Connexion rapide:  

Forum: French Forum

Sujet CUE & PLAY DJConsole1: la solution :)

Ce topic est ancien et peut contenir des informations obselètes ou incorrectes.

vfdjPRO InfinityMember since 2004
Salut.

Aprés avoir suivi vos conseils concernant le démontage de la DJConsole, je m'y suis mis aussi et j'ai trouvé comment corriger les prob des boutons CUE & PLAY.

Il suffit d'insérer une petite épaisseur de papier alu entre les pts noirs et la carte et de prendre soin de bien refermer le tout.

Je l'ai fait et ça marche top.En soufflant dessus on amorce-arrête-cue la zic.

Hélas le temps nous raméne tjs à des choses cycliques alors faudra qqs fois répéter l'opération je suppose.

En tout cas je suis content et je vous fait part de ma trouvaille.Bon mix!
 

Posté Sat 19 Nov 05 @ 7:01 pm
c'est que l'aluminium peu faire un tres bon contact,bien vu.
c'est tout con mais fallait y penser.
zut pourquoi j'y ai pas penser plutot et meme si il faut repeter l'operation par apres,au moins ça marche pour un tres bas prix ;))

merci a toi.

++mika
 

Posté Sat 19 Nov 05 @ 7:26 pm
ah oui terrible!!!!

tres bien pensé, bravo!!!!

Merci beaucoup, sa fait plaiz!

A plus,

Body-Blown
 

Posté Sun 20 Nov 05 @ 8:55 am
Mico78Home userMember since 2005
pas con.. merci

cependant, moi je v attendre de me pleindre de mes bouttons avant d'ouvrir la bete. je ne rencontre pas trop de bp la dessu, je m'habitue au malfonctionnement et je ne veut pas prendre le risque de l'ouvrir si je n'ai pas trop de problèmes pour le moment.

merci

a+
 

Posté Sun 20 Nov 05 @ 12:17 pm
Oui, c'est vrai prens pas de risques...

cependant, il faut faire attention, a bien fixer l'alu parske si il part ailleur dans la console, il peut faire des courts circuits.....

je pense que je vais en fixer un bout sur le bouton directement!

Body-Blown
 

Posté Sun 20 Nov 05 @ 12:54 pm
oui c'est le mieux a faire avec du collant double face ou un petit point de colle,histoire de pouvoir l'enlever facilement par la suite pour une fois en remettre un neuf.
 

Posté Sun 20 Nov 05 @ 1:35 pm
La solution la plus éfficace pour nettoyer des contacts sur une carte et les boutons c'est d'utilser une gomme a éffacer. Tout simple et résultat garanti :)
 

Posté Sun 20 Nov 05 @ 10:27 pm


(Les anciens sujets et forums sont automatiquement fermés)