Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet Pb de config HDJ+VTC help!

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

Bonjour,

je voudrais utiliser un VTC avec ma DJ console, mais je n'arrive pas à les faire marcher ensemble. J'ai téléchargé les dernier pilotes pour la HDJ, et quand je lance VDJ avec la DJC en mode ASIO, il marque "erreur driver directx" et quand je lance sans ASIO il marque encore "erreur driver ASIO"!!! Je vais craquer là...aidez moi SVP...
 

Posté Fri 11 Nov 05 @ 7:38 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Essaye de paramétrer les drivers ASIO dans la configuration avancée et de configurer préalablement la HDJC en mode ASIO.
 

Posté Fri 11 Nov 05 @ 7:55 pm
l'asio de la djconsole ne vas pas tres bien meme pas du tout je dirai.
tu dois telecharger asio for all.
puis quand tu l'a installer dans la configue de vdj tu choisi la configue au asio et la tu choisi asio for all

++mika
 

Posté Fri 11 Nov 05 @ 8:31 pm
jstement, quand je paramètre préalablement la HDJC en ASIO, plus moyen de lancer VDJ à cause de cette "erreur direct X"
 

Posté Fri 11 Nov 05 @ 8:32 pm
tu as asio for all??
 

Posté Fri 11 Nov 05 @ 8:33 pm
oui je viens de le télécharger. Quand je met la HDJC en ASIO, l'utilitaire d'asio4all me la met en "beyond logic" et je peu pas toutjours pas lancer VDJ...
 

Posté Fri 11 Nov 05 @ 8:39 pm
non faut pas activer l'asio de ta hdjc,tu la met comme d'habitude en mode dj pour le reste sa ce fait dans la configue son de vdj ,regarde que tu as bien aussi direct x 9.0
 

Posté Fri 11 Nov 05 @ 8:41 pm
 

Posté Fri 11 Nov 05 @ 8:44 pm
ok, j'ai réussi à lancer VDJ, mais avec un "erreur driver ASIO". J'ai paramétré VDJ avec la carte son "ASIO4ALL V2" dans la configuration ASIO, et là, même message...
 

Posté Fri 11 Nov 05 @ 8:45 pm
la case asio dans la confique de la djconsole n'est pas cocher au moins.

malgre ce message d'erreur as-tu essayais de detecter le vtc quand meme?

le site pour l'asio c'est (www.asio4all.com)
 

Posté Fri 11 Nov 05 @ 8:49 pm
non, non sinon, j'aurais meme pas pu lancer VDJ! Et quand j'essaie quand même de détecter le VTC, je n'ai bien sûr aucun signal... J'ai même l'impression qu'il me manque des option à modifier comme la case 'input". J'ai pas non plus la barre de réglage du volume que l'on voit dans le didactitiel du site.
 

Posté Fri 11 Nov 05 @ 8:56 pm
tu dois trouver la bonne configue pour le in et le out

il y a pas un truc du genre master 1 et 2

et dans la configue de la hdjc,il faut pas choisir la source aussi ?

depuit le temps que je n'emplois plus cette console,j'oubli un peu,mais bon j'essaye tout de meme ;)

 

Posté Fri 11 Nov 05 @ 9:02 pm
non je n'ai rien de tout ça. J'ai une barre "gain", une barre "silence" et 3 cases à cocher, qui ne doivent pas être importantes ici. Et toujours cette "erreur dans les driver ASIO".
 

Posté Fri 11 Nov 05 @ 9:06 pm
tu dois pas choisir dans la configue da la console la source in?


j'ai trouver ce qu'il faut mettre pour deja detecter le time code si ça fonctionne ,tu dois mettre:
Input : "Chan 1&2 Activate desk"
Output : "Chan 1&2 master"
 

Posté Fri 11 Nov 05 @ 9:17 pm
Dans la config de la console, je met source d'enregistrement sur line in, et je branche bien ma platine sur le l'entrée line in de la HDJC, pas de pb de ce coté là... En revanche, je ne sais pas où je dois trouver les cases "input" et "ouput".
En outre je suis à la version 2.06 de VDJ. Est-ce que le pb pourrait venir de là.
 

Posté Fri 11 Nov 05 @ 9:39 pm
c'est quand tu as choisi le carte asio dans la configuration du son dans vdj,ça ce trouve ou tu dois faire la detection des vtc
 

Posté Fri 11 Nov 05 @ 11:38 pm
Alors il y a effectivement un pb car je n'ai rien de tout ça... Je commence à désespérer là...
 

Posté Sat 12 Nov 05 @ 9:07 am
j'ai bien regarder sur le miens quand tu choisi la carte son dans vdj,tu dois d'abord choisir la carte asio for latency (la derniere)la tu choisi asio 4 all puis tu clic sur vtc configue et ce que je te disais hier et juste la "input" et "output".
c'est la que tu dois changer .
 

Posté Sat 12 Nov 05 @ 10:32 am
oui mais de toute fason le message d'erreur aparaitra toujours, jai le meme probleme mais sa n'empeche pas le fonctionnement des vtc!

Aprés peut etre que ya moyen de le faire disparaitre, je sais pas...!

A plus!
 

Posté Mon 14 Nov 05 @ 11:35 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)