Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet probleme carte son

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

roulioPRO InfinityMember since 2004
salut a tous
je vient d acheter les time code mais la probleme j ai une carte son interne 1 entree 1 sortie et une audigy 2 zs 1 entree 2 sortie
est ce que l on peut utilise une platine avec 1 carte et l autre platine avec une l autre carte ou mieux commuter les par exemple l entree micro en entree ligne
merci a +
 

Posté Sat 12 Nov 05 @ 4:53 pm
acw_djPRO InfinitySenior staffMember since 2005
roulio,

Désolé, mais je ne crois pas que vous pourriez employer ces 2 cartes avec TCVs. Vous pouvez l'essayer avec ASIO4ALL mais ne suis pas sûre qui va bien. L'Audigy 2 ZS fonctionne avec TCVs est la Platinum ou Professional.

L'entrée de de MIC n'est pas stéréo et ne peut pas être utilisée pour le correct fonctionnement de VDJ et les TCVs.
 

Posté Sat 12 Nov 05 @ 5:45 pm
roulioPRO InfinityMember since 2004
merci de me repondre
ma carte c est la platinium
et deja essayer avec asio 4 all et rien du tout
si quelq un peut m aider SVP
 

Posté Sat 12 Nov 05 @ 5:46 pm
acw_djPRO InfinitySenior staffMember since 2005
roulio,

Vous n'avez pas besoin d'ASIO4ALL pour utiliser l'Audigy 2 ZS Platinum. Vous installez le software du premier CD de creative qui vient avec votre carte de son. Je puis ensuite l'aider à à vous pour qu'il utilise l'entrée de LINE2 et l'AUX2 de son Audigy 2 ZS Platinum.
 

Posté Sat 12 Nov 05 @ 6:27 pm
roulioPRO InfinityMember since 2004
merci acw

j ai essayer mais les fiches sur la carte son aux et cd num sont en paralelle avec l entree ligne donc c la meme entree et merde !!!!

j ai pas reussi a reconfigurer les entrees avec le logiciel

help help

 

Posté Sun 13 Nov 05 @ 5:02 pm
roulioPRO InfinityMember since 2004
en faite dans le panneau de config c biens des entree distincte mais sous vdj pas moyen de les separee merci de m aider
 

Posté Sun 13 Nov 05 @ 5:38 pm
escadaPRO InfinityMember since 2005
Au debut, moi j'ai aussi j'ai voulu utiliser ma carte son internet et une sound blaster live en exxterne avec les TCV.
J'ai voulu installer Asio4all.
Mais au bout du compte impossible de les faires fonctionner.
J'ai donc acheter la maya 44 usb et la aucun probleme de config, tout fonctionne parfaitement.
 

Posté Tue 15 Nov 05 @ 10:46 am
acw_djPRO InfinitySenior staffMember since 2005
Escada,

J'ai une carte de son Audigy2 ZS Platinum et je l'ai en fonctionnant dans le mode d'ASIO avec les TCVs.


 

Posté Tue 15 Nov 05 @ 11:06 am


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)