Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet kestion sur la mk2 dj console

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

armadaHome userMember since 2004
Voila j'ai recu se controleur qui me satisfait mais quelque point obscur subsiste :
- est que tout les bouton doivent s'allumer car essentiellement le cue et play s'illumine chez moi
- comment remapper ces touche?
- cette carte fait elle du 5.1??


Merci

ps: mm si vdj console et bridé il arrache bien merci la team!
 

Posté Fri 11 Nov 05 @ 4:10 pm
Ok, j'en déduis que c'est toi qui a posté l'autre topic. Oui la Team a fait du beau boulot.
 

Posté Fri 11 Nov 05 @ 4:21 pm
armadaHome userMember since 2004
oui mais je ne savais le supprimé. dj console user alors quand pensez vous?
 

Posté Fri 11 Nov 05 @ 5:02 pm
djbambiPRO InfinityMember since 2003
- est que tout les bouton doivent s'allumer car essentiellement le cue et play s'illumine chez moi
c'est normal. les seules bouttons qui sont censes s'alluemer sont ceux qui s'allument temporairement lorsque tu branches la console au port USB
- comment remapper ces touche?
aujourd'hui tu ne peux pas. mais VDJ dev team travaille la-dessus (un mappeur special console)
- cette carte fait elle du 5.1??
non
 

Posté Fri 11 Nov 05 @ 7:28 pm
armadaHome userMember since 2004
merci et comment reagis telle vis a vis de l'utilisation des vtc??

Merci
 

Posté Fri 11 Nov 05 @ 8:03 pm
djbambiPRO InfinityMember since 2003
copier/coller de mon post dans un autre topic:

"config simplifiee des TCVs: tout est fait quasi-automatiquement: dans "carte-son", il reconnait que tu as une mk2 et te propose une case-a-cocher "use TCVs". ca te fout automatiquement la mk2 en mode ASIO 16/44.1 et t'amene a un ecran double-auto-config-TCV.

Note que la version 3.1-console te permet le meme chose, mais te permet d'utiliser les TCVs pendant 5 minutes seulement (repetable, mais faut reconfigurer a nouveau toutes les 5 minutes), pour tester et te mettre l'eau a la bouche et que t'achetes la version full de vdj ensuite."

apres, a l'utilisation au niveau latence c'est tout a fait correct, similaire a mon Indigo IO PCMCIA Asio card.

donc, si tu as une platine, achetes donc un TCV pour faire un essai (ou empruntes-en un a quelqu'un), ou grave un TC-CD. Puis, une fois conquis, achete la version full (t'auras droit a un discount)
 

Posté Fri 11 Nov 05 @ 8:39 pm
armadaHome userMember since 2004
sa peu etre sympa j'ai en projet d'acheter une platine(ui une j'ai pas vraiment full tune en se moment) y a til moyen d'en utiliser une pour jouer sur les controle de deux platine vdj?(en changent de deck.... si vous voyé se que je veux dire)


Merci
 

Posté Sat 12 Nov 05 @ 1:14 am
Encore une chtite question : peut-on l'utiliser comme carte son externe et controller pour repartir sur 2 voies out sur une table de mixage (platine gauche et platine droite séparée) ?
 

Posté Mon 14 Nov 05 @ 4:12 pm
djbambiPRO InfinityMember since 2003
oui, avec une petite astuce:
- Crossfader bloqué à droite
- Bouton de sélection de préécoute bloqué sur Deck B
- Output 1-2 vers ta table de mixage voie de gauche
- Output 3-4 vers ta table de mixage voie de droite

A+
 

Posté Mon 14 Nov 05 @ 4:28 pm
merci :-)
 

Posté Mon 14 Nov 05 @ 4:48 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)