ 8:24 pm
escadaPRO InfinityMember since 2005
Si vous avez des exclus que vous vous voulez garder pour vous, faites comme moi, renommez le fichier.
;-)
 

Posté Sun 13 Nov 05 @ 1:26 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
rroooôôô pas beau ça
 

Posté Sun 13 Nov 05 @ 5:10 pm
oui j'y ai pensé mais bon j'en ai pas qu'une d"exclue :p ça serait trop long de tout renommer. et pour la version 3.2 elle sort quand ??? ou sinon pourrais-je repasser a la version 2.1 pour pouvoir cacher les titres ?
 

Posté Mon 14 Nov 05 @ 8:40 am
Tu es sûr que c'était possible avec la 2.1? Si oui, tu peux, bien sûr, repasser sur la 2.1 mais il faudra que tu procures le fichier de cette version complète par tes propres moyens car la team ne renvoie pas les fichiers d'installation des versions antérieures (sauf, peut-être en cas exceptionnels).

A voir... :)
 

Posté Tue 15 Nov 05 @ 4:17 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
La 3.2 est en cours de développement pour l'instant (et ce depuis que la 3.1 est disponible ;) )

Je suis du meme avis que franckyll ce serait bien de pouvoir cacher ses titres.
 

Posté Tue 15 Nov 05 @ 6:56 pm
a qui je pourrai m'adresser pour récuperer la version 2.1 ? et serait possible de garder quand meme la 3.1 sur mon pc ou les deux versions installé posent problèmes ?
 

Posté Wed 16 Nov 05 @ 10:24 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Certains ont bien la version dj console et la version pro en même temps donc [...] ;-)
 

Posté Wed 16 Nov 05 @ 12:36 pm
okay comment me procurer la version 2.1 ?
 

Posté Wed 16 Nov 05 @ 1:17 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
pour récuperer la version 2.1 c'est impossible, a moins que tu ne l'ai sur ton pc. Je crois que l'on obtient une erreure de protection lorsque l'on utilise la version d'installation de quelqu'un d'autre. Et surtout, c'est illégal de transferer a quelqu'un d'autre sa version d'installation.
 

Posté Wed 16 Nov 05 @ 3:24 pm
Sauf si la Team lui donne son accord non?
 

Posté Wed 16 Nov 05 @ 3:32 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
 

Posté Wed 16 Nov 05 @ 3:48 pm
Dsl c'était moi plus haut
 

Posté Wed 16 Nov 05 @ 4:17 pm
Dsl c'était moi plus haut
 

Posté Wed 16 Nov 05 @ 4:19 pm
Bon, c'est Mix Max, il semble que j'ai un problème...
 

Posté Wed 16 Nov 05 @ 4:26 pm
83%