Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet VirtualDJ - Home Edition 2006 - Page: 3

Cette partie de ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes

Pour la première console, la dernière mise à jour dispo est VDJ version 1.09.
 

Posté Sat 26 Nov 05 @ 9:28 pm
Je me demande comment, vendu à 25 EUR, quiconque prend encore un bal de benefice. Enfin bon, profitez-en !!
 

Posté Sat 26 Nov 05 @ 11:05 pm
Bonjour tout le monde !
Je ne trouve pas comment faire pour payer 25€ quand on a déjà DJ mix Station3 ?
J'aimerai aussi avoir l'avis de ceux qui sont passés de DJmix3 à HE 2006 :
- y a t'il du mieux sur la précision de comptage des BPM
- quels types de rythmes musicaux peut-on choisir ?
toutes vos remarques seront bienvenues, merci.
Latino
 

Posté Tue 03 Jan 06 @ 3:52 pm
Bonjour,
Toujours personne pour me donner ses impressions ?
Les BPM sont 'ils mieux trouvés avec HE 2006 par rapports à DJ mix station3 ?
 

Posté Fri 06 Jan 06 @ 2:56 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Télécharge la démo de vdj 3.2 et teste pour voir si c'est mieux que Dj mix station 3.

si ça marche mieux, alors VDJ HE 2006 fonctionnera mieux aussi.
 

Posté Fri 06 Jan 06 @ 3:30 pm
Salut,
Et qu'est tu veut payer à 25€, je ne comprend pas;
Si c'est la version pro que tu cherches, elle n'est pas à 25€ mais à 121€ pour toi puisque tu possède DJ Mix Sation 3.
Bien Amicalement DJ Carouge
 

Posté Fri 06 Jan 06 @ 10:27 pm
PATSLKPRO InfinityMember since 2004
Salut tout le monde,

Je viens d'installer Virtual DJ Home Edition 2006 que j'ai acheté depuis peu à 21 euros et des brouettes sur amazon.fr, et je viens de constater que ma DJ Console n'est pas reconnu avec ce soft, il me faut la version pro !
Je suis un peu navré car j'ai dj mix station 3 qui fonctionne bien et avec la DJ Console. Je ne vois pas d'interêt si je ne peux pas utiliser ma DJ Console. J'en suis pas à investir dans la version pro, car ça reste un joujou pour moi, et je n'ai ni table de mixage, ni platine, berf je suis un néophyte. Je tenais à prévenir ceux qui n'était pas au courant.
Je trouve ça moyen.

Pat
 

Posté Fri 06 Jan 06 @ 11:30 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
 

Posté Fri 06 Jan 06 @ 11:37 pm
Ce qui serais bien c'est de mettre tout tes numéro de série.
Perso, je n'est pas encore de platine , et pas de VTC non plus et ça ne pas empêcher d'acheter la version pro.
Si tu achètes la version pro, tu ne le regretteras pas et puis les platines ça viendra.
Et la DJC est compatible avec VDJ.
Bien Amicalement DJ Carouge
 

Posté Fri 06 Jan 06 @ 11:44 pm
PATSLKPRO InfinityMember since 2004
Je vais entrer mes numéros de série
J'aurais du mieux me renseigner, c'est vrai...
 

Posté Sat 07 Jan 06 @ 7:16 pm
Salut les gens ! je viens de lire le poste de patoche ki rencontre le même problème ke moi.. sauf ke j'ai déjà la console dj console (la version chai plukoi, mais une ancienne), et il est vrai dans le tableau comparatif ke version Home de VDJ ne reconnait pas ma console Hercule... chui deg ! mais parcontre, j'aimerai comprendre ce ke le principe du numero de série peut changer ? peut-on m'expliker, merci à tous...
 

Posté Sun 08 Jan 06 @ 8:50 am
PATSLKPRO InfinityMember since 2004
salut Kocheese,

les Numéros de Série, c'est pour t'identifier sur le forum, en gros pour prouver que t'es dans la légalité. Voili, cependant ça change rien pour mon problème de DJ Console, il faut que j'achète la version Pro
 

Posté Mon 09 Jan 06 @ 7:40 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
tu as quand même une réduction sur le prix de vdj comme tu as la version home edition 2006.
 

Posté Mon 09 Jan 06 @ 7:44 pm
PATSLKPRO InfinityMember since 2004
Je vais investir, mais je pensais attendre de mieux maitriser la bête et surtout d'avoir un ordi portable assez puissants pour gerer au mieux le time stretch et le VDJ, bref d'optimiser au mieux les possibilités de Virtual, et de passer à la version pro. D'ailleurs est ce quelqu'un pourrait me conseiller une config d'ordi portable pour le mix avec Virtual pro ?
Je pense que je vais continuer à utiliser Dj Mix Station 3 et je passerais directement à Virtual Pro, d'ailleurs je précise que je possède Dj Mix Station 3 et que je n'ai pas pu rentrer la clé du produit car je l'ai déjà rentré avec un autre pseudo dont je ne me souviens plus.
 

Posté Mon 09 Jan 06 @ 8:34 pm
Bonjour,
Je viens de passer à VDJ HE 2006 ( c’est VDJ 3.2 lite et non 3.1 comme j’ai pu le lire )
Aussi, sachant que je ne peux bénéficier de la dernière mise à jour 3.3, je me demande si ma version comporte aussi les bugs relevés dans VDJ 3.2 pro ?

A propos de la vidéo que je découvre :
-Comment fonctionne Rip Dvd installé avec HE2006 ( je peux l’ouvrir et après plus rien ) et à quoi sert-il ?
-Peut-on augmenter la taille de la fenêtre vidéo ( je sais que je ne peux avoir la sortie vidéo réservée à VDJ pro )
-Je n’arrive pas à lire mes DVD non protégés que je fais avec mon enregistreur DVD de salon ( dossier VTS ) c’est quoi le problème ?
A propos de l’audio :
-Ou se trouve la possibilité de choisir le rythme Salsa comme annoncé « Nouveau système de calcul de BPM, optimisé selon le style de musique (House, Hip Hop, Salsa). »
-Pourquoi je n’arrive pas ouvrir mes musiques en aac faites avec Néro Wave ?
Merci pour votre aide !!
 

Posté Tue 10 Jan 06 @ 3:12 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
pour les bugs présent dans VDJ 3.2, ils sont présent ne te toucheront pas du fait que certaines fonctions sont bridées dans ta version.

-pour rip dvd je ne sais pas
-pour la taille de la fenetre video, si tu ne peux pas modifier la taille avec la souris, c'est que ce n'est pas possible (d'où l'intérêt d'avoir vdj pro)
-pour les dvd non protégé, c'est qu'il faut installer un décoder mpg2 sur ton pc. et après le sélectionner dans les paremètres extension.
-le rythme salsa est avec hiphop je pense.
-fichiers aac, idem que les vob.
 

Posté Tue 10 Jan 06 @ 3:22 pm
Merci pour ces précisions. Pour les problèmes de lecture, quand je consulte l'onglet extension j'ai déjà celui de MP4 (qui doit correspondre à aac) et mpeg2. Si j'ajoute d'autres codecs ça ne risque pas de devenir instables ? quels codecs mpeg2 installer , y en a tellement !
 

Posté Tue 10 Jan 06 @ 3:55 pm
Voila je vien d acheter le logiciel et g une console hercules que je ne peut pas utiliser avec. Est-ce normal? et ce serai pas du foutage de gueullede bloquer la console sachant que ce n est pas un materiel de professionnel?
 

Posté Tue 10 Jan 06 @ 6:39 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
bah non ce n'est pas du tout du foutage de geule, je ne vois pas pourquoi un programme vendu 29€ aurait toutes les fonctionnalitées de VDJ Pro.

Et sérieux si t'es pas content, tu peux cliquer sur la croix rouge en haut à droite de cette fenêtre et ne plus jamais revenir!
 

Posté Tue 10 Jan 06 @ 9:30 pm
Bonjour tout le monde,
J'avoue ne plus trop comprendre : Aujourd'hui quel DJ controle est valable avec quelle version HE ?
Je m'explique :
le 2 décembre ma consultation dans comparaison (qui était alors en francais !) donnait encore VDJ HE compatible avec DJ console. Aujourd'hui ça l'est plus ?
Faut-il comprendre que DJ console version 1 est uniquement compatible avec DJ mix station 3 et DJ console Version 2 n'est pas compatible avec DJ mix station3 et VDJ HE 2006 ?
Cette précision est imporrtante pour moi car je possede les deux version de logiciel et compte acheter DJ console version 1 !

Sinon pas d'idée pour mon probléme de lecture de mes fichier .VOB issu de mon enregistreur de salon et mes musique AAC obtenues par néro wave ?
 

Posté Wed 11 Jan 06 @ 9:41 am
94%